Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
7 avril 2013

Utilisation des Rayons - Décret

 unité

 

 

Il y a plusieurs manières d’utiliser les rayons.

Dans tous les cas, posez-vous la question de savoir pourquoi vous désirez employer un rayon et quelle est son utilité. N'utilisez les rayons que pour des motifs d'élévation personnelle. Ils ne fonctionnent qu'à partir du rayonnement du coeur et de la conscience divine.

Les rayons ne sont pas des outils à utiliser pour votre accomodation personnelle, de même que les archanges ou les Maîtres ne sont pas à votre service pour trouver une place de parking qui vous arrange, ou résoudre un petit conflit de coeur ou de voisinage ! Ils ont vraiment autre chose à faire. Vous avez la possibilité de le faire seul ! Reprenez votre pouvoir ! Développez vos talents psychiques. N'oubliez jamais que vous êtes créateur avec de multiples talents.

La première et la plus facile est celle de l’intention pure. C'est agir par son propre pouvoir. Centrez-vous dans votre coeur et montez votre énegie jusqu'à la Source, à votre mental supérieur dans la partie la plus élevée de votre conscience. Essayez d'atteindre le point zéro, le point de neutralité en vous ou vous ne ressentez plus d'émotions mais seulement l'état de foi manifestée, l'assurance que ce que vous faites est déjà réalisé. Ayez l’intention juste que le rayon que vous appelez est déjà en activité.

Vous désirez vous emplir d’un rayon et vous avez la foi ? C’est déjà fait. Vous désirez que ce rayon agisse sur une personne ou une situation, c'est fait aussi. Cette façon de faire fonctionne réellement. C’est celle que j’utilise. L’important est de vraiment être persuadé que ce que l’on dit est réalisé. Elle est à privilégier chez les personnes qui ont la force mentale et la foi.

La deuxième manière, est de visualiser un rayon de lumière, qui vient de votre esprit supérieur par vos connexions neuronique, et vous remplit de sa lumière. Puis vous visualisez toutes vos cellules rayonnant la couleur du rayon. C’est une technologie à la portée de tous ceux qui visualisent facilement. Ensuite, emplie de ce rayon, vous pouvez le diffuser par vos mains, votre troisième oeil et votre coeur.

Une troisième manière est d’appeler les Anges ou les Maîtres du rayon, pour qu’ils vous infusent les pouvoirs demandés. Mais attention, car vous n'êtes plus dans votre pouvoir ! Vous déléguez...

Vous vous reliez à l’énergie du Maître et recevez sa puissance. Il suffit de se centrer dans son coeur puis d'invoquer le nom du Maître trois fois, à voix audible avec déférence et de savoir qu'ils sont avec vous. Cette technique est à privilégier chez les personnes moins sures d'elles ou ayant l'habitude de travailler en prières.

La dernière manière est celle des décrets. Ce sont des affirmations. Elles est réservée plus particulièrement aux personnes aimant les rituels ou ayant besoin de supports.

 

Tous les appels se disent 3 fois

  

Décret de connexion aux 7 Rayons

 

Rayon Bleu

Maître El Morya

La volonté divine en action.

 

Rayon bleu, rayon bleu, rayon bleu de la volonté divine

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Bleue

Et permet moi dêtre toujours active,

Afin que je manifeste la volonté divine en tout acte, pensée ou parole.


 

Rayon Jaune

Seigneur Lanto

La sagesse divine en action.

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Jaune

Et permet moi dêtre toujours calme et réfléchie.

Afin que je manifeste la sagesse divine en tout acte, pensée ou parole


 

Rayon Rose

Lady Rowena

L'amour divin en action

 

Rayon rose, rayon rose, rayon rose de lamour divin.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Rose

Et permet moi dagir toujours dans la compassion et le respect

Afin que je manifeste lamour divin en tout acte, pensée ou parole.


 

Rayon blanc

Maître Sérapis Bey

La pureté et la transparence divine en action

 

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Blanche

Et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses

Afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

Rayon Vert

Maître Hilarion

La santé et la prospérité divines en action

 

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison et de la consécration.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Verte

Et permet moi de guérir complètement, d'être dans la prospérité

Et de consacrer toute chose à un but divin

Afin que je manifeste la guérison et lentraide divine en tout acte, pensée ou parole.

 

 

Rayon Rubis et Or

Lady Nada

La Paix et la fraternité divine en action.

 

Rayon rubis et or, rayon rubis et or, rayon rubis et or de la paix et de la sérénité.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi, la puissance de la flamme or et rubis,

Et permet moi dêtre toujours en paix et dactiver et manifester la paix en tout acte, pensée ou parole.

 

 

Rayon Violet

Maître Saint-Germain

La liberté et la transformation divine en action.

 

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la liberté et de la transcendance.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi, la puissance de la Flamme Violette

Et permet moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations

Afin de transcender et de transmuter en amour et lumière, tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des chohans, des Archanges recteurs et des anges des rayons

Je décrète l’activation durable des 7 rayons pour mon développement personnel et mon ascension.

Puissent ces rayons rayonner à chaque instant en moi et me protéger divinement.

 

Qu’il en soit ainsi, et cela est, et cela est, et cela est.

Amen.

(le tout x3 fois)

Merci, merci, merci.

 

  

Si vous ne voulez n'activer qu'un ou deux rayons, choisissez le décret correspondant, et à la fin dites :

Je décrète l'activation durable du rayon X ou Y pour mon développement personnel et mon ascension.

  

Source : Joéliah 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité