Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
7 avril 2013

Décret des 12 Rayons

Décret

 

Tous les appels ou décrets se disent 3 fois

 

Décret des 12 Rayons

(adapté d'après le décret des 7 Rayons de Joéliah)

 

Rayon Bleu
El Morya - Archange Mikhael
La volonté divine en action

 

Rayon bleu, rayon bleu, rayon bleu de la Volonté divine

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Bleue

Et permet moi d’être toujours active,

Afin que je manifeste la Volonté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés El Morya et Archange Mikhael

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Et à fusionner totalement avec notre Divine Présence JE SUIS

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

 

Rayon Jaune
Lanto, Archange Jophiel
La sagesse divine en action

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la Sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Jaune

Et permet moi d’être toujours calme et réfléchie

Afin que je manifeste la Sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés Lanto et Archange Jophiel

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Et à fusionner totalement avec notre Divine Présence JE SUIS

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant


 

Rayon Rose
Lady Rowena, Archange Camael, appelé aussi Chamuel
L'amour divin en action

 

Rayon rose, rayon rose, rayon rose de l’Amour divin.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la Flamme Rose

Et permet moi d’agir toujours dans la compassion et le respect

Afin que je manifeste l’Amour divin en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés Lady Rowena, Paul le Vénitien et Archange Camael

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Et à fusionner totalement avec notre Divine Présence JE SUIS

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

 

Rayon Blanc
Sérapis Bey, Archange Gabriel
La pureté et la transparence divine en action

 

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la Pureté divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Blanche

Et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses

Afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés Sérapis Bey et Archange Gabriel

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Et à fusionner totalement avec notre Divine Présence JE SUIS.

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

 

Rayon Vert
Hilarion, archange Raphael
La santé et la prospérité divines en action

 

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la Guérison et de la Consécration.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Verte

Et permet moi de guérir complètement, d'être dans la Prospérité illimitée.

Et de consacrer toute chose à un but divin

Afin que je manifeste la Guérison et l’Entraide divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés Hilarion et Archange Raphael

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Et à fusionner totalement avec notre Divine Présence JE SUIS

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

 

Rayon Rubis et Or
Lady Nada, Archange Uriel
La Paix et la fraternité divine en action

 

Rayon rubis et or, rayon rubis et or, rayon Rubis et Or de la Paix et de la Sérénité.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi, la puissance de la Flamme Rubis et Or,

Et permet moi d’être toujours en Paix et d’activer et manifester la Paix en tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimés Lady Nada et Archange Uriel

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

 

Rayon Violet
Saint-Germain, Archange Zadkiel
La liberté et la transformation divine en action

 

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la Liberté et de la Transcendance.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi, la puissance de la Flamme Violette

Et permet moi de comprendre le principe de Liberté, de Transformation intérieure, la force des rituels et des invocations

Afin de transcender et de transmuter en Amour et en Lumière, tout acte, pensée ou parole.

 

Merci bien-aimé Saint-Germain et Archange Zadkiel

De bénir ici et maintenant toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers, dans tous les univers parallèles.

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Merci bien-aimés, de nous aider à faire grandir en nous tous les attributs divins de Notre Père

Pour manifester le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Ici et Maintenant

 

Merci bien-aimés Sandalphon, archange de la Terre,

Métatron, toi Seigneur qui est la Face de Dieu,

Notre Mère la Terre, Urantia-Gaia et tous les Etres Célestes

De bénir ici et maintenant tous les aspects de notre vie

Dans ce monde passé, présent, parallèle et futur.

Par les 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central

Pour nous permettre d'ascensionner dans la Grâce Divine.

Donnez-nous le Courage et la Volonté d'aller jusqu'au bout de nos rêves les plus beaux.

JE SUIS DIEU EN ACTION (x3)

 

Merci bien-aimée Astréa, et Saint-Germain

Avec la Flamme Bleue et la Flamme Violette

De nous purifier des pieds à la tête et plus haut encore

Ici et Maintenant

De transmuter toute énergie négative en nous et autour de nous

De nettoyer tous les égrégores, tous les lieux malsains

De bénir tous les décédés pour les aider à s'élever dans la Lumière

De bénir toute Vie, tout ce qui est sur Terre et dans l'Astral

 

Merci Astréa, de nous protéger avec le Cercle de Flamme Bleue,

Avec le Mur de Flamme Bleue, avec l'Armure de Flamme Bleue

De toutes les attaques de l'Ombre et des magiciens noirs

Ici et Maintenant

Pour une durée de 24 heures

Merci de nous bénir, de les bénir.

 

Au Nom du Christ Ascensionné

Je vous bénis tous

Je nous bénis tous

Que nous soyons de l'Ombre ou de la Lumière

L'Ombre étant une Illusion

NOUS SOMMES UN DANS L'AMOUR DU CHRIST POUR L'ETERNITE

 

Divine Présence JE SUIS, soutiens cette action pour le reste de la journée

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu

Merci, Merci, Merci

(x3 fois)

JE SUIS ici, JE SUIS là

JE SUIS Dieu en activité partout

(x3)

 

 

P.S 1 : Flamme Bleue = PROTECTION - PURIFICATION

Le Cercle de Flamme Bleue, nous détache de nos liens karmique et nous protège de tout futur karma négatif . Il empêche toute action négative, envoûtement ou même mauvaise humeur de nos voisins, de nous atteindre. Le Cercle ne marche que sur tous les plans humains. Il protège en permanence pendant 24 heures. Si on appelle le Cercle de Flamme Bleue en l'imaginant de la tête au pieds, alors le Cercle sera aussi le Mur et nous sommes doublement protégé.

Le Mur de Flamme Bleue, à demander autour de nous, empêche des entités ou des effets karmiques d'autres humains de nous atteindre. On donne une durée au Mur de Flamme Bleue parce que ayant le libre arbitre, nous devons chaque jour choisir d'être protégé ou pas, de nous relier ou pas à Dieu et aux Etres Divins.

L'œuf de Flamme Bleue, est une sorte de protection globale (protection et non attaque), il agit comme répulsif de toutes entités ou négativité ou karma négatif, si nous l'utilisons comme le Cercle de Flamme Bleue et comme cela doit être un choix de votre part (loi cosmique et karmique), nous devons l'appeler une fois par jour par l'intermédiaire d'Astréa ou non.

L'Armure de Flamme Bleue est offerte par l'Archange Mikael à ceux qui font partie de Sa Famille (le Rayon Bleu), à tous ceux qui servent le Christ, à ceux qui choisissent de combattre l'Ombre. Il suffit de le lui demander.

Astréa est un Elohim, son compagnon est Pureté. Ses couleurs sont Blanc/Bleu. Ils appartiennent au Rayon Blanc de la Pureté et de l'Ascension, tout comme l'Archange Gabriel et le Maître Ascensionné Sérapis Bey.

 

P.S 2 : Constamment, nous sommes attaqués par les forces de l'Ombre qui veulent empêcher à tout prix l'Ascension. Ils nous mettent des implants, qui limitent nos facultés, s'attaquent à nos organes, à notre immunité, à notre Abondance.... Ils s'attaquent à tous les secteurs de notre vie, d'où l'importance de faire appel aux Flammes Divines pour rétablir l'harmonie partout en nous et dans notre vie. Utiliser quotidiennement ce décret une ou plusieurs fois par jour est devenu aujourd'hui indispensable.

Les plus visés d'entre nous sont les guérisseurs, les thérapeutes, les enseignants spirituels, les semences d'étoile, tous les enfants, tous ceux qui aident autrui de quelque manière (ONG, défense des droits de l'homme, etc...).

Il existe un moyen puissant pour se nettoyer, c'est la Désimplantation. Pour les moins attaqués (tous les humains en fait), il faut le faire toutes les 3 semaines et pour les plus attaqués (ceux qui servent le Christ) tous les jours.(voir dossier en trois parties)

Nous pouvons nous protéger encore mieux en portant une médaille de Saint Benoît, bénie par un moine bénédictin (voir l'article sur la Médaille de Saint Benoît pour savoir comment se la procurer)

 

Astréa

 

Source : Joéliah - Naraya

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité