couple_au_soleil

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

 

Amour familial et couple

Paul le Vénitien

 

Mes chers frères et sœurs, je viens maintenant vous parler de l'amour des couples et de l'amour familial.

Nombres d'humains en voie d'élévation sont souvent seuls, recherchent celui ou celle qui lui apporterons le bonheur, dans une voie d'ascension, dans une voie d'élévation, le bonheur parfait, un bonheur rempli d'amour inconditionnel. Il n'est pas facile de trouver ce complément que vous recherchez, car lorsqu'il y a développement personnel, il y a souffrance aussi. Le complément ne peut pas venir guérir. Il faut déjà qu'il y ait guérison intérieure, pour que vous puissiez trouver une personne complètement guérie et qui vous accompagne. Dans le développement personnel, c'est pareil si vous êtes complètement formés, libres de toute attache et dans votre choix divin, alors seulement vous allez pouvoir trouver l'autre, qui va pouvoir vous rejoindre, et avancer avec vous. Ainsi, vous pourrez aller plus loin, vous serez plus en joie, car chacun aura déjà trouvé son propre bonheur sans attendre l'autre. Et c'est ce que vous devez faire aujourd'hui, trouver votre complément vous-même à l'intérieur de vous, et pouvoir avancer. Les membres de couples qui sont déjà formés et qui entrent dans ce développement personnel doivent travailler chacun sur eux-mêmes à cette complétitude, afin de trouver leur propre guérison intérieure, leur propre libération, tout en étant à côté du conjoint. Alors il est vrai qu'il est difficile pour un couple dont un seul choisit l'élévation de pouvoir cohabiter, rester ensemble, car il faut qu'il y ait un amour incommensurable pour accepter celui qui n'est pas encore éveillé. Mais si vous travaillez avec les rayons, si vous envoyez ce rayon rose d'amour sur votre conjoint quel qu'il soit, alors vous allez lui permettre de trouver sa propre voie de guérison. Celui qui semble endormi aujourd'hui, à vos côtés, sera demain éveillé et pourra avancer à vos côtés. Cela, est le vrai amour, croire en l'autre, savoir qu'il est Dieu manifesté dans un corps aussi, qu'il est une entité divine à part entière.

Si vous voyez l'autre comme Dieu, alors vous pourrez avancer en couples. De la même manière pour tous ceux qui ont des enfants, regardez vos enfants comme des entités lumineuses, comme des êtres divins incarnés, qui viennent pour s'éveiller, qui viennent pour faire avancer le monde. Et ainsi vous ne serez plus dans la même configuration, dans la même conformité que de nombreuses familles qui existent dans le monde. Ces familles qui sont basées sur cette voie d'orgueil, de pouvoir, de direction. Les parents dirigent leurs enfants, mais ne les élèvent pas. Si vous travaillez avec les rayons, vous allez pouvoir devenir de vrais tuteurs. Vous allez élever vos enfants pour les éveiller, car nombre des enfants qui viennent connaissent beaucoup plus de choses que vous, puisqu'ils ont été enseignés plus longtemps avant de venir.

Beaucoup d'enfants cristallins viennent aujourd'hui sur Terre, ces bébés viennent avec des capacités psychiques extraordinaires, un ressenti puissant car ils ont le coeur éveillé, le mental connecté à leur mental supérieur. Il faut que vous vous adaptiez à ces enfants et non l'inverse. Ce sont les enfants de la transformation. Vous devez vous transformer comme des petits enfants, vous devez redevenir ces petits enfants cristallins et vous ouvrir a votre divinité. Si vous avez des enfants auprès de vous, envoyez leur, inondez les de ce rayon rose d'amour, afin qu'ils puissent éveiller en eux toutes leurs qualités, leurs facultés. Emplissez-les du rayon jaune de la sagesse afin que leurs capacités de compréhension soient ajustées, soient les plus justes possibles. Mettez le rayon bleu de la volonté, pour qu'ils puissent agir, faire ce pourquoi ils sont venus. En travaillant sur ces trois rayons de base, vous pourrez faire de vos enfants des êtres réveillés, des êtres actifs, des maîtres de l'énergie. Ne tombez pas dans la coupe de cette troisième dimension limitative, qui impose des règles restrictives : faites confiance à vos enfants, tout en les protégeant, donnez-leur cette connaissance des lois divines, d'eux-mêmes, connaissance des pouvoirs qu'ils ont en eux.

Vous pouvez agir sur votre couple, vous pouvez attirer à vous la personne qui vous correspond le mieux pour votre élévation et votre ascension. Simplement, demandez à votre présence divine, de faire venir cette personne auprès de vous. Vous avez coupé avec les énergies empêchaient d'avancer, travaillez sur vous pour trouver ce bonheur. Remplissez-vous d'amour, libérez-vous de tous les ressentiments qui ne vous servent à rien, qu'à vous figer, et avancez vers l'autre, en étant déjà heureux et vous serez obligés, par l'effet miroir, de trouver quelqu'un d'heureux.

Vous pouvez agir au sein de vos familles, que se soient vos parents, que ce soient vos frères et soeurs, que ce soient des cousins aux cousines, des oncles ou des tantes, des grands-parents, vous pouvez agir avec ces rayons de façon que la paix et l'amour se répandent dans vos familles, car si vous avez choisi la famille dans laquelle vous êtes, ce n'est pas pour rien. Il y a dans chaque famille un éveillé venu éclairer. Alors vous êtes les éveillés de votre famille. Quelquefois il y a plusieurs êtres éveillés dans les familles et cela est beaucoup plus facile. Parfois il y a des familles qui vous semblent endormies complètement, eh bien c'est parce que l'être n'a pas encore trouvé la clé de son amour, la clé de sa liberté, quand il la trouvera, toute la famille pourra s'élever aussi.

Travaillez d'abord sur vous, travaillez sur votre couple, travaillez sur vos enfants, sur vos familles, sur tous ceux qui vous entourent et à ce moment-là vous allez modifier vos comportements, et cela se répandra chez tous ceux qui vous entourent, chez vos voisins, dans vos villes, dans votre pays et sur la terre entière. C'est de vous à l'autre, que cela se manifestera. Vous êtes des phares vivants, vous devez rayonner cet amour, mais vous ne pouvez pas rayonner si vous n'allumez pas en vous calculer si vous ne remplissez pas en vous l'huile de l'amour, l'huile qui va vous permettre d'être éclairé à tout moment. Soyez plein d'amour possible pour vous, soyez plein d'amour possible pour les autres et la terre deviendra une terre d'amour. C'est sa destinée. Nul ne peut empêcher sa destinée, il peut simplement la retarder. Osez envoyer de l'amour afin de rétablir maintenant cette polarité qui est, qui a eu l'illusion d'être arrêtée, mais en vérité qui a toujours été, qui est et qui sera toujours. Car tout est fait d'amour, pour l'amour, par amour tel que vous êtes tous.

Je vous aime tous, je vous remplis du rayon rose, rayon de l'amour

Paul le Vénitien


 

Reçu par Joéliah. Bruxelles - 2004

Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere ou http://perso.wanadoo.fr/joeliah.amie-des-anges

A diffuser dans son intégralité en gardant la source, y compris cette ligne. Merci.