ange_de_la_cascade

 

Les Anges de Lumière et la vie professionnelle  

11 - Les Anges et le monde politique

 

Dans l'Idéal Divin, l'ordre politique est dans le coeur de chacun et il n'y a aucune imperfection. Chacun est à sa place, fait son devoir, assiste ses frères et coopère à l'épanouissement  de l'humanité. Pas besoin de leaders, d'ambassadeurs, de députés. Les lois sont divines et incontournables. Plus de frontières, plus de barrières, seul le ROYAUME DE DIEU a sa place. Malheureusement, nous n'en sommmes pas encore là. Certains hommes préparent cette Nouvelle Jérusalem, Ville éternelle du troisième millénaire, en instaurant dans leur coeur l'Ordre Christique.

En attendant ce Royaume, il faut des hommes pour gouverner les Etats politiques actuels. Des hommes qui acceptent de mettre leur vie au service  de la Société. Des hommes de cohabitation,  des partenaires sociaux justes qui ne doivent avoir pour seule ambition que celle d'harmoniser l'entente de leurs peuples.

Il est dit que le monde politique est pourri, souillé par la soif de pouvoir, par l'argent, par les magouilles. Beaucoup sont prêts à écraser leursfrères pour les déloger et ainsi prendre une place en vue ou leur orgueil peut se sentir à l'aise.

Les Anges de lumière peuvent aider les vrais politiciens. Ceux qui mettent la Société à sa juste place et qui tirent les honneurs de leur juste pouvoir. Ceux qui font tout pour amékliorer le sort de leurs frères.

HAAIAH 26 soutient les politiciens justes, ceux qui travaillent en accord avec les lois divines. Cet Ange infuse en eux sa Science Politique, un grand sens du dévouement et de la justice.

MIKAEL 42 développe de grandes capacités pour la politique. Il assiste tous les hommes ayant un rapport avec l'activité publique. Il les encourage à établir l'ordre social.

YERATEL 27 protège l'homme politique de liberté, l'homme d'état du troisième millénaire. Il permet le triomphe aux élections.

YEYALEL 5 apporte un solide pouvoir mental assorti d'une loyauté à toute épreuve. L'homme politique doit l'invoquer contre la trahison, l'Ange l'aide à sa juste mesure.

LAUVIAH 11 domine la recommée pour tous ceux qui ont un objectif à atteindre ou à concrétiser.

REIYEL 29 inspire pour les discours, et diffuse l'énergiepersuasve pour convaince les adversaires. DANIEL 50 apporte l'éloquence indispensble aux orateurs.

HEKAMIAH 16 domine le pouvoir législatif. Il développe en l'humain l'amour universel et incline l'homme à aimer dans un total esprit de service mis à la disposition des plus faibles.

Pour les personnes qui ont des demandes à faire aux hommes politiques et aux grands  personnages de ce monde, elles doivent invoquer LEHAHIAH 34. Elles obtiendront de bons résultats à leurs demandes et pourront même recevoir des grâces et des faveurs insoupçonnées. Si elles doivent rencontrer ces personnages, il  serait bon de prendre des rendez-vous aux heures de régence de ce Génie soit entre 11h et 11h20.

Si vous désirez écrire à un haut personnage, demandez l'appui de VEULIAH 43. Si votre demande est juste, vous en obtiendrez rapidement un résultat positif.

MANAKEL 66 vous aide à obtenir la protection d'un puissant personnage.

LAUVIAH 11 vous permet d'établir de bonnes relations avec les hommes politiques et ALADIAH 10 vous aide à gagner leur amitié et leur appui.

 

Prière pour l'Ordre politique

 

Seigneur MIKAEL.

Dans ce monde cahotique,

perturbé, meurtri,

Je viens te prier.

Enseigne à nos dirigeants,

l'art d'harmoniser la vie sociale.

Insuffle-leur l'envie d'oeuvrer

pour une société égalitaire.

Ne permet pas qu'ils détruisent,

par leurs lois et leurs décrets,

la nature si généreusement

offerte par notre Père Créateur.

Harmonise leurs pensées et leurs coeurs,

afin qu'ils cohabitent,

pacifiquement et utilement.

Instruit-les sur l'art de coordonner

les pensées, les émotions et les actions,

afin que cet quilibre intérieur,

se propage dans la vie politique.

apaise leur ambition.

 

O Seigneur, libère-nous

de tout dirigeant négatif,

dictatorial ou tyrannique.

Inspire-leur toujours les principes

les plus élevés et emplis de lumière,

afin de détruire le pouvoir des ténèbres.

Et qu'un jour, puisse s'élever,

très haut dans le ciel,

le drapeau du royaume d'amour universel,

que tous les citoyens du nouveau monde

salueront victorieusement.

Amen.

(x3)

 

Source : " Les Anges de Lumière et la vie professionnelle " par Joeliah, Editions Bussière