ange_anim_

 

Les Anges de Lumière et la vie professionnelle 

 

1 - Introduction

 

 

En cette période de crise, chacun cherche une idée, un secours pour s'en sortir. Nul n'est à l'abri d'un licenciement, d'une faillite.

Or, il faut savoir que cette crise est provoquée par la pensée négative, soutenue, encouragée par des dirigeants qui sont dans l'obscurité, noyés par les problèmes et ne peuvent plus s'en sortir; Ils ne sont plus guidés par la lumière.

Lumière ! quel mot magique. Lumière qui éclaire nos nuits, lumière qui protège des naufrages, lumière qui dirige, lumière qui illumine la scène, la star. Sans lumière, nous sommes perdus, effrayés, bloqués, à l'image de la société actuelle qui ne sait plus dans quel sens aller et qui par conséquent fait n'importe quoi.

Depuis la nuit des temps, des guides de lumière sont là, prêt à nous assiter, à nous aider, à nous éclairer.

Oui, ils sont présents à chaque instant, et il suffit de leur demander leur aide, pour qu'ils nous servent, quelquefois instantanément de façon extraordinaire.

Demandez avec foi et vous obtiendrez tout ce que vous désirez a dit JESUS-CHRIST.

Les guides de lumière sont nos Anges gardiens. Invisibles et pourtant si présents, ils concrétisent en action en matériel, tout ce que nous demandons en esprit.

Véritables messagers divins, ils ont des pouvoirs absolus. C'est pourquoi, par la simple évocation de l'Ange approprié à votre problème, vous pourrez résoudre ce dernier de façon spectaculaire.

Remplacer la peur, le doute, l'abnégation par la réussite, la confiance, la prospérité. Remplacer les ténèbres intérieures par la lumière divine, voilà la solution miraculeuse du troisième millénaire.

Avec l'Ere du Verseau, l'énergie angélique descend sur la terre pour préparer la venue des énergies christiques.

Mais avant que l'homme d'aujourd'hui ne soit prêt à accueillir cette purification, un gros travail intérieur reste à faire.

Les Anges sont là pour nous aider à comprendre que notre pensée dirige le monde et que seules les pensées positives, lumineuses, résoudront tous ces problèmes de crises sociale, économique ou civiles.

Changez votre façon de penser et vous changerez le monde. Dans un premier temps, changez votre comportement face au travail. C'est dans le travail que vous vous épanouissez. Alors, valorisez-le, embellissez-le, changez tout ce qu'il faut changer afin de vivre en travaillant et non pas de travailler pour vivre. Pour ceux qui n'ont pas ou plus de travail, l'aide des anges et votre pensée positive va vous permettre de trouver un emploi adapté à vos possibilités.

Rayonnez autour de vous la lumière que vous recevrez des Anges. Faites connaître autour de vous ces assistants merveilleux. Plus leurs énergies circuleront et plus le monde s'illuminera.

Devenez phare vivant de lumière divine et tous les abstacles disparaîtront; Plus de naufrage social autour de vous, plus de discordes, plus de guerre économique.

Vous deviendrez un nouvel homme, un homme du troisième millénaire, un homme lumineux.

 

Source : " Les Anges de Lumière et la vie professionnelle " par Joeliah, Editions Bussière