Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 janvier 2024

Etude des premiers Principes - Vrai ou Faux enseignement ?

 

 

 

 

Etude des premiers Principes
 Le Dieu du Feu violet, Saint Germain



Il faut tout d'abord se poser une question ?
Y a-t-il nécessité à un nouvel enseignement sur les Flammes ?
La réponse est OUI.
Nombreux sont les femmes et les hommes qui les utilisent.
C'est pourquoi il nous est nécessaire de vous donner d'autres informations les concernant, afin de rendre leur utilisation plus juste et d'éviter, dans certains cas, les déviations: déviations que l'on peut rencontrer concernant leur utilisation et leur application.


Tout d'abord parlons des Flammes:
D'où viennent-elles ? Qui sont-Elles ? Que font-Elles ?... Quelle est leur origine ?
Les Flammes sont d'origine extra-systémique. Elles viennent des confins de l'univers, sortant directement du sein de "Celui Dont Rien Ne Peut Etre Dit".
Elles sont une émanation de la volonté du pouvoir et de la puissance d'Amour de la "Lumière universelle".
Elles résonnent sous l'énergie du "Je Suis" (EHIEH), qui correspond à la première Sphère Divine de l'arbre de vie.
Les Flammes sont vivantes dans les Rayons. Ce sont les Rayons qui sont les porteurs de l'énergie des Flammes.


Mais définissons les Rayons dans le but d'aider ceux qui ne les auraient pas encore étudiés et, dans cette pensée, des êtres ont la vie.
Ces êtres vous les nommez, Anges, Dévas, corpuscules de lumière, entités... hommes, énergies en mouvement (lorsque vous ne les voyez pas avec vos yeux).
Tous ces êtres, y compris l'énergie pure et sans forme, animent cette force cosmique et lui permettent d'agir concrètement.
Cette force, imprégnée de Conscience, émet elle-même des pensées et des formes dont la totalité est reprise et retransmise par les êtres qui vivent en elle.
Ce sont ces Forces, les "Rayons cosmiques", qui forment la structure des univers. Elles sont régies par la loi des nombres.
Les force avancent d'univers en univers sous la forme de spirales qui ont un rythme pulsé. Elles vibrent en harmonie avec l'environnement.
Le rythme de ces forces est particulier à la force qui les conditionne, chaque force ayant son propre rythme cosmique.


D'une part les Rayons vibrent sur des "séquences lumière" aux différents modes de fréquences.
Les sons et les vibrations qui les composent sont de tous les octaves et de toutes les gammes chromatiques.
Je puis vous affirmer que dans "les univers", il existe des couleurs dont vous ignorez la tonalité... Pourriez-vous même les imaginer ? celà n'est pas certain.


D'autre part, les Rayons se mélangent entre eux tout en gardant leur "qualité propre". Ils fusionnent, formant des couleurs et des sons "harmonieusement" mélangés.
L'univers utilise les Rayons pour créer les formes qui lui conviennent.


Pareillement le peintre compose les couleurs de sa palette pour créer la Beauté et l'Art sacré.
De même, le potier crée avec la terre et le sculpteur avec la pierre. Tous ont en eux l'idée, l'image d'une perfection à laquelle ils veulent participer.
Mais l'Art, quelle qu'en soit la forme, reste une expression de la créativité Divine. Il résulte de la Conscience en incarnation.


Les sons sont vivants et reliés aux coulers pures, flamboyantes ou diaphanes. Ensemble, ils créent ses symphonies miraculeuses: telle la musique des sphères.
Pensez le plus souvent possible à l'univers des étoiles. Grâce à cette direction prise par vos pensées, vous pourrez ouvrir votre esprit à "l'inconnaissable" que vous finirez ainsi par connaître.


L'ensemble des forces est "servie" par les nombres. L'univers est basé sur la rigueur mathématique, mais ne manque pas de diversité.


Les nombres de 1 à 10 et de 11 à 22 ont leur raison d'être et déterminent ds énergies très précises.
Le zéro permet la reprise du nombre sur un autre rythme avec une force décuplée ou non, selon que le zéro soit avant le nombre ou après. Les nombres sont "des puissances" et ont des "pouvoirs".
Les forces, que vous nommez Rayons, portent en réalité un autre nom. Si ce nom de Rayon a été choisi, c'est en rapport avec les Rayons du Soleil qui contient les douze Rayons.
Ces douze Rayons incluent les Rayons que vous connaissez déjà, plus ceux qui vous ont été révélés depuis peu.
Oui ! il existe bien Douze rayons, qui portent le nom de "Forces universelles de Vie".



Source: "De la Lumière des Flammes à l'incarnation terrestre" de Nicole Valier

 

Ceci est l'exemple parfait d'un enseignement falsifié

 

Il est dit page 62:

"L'astral, nommé "Astral Divin, est la partie la plus haute du plan astral. Là vivent des Entités de Lumière qui ont densifié une partie de leur corps.

Leur corps peut-être composé d'éléments différents selon leur ordre cosmique. Ils appartiennent aux force de l'Ether, de l'Air, du Feu, de l'Eau ou de la Terre (pour celles d'entre elles qui vivent sur le plan terrestre et que vous appelez les fées).

 

FAUX l'astral est ce que les Maîtres Ascensionnés appellent les 33 niveaux de l'ENFER.

 

 

 

Comment reconnaître le vrai du faux ?

Tous les vrais enseignements s'adresse au coeur et non à l'intellect. Les vrais enseignements sont simples, ils donnent de l'énergie et de la clarté dans le mental. Ils nous demandent de travailler sur nous pour devenir un maître des énergies divines, des 7 Rayons, puis des 12 Rayons,

Prier est bien pour l'élève, le futur maître doit apprendre à décréter en utiliser le mot de Pouvoir "JE SUIS" suivi d'une vertu ou d'un qualificatif. Le véritable Service est d'élever toute vie, en bénissant tous et tout ce qui est moins que la Perfection au nom du Christ, au nom de notre JE SUIS, notre Divine Présence.

 

Nettoyer nos négativités, nos peurs, ne pas juger, ne pas nuire, porter notre attention sur le Bien, le Bon, le Beau, le Vrai, et surtout sur le Divin en nous, l'adorer littéralement. Pour faire la Volonté de Dieu, nous devons décréter notre obéissance chaque matin au réveil : "JE SUIS la Perfection de la Divine Présence en moi, dans mon entourage et dans ma sphère d'action."(x3 fois)

Les protections sont indispensables: le Tube de Lumière, le Cercle de Flamme Bleue ... le forces de l'ombre, les magiciens noirs, attaquent les porteurs de Lumière aussi bien de jour, comme de nuit (cauchemards). Comme ils n'ont plus de contact avec leur âme, pour rester en vie, pour avoir du pouvoir, de la lumière, ils doivent les voler. Ils veulent nous voir chuter, aussi demandons à notre Divine Présence JE SUIS à rester humble (humilité).

 

L'Epée de Flamme Bleue coupe les liens négatifs, les voeux de nos autres vie quand nous étions prêtre/nonne (voeux de pauvreté, voeux d'obéissance à l'église, voeux de chasteté), quand nous étions guérisseur (voeux de prendre la maladie de l'autre sur soi) etc...

 

La Flamme Violette libère, nettoie, transmute, apporte la rédemption et à moins de  l'utiliser tous les jours, plusieurs fois par jour sur nous et pour en bénir tous et tout, nous devrons nous réincarner des milliers de fois. C'est la Flamme qu'il faut utiliser le plus. Comme Elle est puissante, il vaut mieux ajouter un décret de Flamme Rose et/ou de Flamme Dorée, à la suite.

 

L'Ascension, le "Retour du fils prodigue dans la maison du Père" est facilité aujourd'hui pour tous les humains puisque nous sommes pendant 2000 ans sous le règne du Seigneur de la Flamme Violette, Saint Germain. Il est impossible de s'élever seul pour ascensionner, c'est une énergie de groupe. 

 

2012 n'était pas la date de l'Ascension, mais le début. Cela prendra le temps qu'il faudra pour que tout sur terre soit Lumière et Amour. Plus il y aura de gens qui utilisent la Flamme Violette et plus la Terre entière s'élèvera !

 

Les faux enseignements hypnotisent, fatiguent, salissent notre aura (comme la télévision), ce sont des mirages, des illusions. Pour cela ils utilisent des symbôles et/ou des mantras bizarres pour se connecter à nous et nous vider de nos énergies divines, tels des sangsues.. Certains vous diront que vous êtes un "élu", que vous pouvez vous reposer sur vos lauriers, que vous ascensionnerez avec la terre sans faire aucun effort, sans vous remettre en question, juste en montant sur le "Fauteuil de l'Ascension" de Saint Germain (payant bien sûr).

 

 

Voici un véritable enseignement des Maîtres Ascensionnées, ici Héros et Amora, les bien-aimés Elohim du Rayon Rose de l'Amour Divin.

 

 


Vol. 32 n°20 - Bien-aimés Héros  et Amora - 14 mai 1989
Une convocation de Pâques
pour l’illumination du Christ cosmique
V

Au cœur du Rayon Rubis, puissiez-vous demeurer pour toujours. Au centre du cristal du Rayon Rubis, puissiez-vous réaliser qui est le Bouddha Intérieur, qui est le Christ Intérieur et qui es-tu, ô mon âme.

 

Nous, les Elohim du Troisième Rayon, venons, car vous avez appelé. Vous êtes arrivé à temps. Vous êtes également venu dans l'espace. Mieux encore, bien-aimés, vous êtes venus dans le véritable esprit de l’Amour Divin et du Saint-Esprit de l’Amour.


Ainsi, savez-vous que le Maha Chohan et ses nombreux anges s'occupent davantage de vous, car cette douce Présence peut s'approcher de vous parce que vous vous êtes approché de ce Saint-Esprit et parce que vous avez évité les autres esprits inférieurs qui ont tenté de prendre le contrôle du mental. ou l'âme, la psyché.



Cœurs bénis, vous serez heureux lorsque vous serez victorieux par l'épée du Rayon Rubis. Lorsque vous l'exercerez en donnant cet appel [de jugement], je vous promets que les démons trembleront <1> et qu'il y aura toujours un gain net sur la planète. Et dans la mesure où il y a une marée montante du plan astral sur la sphère planétaire entière, <2> bien-aimés, vos efforts pour maintenir la flamme de cet appel au jugement (numéro 33.00) <3> ont effectivement l'effet inverse, provoquant cette marée être quelque peu abaissé et consommé.


Ainsi, il y a une opportunité gagnée grâce à l'Amour Divin et à l'intensité de l'Amour du Rayon Rubis pour les âmes qui autrement n'arriveraient pas à la porte de leur propre conscience Christique individuelle à cette heure. Continuez, mes bien-aimés.



Nous nous réjouissons que les invocations à l’illumination cosmique du Christ aient été lancées, car nous comprenons que le véritable Amour est une compréhension divine. Le véritable amour est une action illuminée. Le véritable amour, bien sûr, est fondé sur la justice de la volonté de Dieu. Par conséquent, vous ouvrez la voie, comme Jophiel et Christine le font, pour que les légions de Lumière puissent surgir.



Maintenant que nous avons fixé notre désir d’être avec vous dans les quadrants de l’année, nous sommes en mesure d’orienter le rayon depuis l’équinoxe d’automne jusqu’à l’équinoxe de printemps. <4>   Nous pouvons venir, bien-aimés, et plus encore grâce à l'appel et à la fermeté de vos cœurs, pour apporter à la planète une certaine action de scellement.


Vous pouvez maintenant visualiser une sphère de couleur rubis de l’épaisseur d’une coquille d’œuf entourant la planète entière. Son effet est en fait un effet glacial contre le plan astral qui envahit si soudainement le plan physique.


La conscience astrale tente de se déverser à travers les pires programmes de séries télévisées depuis que la télévision est devenue le mode de communication populaire dans ce pays, toujours plus de sorcellerie et de magie noire à travers la musique rock. Et nous voyons comment certains ont lancé le défi de supprimer de la télévision ce qui ne devrait pas être présenté aux enfants d’Amérique, ces scènes qui ne devraient pas faire partie de leur formation. Par conséquent, que les abus du corps chez l’homme et la femme et l’abus des vêtements ne soient pas modélisés à la télévision dans ces émissions, bien-aimés. Que le jugement soit là, car eux aussi avortent la pureté du cœur de ces petits.
Nous arrivons donc à cette heure où, dans certaines régions de la terre, l'aube recrée à nouveau la sortie du tombeau du Seigneur Jésus-Christ et la rencontre de la bien-aimée Magda, la flamme jumelle. Vous pouvez comprendre la profonde joie et le profond soulagement de ces flammes jumelles dans la victoire de la flamme de la résurrection sur la mort et l'enfer. Mais au lieu d’une fin de mission, bien-aimés, c’était un début de mission.


Il en sera ainsi à l’heure de votre propre résurrection. Il y a de nombreux débuts et fins dans la vie, mais la résurrection elle-même vous libère et vous libère pour être ce Christ pour de très nombreuses âmes.

 


Cœurs bienheureux, l'initiation par laquelle vous recevez l'accès à la flamme de la résurrection est la descente aux enfers.  Le Messager vous a dit qu'il y a trente-trois niveaux, descendants en vibration, de l'enfer, tout comme il y a trente-trois niveaux d'initiation se déplaçant dans les octaves éthériques supérieures jusqu'à l'ascension. <5> <6>


Je vous dévoile donc un labyrinthe de couches de l'enfer sur cette terre, et à mesure qu'elles descendent, c'est presque comme si vous voyageiez à travers les catacombes. Ceux d'entre vous qui ont parcouru les catacombes de Rome et ont dû comprendre comment les chrétiens pouvaient y survivre doivent aussi savoir que ces fidèles (dont beaucoup ont attendu dans l'octave éthérique, dans l'état de résurrection, jusqu'à ce que vous veniez également à ce lieu [sur le chemin de l'initiation de votre âme à la flamme de la résurrection]) subissaient [simultanément] cette initiation de la descente aux enfers ; Pourtant, certains d'entre eux ont passé le reste de leur vie [dans les catacombes] dans ces conditions d'obscurité et de froid. <7>


Sachez donc que cette descente aux enfers par le Seigneur Jésus-Christ était [une descente] dans chacun des trente-trois niveaux ; et il prêcha la réprimande de la flamme vive de la vérité à tous ceux qui demeuraient là. Quelle que soit la station ou l'état de conscience dans lequel il les a trouvés, le Seigneur a prêché son message au cœur même de leur méchanceté, dans leurs ténèbres et leurs profondeurs.

 

Bienheureux, il faut aller contre le mensonge du menteur, contre le meurtre du meurtrier et toute l'infamie qui découle de ces péchés cardinaux contre le Seigneur Dieu. Pour descendre dans ces lieux, bien-aimés, vous devez avoir une vaste expérience de la vie. Mais, voyez-vous, une grande partie des régions du monde, en fait un pourcentage très élevé, sont en accord dans l'octave physique avec [divers niveaux du] plan astral .


Ainsi, vous avez vécu « l’enfer sur terre » dans de nombreuses situations et conditions de votre vie dans cette incarnation et [dans] des incarnations précédentes. Certains d'entre vous ont expérimenté différents niveaux du plan astral (qui est un meilleur mot pour ces trente-trois niveaux) entre les incarnations, comme on vous l'a dit, n'ayant pas rassemblé suffisamment d'élan pour monter sur la spirale ascendante du chemin de l'initiation. pour entrer même dans les niveaux les plus bas des octaves éthériques]. Certains donc, qui sont arrivés au premier niveau dans la descente du plan astral , ont raté de très peu le premier niveau montant vers les octaves éthériques de Lumière.



La ligne est tracée, bien-aimés, elle est tracée par les Seigneurs du Karma et par le Saint Moi Christique de chacun. Car nous ne voudrions pas que vous [descendiez trop bas ou montiez trop haut dans la conscience pendant ou entre les incarnations] sans la pleine coupe de l'expérience, la pleine coupe du dépassement et la pleine coupe de la Victoire.


Ainsi, bien-aimés, [dans] vos rencontres avec des expériences astrales – comme vous y avez été amenés, soit par des drogues de toutes sortes, soit par la musique rock, soit par des individus qui appartenaient aux Ténèbres, soit par toutes sortes de violations des lois de l'Astral. Dieu et la densité elle-même, que ce soit en affrontant votre propre karma astral , vous avez [dans la plupart des cas] été renforcés et c'est le but de ces expériences.


Ainsi, une fois de plus, Je viens, lorsque vous avez l'opportunité d'accepter cette partie de la résurrection [flamme] que vous êtes capables de recevoir, pour vous rappeler que vous ne devez pas ressentir de culpabilité, ni de chagrin, ni un sentiment d'opportunité perdue, ni un sentiment d'échec. [à travers] des épisodes de cette vie ou du passé qui semblent tourner à travers l'esprit ou la mémoire. N'oubliez pas que chacun d'entre eux était destiné à tirer une leçon.


La leçon à tirer, bien-aimés, est de prendre la détermination absolue et finale de Dieu de se retirer du plan astral et de tout son attrait – même de ces tentations qui peuvent procurer du plaisir, qui peuvent procurer de l'amusement, qui pourraient apporter de la gloire à l'ego humain. ou le succès ou la richesse ou la richesse. Toutes ces choses, Satan les a offertes au Seigneur Christ et il a rejeté toutes ces choses, car il comprenait que les accepter, c’était s’accrocher à la spirale descendante qui mène aux « voies de la mort ». <8>  Et lorsque les Écritures et les enseignements parlent des voies de la mort, bien-aimés, c'est l'escalier en colimaçon descendant du plan astral où beaucoup sont ensevelis.

 


Mais hélas, bien-aimés, il y a quelques Porteurs de Lumière, et pas quelques-uns, qui sont également pris dans ces niveaux entre les incarnations et ils ne sont plus capables de s'en sortir même s'ils désirent être libérés. Il est beaucoup plus difficile d’en faire l’expérience [hors du corps], bien-aimés, que d’en faire l’expérience dans l’octave physique. Le caractère concret, la physicalité du corps lui-même, la disponibilité d'endroits sur terre où une grande lumière est libérée, comme celui-ci, la possibilité de se déplacer, d'équilibrer le karma, de décider à tout moment de s'éloigner de ces ténèbres est ici quand vous êtes en incarnation. Ce n'est pas là lorsque vous êtes dans le plan astral [après le changement appelé mort].



D'une part, bien-aimés, à la fin d'une vie, les Seigneurs du Karma vous assignent le niveau de votre réussite, le niveau de votre vibration, le niveau [karmique] qui mérite votre action ou votre inaction [dans cette vie. et même des vies antérieures]. Ainsi, une fois assigné à ce niveau, s’il s’agit du plan astral , vous devez [par vous-même] augmenter, intensifier et [construire] la Lumière dans votre cœur. [Car] là, dans ces niveaux [les plus bas] [du plan astral ], il n'y a pas de gourous, il n'y a pas de guides, il n'y a pas de porteurs de Lumière ; et les anges ne viennent [là-bas] qu'en réponse à l'appel de ceux qui sont incarnés pour sauver [les âmes prises dans les griffes des élans de la Mort et de l'Enfer].


Ainsi, nous observons qu'il y a des Porteurs de Lumière dans ces octaves inférieures [du plan astral], même [ceux qui sont] liés comme des flammes jumelles à ceux de ce mouvement, et ils ne sont pas capables d'accéder aux octaves de Lumière et ne le feront pas. ne pourront pas le faire tant que l'appel ne sera pas fait à leur intention.


Ainsi, bien-aimés, lorsque vous considérez [l'initiation de] la descente aux enfers pour prêcher la parole de l'Évangile éternel, vous pouvez également la voir comme l'activité du Messager, qui s'est rendu dans les principales villes de ce pays et le monde pour transmettre ce message, souvent contre ceux qui attaquent physiquement, crient et lancent des invectives et ont même l'intention de tuer et de détruire.


Ceci est donc un exemple, et cet exemple, vous devez le voir comme quelque chose qui est une initiation que vous aussi, vous accomplirez un jour et quelque part. Si vous n'êtes pas capable de prêcher la Parole de manière organisée pour le confort de la vie, vous pouvez sûrement le faire [de manière non organisée]. Et vous pouvez sûrement prendre les livres qui ont été écrits et voir qu'ils ne sont pas seulement donnés aux autres, mais qu'en les donnant, vous transmettez également le Saint-Esprit et le désir que les autres s'imprègnent de cet enseignement.


Nous comprenons donc qu'il doit y avoir un scellement et une séparation du plan astral de la terre si certaines âmes encore incarnées veulent s'échapper proprement. <9> à cette descente [aux enfers (non préparées à y faire face, que ce soit comme le jugement ou comme l'initiation)] quand et s'ils devaient sortir prématurément de l'écran de la vie.


Nous venons à vous, bien-aimés, afin que vous puissiez pratiquer, comme la pratique rend parfait, en disant la Vérité dans le mensonge et en ne gardant pas le silence. Vous en rencontrerez beaucoup sur le chemin de la vie qui sont convaincus, soit par de faux enseignants, soit par leur propre égoïsme, de systèmes et de doctrines qui ne sont tout simplement pas corrects et qui ne proviennent pas de la Lumière. Il n’est pas juste que vous deviez garder le silence, car le Seigneur n’a-t-il pas dit le dimanche des Rameaux : « Si ceux-ci se taisaient, les pierres mêmes devraient crier » ? <10>


Et donc il y a un temps pour témoigner de la Vérité et il y a un temps pour réprimander le mensonge et savoir que le Saint-Esprit, dont nous faisons partie, est capable de descendre pour délivrer celui qui a commis l'erreur ! Mais parce que celui-là est enfermé dans une erreur qui ne permet pas au Logos ou à la Parole vivante de délivrer la raison, de délivrer l'illumination, de délivrer l'action du feu sacré, alors, bien-aimés, tu dois comprendre que [afin] de libérer [que] c'est de son ignorance ou de son erreur qu'il faut [se donner à] comprendre le processus étape par étape de la logique même de la Parole et de l'Enseignement lui-même.


C'est la situation proverbiale où l'individu ne parvient pas à sortir d'un sac en papier. Et beaucoup de gens sont assaillis par de grands fardeaux d'erreurs et d'absence d'illumination qui pourraient vous sembler simplistes [en termes de logique et de fondement] et vous ne pourrez peut-être pas comprendre comment quelqu'un peut croire quelque chose qui est si infondé dans le Grand. Loi]. Mais tant qu’ils y croient, ils en sont prisonniers. Et toute forme d’erreur devient un mensonge ; et le mensonge devient alors en eux la force de l’Antéchrist qui s’oppose à leur Christité individuelle.


Ainsi, vous voyez, lorsque l’explication est donnée – et l’explication complète comme elle vient si souvent du Messager – un individu est libéré dans tous les chakras et dans chacun des sept niveaux de l’être. Il est libéré pour connaître la Vérité ; et que la Vérité le libère du concept de quelqu'un d'autre, qu'il s'agisse de religion, de politique, de défense, de ce qui arrive sur terre, de pourquoi il n'est pas bon d'avoir de la musique rock, ou quelle est l’utilisation [correcte ou incorrecte] du feu sacré – toutes ces très nombreuses questions.

 



Je suppose, bien-aimés, que nous recommanderions un livre qui comprend les questions qui ont été posées au Messager et les réponses qui ont été données, rassemblées par sujet. Et j’engage ici toute personne possédant les compétences éditoriales et les compétences en dactylographie pour le faire. Car, bien-aimés, le monde a soif de réponses et il n’a pas les réponses et les réponses ont été publiées.


Et je vous le dis, c'est une réalisation merveilleuse que cet enseignement qui est sorti de cet autel pour être publié à l'étranger dans le monde. Mais là encore, il y a une certaine responsabilité karmique, une responsabilité karmique non seulement de la part des Messagers mais [de la part de] la Communauté entière de veiller à ce qu'une plus grande part de l'enseignement qui est sorti [de la autel] est donné au monde et que cet enseignement qui semble avancé est transmis à ceux qui doivent le recevoir dès les premiers pas, [même] lorsque [les nourrissons] et les tout-petits entrent dans notre crèche et commencent à comprendre l'alphabet.


Et cet alphabet devient un alphabet spirituel jusqu'à ce que [peu à peu] ils aient une compréhension spirituelle ; et lorsqu'ils atteignent la sixième année, ils peuvent véritablement communier avec les adeptes, avec les anges et avec les Maîtres Ascensionnés, car ils connaissent la Loi, bien-aimés. Et c'est le but même de notre enseignement et le but même de nos leçons de lecture qu'ils connaissent non seulement l'alphabet du langage, mais qu'ils connaissent l'alphabet du langage du cœur, qui est le langage du Rayon Rubis. .

 



Bien-aimées et bien-aimés, que vos cœurs ne soient pas troublés, mais veillez. C'est une épée à deux tranchants : savoir en paix que la justice divine sera rendue et pourtant faire des efforts, se réveiller et se sacrifier pour que l'appel puisse être lancé à l'heure où l'un en a besoin. qui est assailli par des déchus et des démons [qui voudraient] arracher cette âme à la Lumière !


Cœurs bénis, je vous félicite pour votre esprit communautaire, car c'est l'esprit de l'Amour Divin ! Je vous félicite pour votre inquiétude ! Je vous félicite d'avoir compris que des milliers et des milliers d'âmes sur cette planète, si elles avaient connaissance de cette activité, seraient ici !


Et c'est pourquoi je viens avec une puissante épée du Rayon Rubis pour dissiper le mensonge, bien-aimés, pour dissiper absolument le mensonge selon lequel il n'y a pas [très] beaucoup de porteurs de Lumière et [qu'] il n'y en a pas beaucoup qui accepteront cet enseignement, et donc nous avons fait tout ce que nous pouvions ! Il y en a des dizaines et des dizaines de milliers ! Et certains d’entre eux, bien-aimés, ne sont pas venus parce qu’ils ont entendu le mensonge avant d’avoir entendu la Vérité et qu’ils n’ont personne pour contrer ce mensonge.


Et pourtant nous avons nos anges ; et la férocité de ces anges du Rayon Rubis, la férocité des anges de Feu blanc lorsqu'ils représentent le Corps et le Sang du Christ sont inégalées dans le cosmos. Et ils s’en prennent à ceux qui sont tombés, les lient tous et les retirent entièrement de la planète. Et les démons eux-mêmes sont jetés dans le Lac du Feu sacré, <11> bien-aimés. Et ceux qui possédaient autrefois la Triple Flamme doivent être jugés devant la Cour du Feu Sacré. <12>

 



Bienheureux, c’est le temps du printemps. C'est le moment où le sang doit être purifié. Et ainsi nous venons avec le Rayon Rubis vous offrir notre soutien dans cette tentative par vous-mêmes [que vous ferez] de purification du temple [par la prière et les jeûnes vous préparant ainsi à] recevoir le Seigneur Christ et la Divine Mère. Nous venons, bien-aimés, car le Rayon Rubis doit être ancré. Nous venons, bien-aimés, car la Lumière de Chamuel et de Charité doit briller, car Chamuel et Charité font jaillir la Lumière du Jugement.


Nous arrivons au moment où le Phare du Sommet lui-même, cette année et à la fin de cette décennie, doit vivre pour accomplir son destin ardent. Ainsi, fondée sur le roc de l'Amour Divin avec la Charité comme sceau, cette activité est destinée à être cet Amour Divin en action et en manifestation qui attirera chaque Porteur de Lumière du monde vers sa propre Puissante Présence JE SUIS, cette tour de pouvoir sur le Rocher.


Voilà donc notre objectif, bien-aimés. Et cela n'a jamais été le but d'aucun Maître Ascensionné ou de nos Messagers de chercher à attacher les adeptes de ce magnifique enseignement à notre personne, mais seulement d'étendre notre manteau d'accomplissement et cette descente de la Hiérarchie donnée et ces dispensations à maintenir. ceux qui ont un tel fardeau de karma, une telle maladie dans le psychisme, un tel élan [dans le plan astral] qu'ils ne peuvent pas surmonter que nous tendons [donc] notre main en Amour, en Pardon, en Soutien – la main du  Saint-Esprit qui transfère effectivement ce feu sacré du Saint-Esprit. Il en a toujours été ainsi : le supérieur aide l'inférieur, et le moindre prend et reçoit [du plus grand] le don qui lui est accordé.

 



Ô cœurs bien-aimés, que le monde entier connaisse l'intercession des anges ! Et puissiez-vous avancer comme des anges, puissiez-vous être réconfortés, puissiez-vous être accélérés ! C'est ma délivrance par le Rayon Rubis.


Elohim, bien-aimés, est Dieu en manifestation. Elohim lui-même est le nom pluriel de Dieu. <13> Ainsi nous sommes pleinement Dieu en manifestation dans l'Alpha, dans l'Oméga. Partout où vous vous tenez dans la Présence d’Élohim qui sont un – comme Héros et Amora, comme ceux des sept rayons dont vous avez compris les noms [et qui vous ont été donnés] – sachez alors que vous êtes pleinement enveloppé dans la Présence de Dieu. Cela est donc vrai pour les Archanges et, dans une moindre mesure, bien-aimés, pour les Maîtres Ascensionnés [et leur] capacité à détenir la [plénitude de] la Grande Conscience Divine.


Les Elohim sont les Sept Esprits de Dieu qui ont créé tous les univers physiques au début par l'Esprit de Dieu en nous. Comprenez donc les dimensions de notre être et de notre conscience et comprenez que lorsque vous nous appelez, nous sommes capables de faire beaucoup pour freiner le déversement sur la terre de cet [égout astral des] Ténèbres. Puisse une grande partie de cela être transmuée et liée.


Mais je vous le dis, bien-aimés, ceux qui vivent sur le plan astral et qui sont dans une incarnation physique, ceux qui ont choisi la voie astrale, le chemin descendant et le chemin de l'autodestruction, eux, bien-aimés, devront expérimenter les fruits de leur les choix. Et lorsque le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse chevauchera pleinement en son temps ce cheval pâle, ils connaîtront la signification du plan astral, ils connaîtront la signification de la Mort et de l’Enfer. Et cette loi ne peut pas être annulée !


Je vous prie, séparez-vous d'eux. Détachez-vous de toute souillure de leur vibration et de leur énergie. Et utilisez ce temps pendant que vous le disposez pour être dans l’octave éthérique pendant que vous êtes dans l’incarnation physique.


Vous comprendrez peut-être pourquoi le Seigneur Christ a choisi cet endroit, [la retraite intérieure et l'ensemble du Ranch du Royal Teton]. Ne savez-vous pas et ne pensez-vous pas, pendant qu'il passait ces heures sur la croix, qu'il regardait vers l'avenir, vers la mission, vers son sacrifice et sa victoire – que ses yeux scrutaient l'avenir sur deux mille ans et savaient que tu viendrais sur cette montagne du Seigneur, réservée au grand Occident, où feraient leur pèlerinage les douze tribus et les âmes réincarnées ? Tout cela est arrivé et tout cela, il le savait d’avance.

 


Ne comprenez-vous pas, bien-aimés, que ce grand rassemblement, <14>, est donc destiné à ce que vous puissiez, pendant votre incarnation physique, être dans l'octave éthérique ? Ne remarquez-vous pas et ne voyez-vous pas que cette octave éthérique et [ce] présent éthérique sont les plus évidents autour de votre Messager ?


C'est autour de vous lorsque vous êtes dans vos décrets, lorsque vous êtes exaltés dans le Seigneur dans les chants mêmes que vous chantez, lorsque vous êtes en présence des dictées - c'est pourquoi, par votre permission, je reste et demeure avec vous. pour vous parler, pour entretenir cette vibration afin que vous puissiez la ressentir d'une manière sans fin et savoir que c'est dans ce temple de Dieu, véritablement le temple d'Elohim, que vous demeurerez pour toujours lorsque vous remplirez toutes les conditions pour réaliser la victoire de la Lumière dans votre ascension vers le JE SUIS CE QUE JE SUIS.



Bien-aimé de la Flamme vivante, n’ayez pas peur, car l’Amour parfait chasse la peur. Et cette année, nous désirons voir les grands enseignements des décennies qui ont émergé à travers les Deux Témoins être publiés de manière plus accélérée et c'est à cette tâche que nous avons confié notre Messager. Nous demandons aux assistants de postuler pour faire partie de ce personnel afin que ces livres et enseignements puissent être diffusés et enregistrés.


Bien-aimés, c’est une telle clé de l’âge ! C'est une clé du Verseau : Verseau, l'ère de l'Amour Divin en tant qu'Amour Divin devient les affluents de [la] flamme violette de la liberté dans la science et la religion. C'est l'âge du mariage de la science et de la religion, et par la science et la religion, tous ceux qui appartiennent à la Lumière prendront la domination sur les quatre corps inférieurs, les quatre éléments et le cinquième.


Comprenez donc le sens de la Victoire. En comprenant [qui et] ce que Dieu est dans votre cœur, vous pouvez voir ce que vous pouvez accomplir grâce au Rayon Rubis.

Ainsi, ce Puissant Rayon Rubis se tient devant vous. Personnellement, moi, Héros, avec Amora, nous tenons devant chacun pour sceller le troisième œil. Je vous demande de concentrer votre attention sur la pointe du sourcil de ce troisième œil, en visualisant l'ouverture de cet orifice et la réception d'un rayon de lumière rubis. Il vous sera donné selon que vous serez en mesure de le recevoir. Ne laissez rien vous émouvoir, vous désorienter ou vous déranger, bien-aimés, car vous savez que les forces de l’enfer désireraient déstabiliser l’esprit pour vous amener à la folie. Ils n'ont aucun pouvoir !

Moi, Héros, je te scelle. Regardez et priez. [Pause de 40 secondes]


C’est fait, bien-aimés. Vous savez peut-être que vous avez bu du Sang du Christ, qu'il est infusé dans votre sang, scellé dans votre cœur. Puissiez-vous suivre un chemin discipliné dans l’octave physique et ainsi connaître la plus grande récompense et la plus grande bénédiction.


Et maintenant, bien-aimés, la plénitude du Jugement de Chamuel et de Charité délivrée par le Dieu Très-Haut descend sur ceux parmi la postérité du Méchant sur terre dont le temps est terminé. Avec le son de la cloche de cette marée de Pâques, après des centaines de milliers et des millions d'années d'action contre la Lumière, ils n'ont plus d'opportunité, car ils ont transformé toute la Lumière que Dieu leur a donnée en Ténèbres.


Ainsi, de puissantes légions d'anges du Rayon Rubis, des légions féroces du Seigneur Shiva et de toutes ses armées se promènent maintenant sur la terre, liant ces individus qui résistent sûrement, qui grincent des dents <15>en colère. Eux, leurs démons et ceux qui les ont soutenus en tant que hordes astrales sont capturés. La récolte est excellente. Nous disons : que le vide soit comblé par les séraphins, les armées angéliques, les Etres Christiques et les Gardiens de la Flamme qui savent qu'ils doivent s'élever jusqu'à la Christité pour remplacer les anciennes activités de ces magiciens noirs.
Il s’agit donc pour ainsi dire d’une épreuve collective de plusieurs, bien-aimés. Sachez qu'ils ont laissé leurs semences et leurs outils dans les systèmes qu'ils ont mis en place, les systèmes de la civilisation de Caïn. Ceux-ci doivent être défaits par les défenseurs de la Vérité dans tous les domaines.



Puissiez-vous faire appel au Dieu Surya pour qu'ils reçoivent la compréhension du gouvernement divin sur terre et la voie parfaite dans toutes les branches de la connaissance et de l'effort humain. Puissiez-vous quitter cette terre bien meilleure que vous ne l'avez trouvée et ne laisser que des intendants à votre place pour prendre en charge l'œuvre du Seigneur dans la vigne du Seigneur.


Ainsi, une fois de plus, vous avez connu Elohim dans la douceur de la Présence et dans la voix douce et douce. Sachez donc que nous partirons pour délivrer la foudre et le tonnerre, et par cette libération, ce corps planétaire connaîtra l'alchimie du changement cette nuit. Nous comptons sur vous, bien-aimés, pour maintenir la balance de ce changement.


Avec un signe puissant de la Croix de Rubis, soyez scellé. Vous êtes la bien-aimée du Christ comme son épouse, même son épouse qui attend, bien-aimée, même comme son Église. Sachez donc que vous êtes digne d’être aimé de tout le ciel.
Entrez dans la dignité de l’Amour. Entrez dans la dignité de gardien de l’Amour.

 

 



Cette dictée de Heros et Amora a été prononcée par la Messagère de la Grande Fraternité Blanche, Elizabeth Clare Prophet, à la fin de la veillée du samedi soir , le dimanche 26 mars 1989, de 0 h 53 à 1 h 27 MST, pendant les cinq jours. conférence Une convocation de Pâques pour l'illumination cosmique du Christ tenue au Ranch du Royal Teton, comté de Park, Montana. Disponible avec la dictée de Surya sur 90 min. cassette audio K89020. [ NB Le matériel entre crochets désigne des mots non prononcés mais implicites dans la dictée, ajoutés par le Messager sous la direction de Heros et Amora pour plus de clarté dans le mot écrit.] Tout au long de ces notes, PoW est l'abréviation de Pearls of Wisdom.

 


1 . Les diables tremblent. Jacques 2:19.


2 . Le 10 octobre 1988, Hercule annonça que le gouffre sans fond avait été ouvert et que, par conséquent, il y avait une sur la planète. 1988 PoW, vol. 31 non. 80, p. 622-24, 625-26.marée montante du plan astral


3 . Décret 33.00, « Le jugement du Seigneur par le Rayon Rubis à travers l'archange Chamuel et Charité », tiré d'une dictée délivrée le 7 juillet 1985 (voir 1985 PoW, 39, pp. 475-86).


4 . Désir de Heros et d'Amora de revenir dans chaque quadrant de l'année. 1988 PoW, vol. 31 non. 60, p. 470. Heros et Amora ont dicté pour la dernière fois le 11 octobre 1988, pendant le cours Harvest (1988 PoW, vol. 31 n° 81, pp. 635-42).


5 . L'initiation de la descente aux enfers . C'est une croyance chrétienne qu'entre sa crucifixion et sa résurrection, Jésus est descendu aux enfers où il a prêché et a apporté le salut aux âmes qui y étaient emprisonnées. La tradition chrétienne déclare qu’il ne s’agissait pas d’un « enfer » comme état de punition éternelle pour le péché, mais d’un royaume où résidaient tous les morts. La tradition de la descente triomphale de Jésus aux enfers, également appelée « la déchirure de l'enfer », est devenue une partie de la théologie de l'Église comme l'affirme le Symbole des Apôtres, l'énoncé des principes fondamentaux de la croyance chrétienne qui, dans sa forme la plus ancienne, peut être remonte au IIe siècle. La version catholique romaine du credo déclare que Jésus « a été crucifié, est mort et a été enterré. Il est descendu aux enfers ; le troisième jour, il est ressuscité des morts. Je caresse. 3 : 19 déclare que Christ « prêchait aux esprits enprisonnés ».


Dans son exégèse sur ce verset de The Interpreter's Bible, Archibald M. Hunter souligne que « les exégètes ont différé sur l'interprétation de chaque mot... Le sens le plus simple est que notre Seigneur est descendu entre sa passion et sa résurrection, pour prêcher à certains esprits emprisonnés dans Hadès... Mais qui étaient les esprits emprisonnés ? Peut-être les anges déchus de Gen. 6 : 1-4. Il est bien plus probable que Pierre parlait des esprits de la génération rebelle qui a péri dans le déluge. Hunter dit que les premiers chrétiens étaient peut-être également préoccupés par « le sort de ceux qui étaient morts avant que l'Évangile ne soit prêché... Christ descendit « en esprit », dit Pierre, dans l'Hadès,... afin de offrir le salut aux pécheurs qui sont morts sans entendre l'Évangile et sans avoir eu une chance de se repentir... Dans l'Évangile apocryphe selon saint Pierre ( vers 130 après J.-C.), parmi les merveilles qui accompagnent la Crucifixion, nous lisons la question : « Avez-vous tu as prêché à ceux qui se sont endormis ? Ce à quoi la réponse fut entendue de la Croix : « Oui ». Et au Moyen Âge, la souffrance de l’enfer était un thème courant dans la poésie et la théologie populaires. » ( The Interpreter's Bible, 12 vols. [Nashville : Abingdon Press, 1957], 12 : 132, 133.)


Dans une dictée délivrée le dimanche de Pâques, le 6 avril 1969, par l'intermédiaire du messager Mark L. Prophet, Jésus a déclaré qu'il était venu nous exhorter avec le même sermon qu'il avait prêché aux « esprits rebelles qui, du temps de Noé, désobéissaient à Dieu... J'ai prêché et réprimandé et parlé encore et encore à chaque âme que je pouvais trouver là-bas et qui était enchaînée par la servitude et le désespoir. Beaucoup me regardaient avec des yeux ternes, l’ennui du désespoir, des siècles d’inquiétude, de peur et de doute. La lumière même de Dieu leur semblait [être] éteinte et j'ai alors cherché à la rallumer comme je le fais aujourd'hui pour la rallumer à la manière de Dieu. Dictée sur l'album de 4 cassettes audio Only Mark 16, 90 min. cassette B88148 ; album entier, A88146, 6 heures.


6 . 1988 PoW, vol. 31 non. 88, p. 700 n. 15. Trente-trois niveaux du plan astral .
7 . Âmes tuées pour la parole de Dieu. Apocalypse 6 : 9-11.
8 . Les voies de la mort. Prov. 14h12 ; 16h25 ; ROM. 6:21-23.
9 . Propre a échappé à ceux qui vivent dans l'erreur. II Animal de compagnie. 2h18.
10 . Si ceux-ci devaient se taire. Luc 19 :40.
11 . Lac de feu. Apocalypse 19 :20 ; 20h10-15 ; 21:8.
12 . Cour du Feu Sacré. Rév. 4.
13 . Élohim. Voir glossaire dans Saint Germain On Alchemy, pp. 398-400.
14 . Le rassemblement de ses élus. Mat. 24h31 ; Marc 13:27.
15 . Grincements de dents. Ps. 112:9, 10 ; Mat. 8h10-12 ; 13h41, 42, 49, 50 ; 22 : 11-14 ; 24:48-51 ; 25h30 ; Luc 13 :23-28.

 

 

Source: "Pearl of Wisdom", Perles de Sagesse d'Elizabeth Clare Prophet

https://urantiagaia.org/en/spiritual/pow/ano1985/pearls1985wisdom39.html et
https://urantiagaia-org.translate.goog/en/spiritual/pow/ano1985/pearls1985wisdom39.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp (Traduction faite par Google)

Certains autres messages des Maîtres Ascensionnés ne se trouvent qu'ici https://urantiagaia.org/en/spiritual/pow/index.html

Vous pouvez utiliser Google pour traduire une page entière, faites un copié/collé de la page https .. et cliquez dessus.

 

P.S. :Je suis en train de nettoyer mon site des faux enseignements. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité