Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
31 décembre 2013

Méditation 87 (15 juin, 28 juin, 18 décembre, 31 décembre)

p_cheur_d_hommes 

 

Méditation 87 

(15 juin, 28 juin, 18 décembre, 31 décembre)

 

Gates open wide. Boat launched ocean.

Star guides boat.

Star reflects fish in ocean. Fisherman sails.

Fishing of man.

 

(Les portes s’ouvrent tout grand.

Le bateau s’élance sur l’océan.

L’étoile guide le bateau.

L’étoile reflète le poisson dans l’océan.

Le pêcheur navigue.

Pêche d’homme.)

 

Commentaire

La vie d’un adepte se déroule comme un bateau sur la rivière. Le bateau se déplace selon les courants de la rivière. L’adepte se déplace selon les courants du temps. La rivière rejoint l’océan ; comme la vie de l’adepte rejoint la plus grande vie. Quand la rivière rejoint l’océan, elle s’ouvre largement en formant des deltas. De même, la vie d’un adepte grandit beaucoup plus largement avant de rejoindre la grande vie. Il devient un travailleur planétaire qui influence de nombreuses vies dans toutes les parties du globe. Sa vie devient illimitée. Ses voyages deviennent également éternels et illimités. Les étoiles distantes constituent le guide.

La Grande Ourse, les Pléiades et Sirius (mentionnés dans les méditations précédentes) continuent de le guider. Le reflet des étoiles sur la Terre est la Hiérarchie. La Hiérarchie des Maîtres de Sagesse continue de guider.

Le chasseur se transforme en roi. Le roi se transforme en saint. Le saint rejoint la Hiérarchie. Par la suite, il a uniquement un seul travail ; c’est de pêcher les âmes. Il navigue dans la vie et continue de pêcher les âmes pour les remettre sur le chemin. Le saint devient un pêcheur. Il est un pêcheur d’hommes.

Source : "Méditations occultes " de K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité