Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
22 juin 2013

19 LEUVIAH - du 22 au 26 juin

ange_et_bergers

 19___Leuviah

19 LEUVIAH

Dieu qui exauce les Pêcheurs

Essence angélique : Etat de Grâce

 

Adam du premier paradis,

pêcheur parmi les pêcheurs

je rêved'être l'Adam du nouvel Eden,

de l'Age d'Or Messianique.

Grâce à ton secours, Seigneur LEUVIAH,

je comprends la portée de tous mes péchés,

et j'en accepte les conséquences :

souffrance, maladies, infirmités.

aujourd'hui, je te le demande humblement,

donnes-moi l'Etat de Grâce,

qui délivre de mon passé ténébreux,

en vaillant compagnon-jardinier,

je veux rapidement planter les bonnes graines,

des arbres : vie, amour, paix, santé, abondance,

du futur verger de la Jérusalem céleste.

 

Qualités développées : bonne mémoire, intelligence large et universelle, optimisme, amabilité, joie, modestie, moralité.

Défauts annulés : chagrins, désespoir, tristesse, ennui, pessimisme.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité