Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 octobre 2013

Toute âme a quelque chose à partager

corne_d_abondance

 

Méditations quotidiennes

 

Toute âme a quelque chose à partager. Il y a des dons et des trésors à beaucoup de niveaux différents. Tu ne peux pas avoir de dons matériels, mais tu peux être sûr que tu as d'autres dons, quels qu'ils soient. Ne les garde pas pour toi-même, mais aie le désir de les faire émerger à  la lumière, dévoile-les et puis utilise-les comme il se doit, jamais pour ta propre glorification mais toujours pour Mon honneur et pour Ma gloire. Ne possède rien, mais utilise et jouis à plein de tout ce que tu as. Qu'as-tu à donner ?

Prends du temps pour trouver, si tu ne sais pas. Donne de tout ton coeur et donne avec joie, et sois reconnaissant d'avoir quelque chose à donner, quoi que cela soit. Quand tu as choisi de vivre de cette manière, complètement consacré à Moi et à Mon travail, tu ne peux  plus t'accrocher à quoi que ce soit. Sache que, tout ce que tu as M'appartient, et que par conséquent, c'est là pour être partagé avec le tout.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité