Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 septembre 2013

Il arrive que devant certains échecs..

cr_ateur___texte

 

Pensées quotidiennes

 

Il arrive que devant certains échecs, quelqu'un soit amené à se dire :"Je suis incapable, je suis faible, pauvre, stupide, je ne vaux rien." D'accord, c'est très bien, il est en effet incapable, faible, etc...; mais il ne doit pas en reseter là,  car c'est dangereux. S'il vous arrive de passer par des états pareils, montrez que vous êtes quand même un peu intelligent et efforcez vous de penser : "Bon, c'est entendu, je ne vaux rien; mais il y a de parr le monde des êtres quis ont riches, beaux, sages, etc... et je vais me lier à eux par la pensée pour bénéficier de leurs qualités et de leurs vertus." Tâchez aussi de vous remémorer tous les moments de paix, de lumière, d'inspiration que vous avez déjà vécus, car puisque vous les avez vécus, ils ne peuvent pas être effacés. Accrochez-vous à ces moments-là et, peu à peu, le courage et l'assurance reviendront.

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité