Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
16 juin 2013

18 CALIEL - du 16 au 21 juin

anges_avec_arcs

 

18___Caliel

18 CALIEL

Dieu prompt à secourit et à exaucer

Essence angélique : Justice

 

blessé par tout le mal accumulé depuis des vies,

je te lance un S.O.S., Divin CALIEL,

secouriste de hauts pouvoirs,

conduis-moi en urgence

à l'hôpital de ma conscience

afin que j'opère  en moi,

la séparation du vrai et du faux.

Ainsi, en toute connaissance,

je pourrai comprendre le bon du mauvais,

et acquérir le discernement

et l'amour de ce qui est juste.

J'analyserai dans le silence, la portée de tous mes actes,

afin d'être toujours en règle avec les lois divines,

pour devenir juge prudent, juste et intègre,

du tribunal royal de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : intégrité, honnêteté, clémence, réflexion, pouvoir de juger avec discernement et droiture, savoir garder le silence.

Défauts annulés : injustice, impudence, bavardage, escroquerie.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité