Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
20 juillet 2013

Pont dans le subtil

Maître Koot Hoomi

Devâpi Maharshi

Kuthumi_moyen___Copie


 

L’humanité dans son ensemble est béatement ignorante du monde subtil et Divin qui est derrière le monde visible. C'est malheureux. Le visible a son fondement dans l’invisible. Lorsqu’il y a déconnexion de l’invisible, l’humanité ne peut être comblée. La recherche dans l’invisible est aussi importante que la recherche dans le visible. La visibilité va jusqu’à l’infini, ce que réalise la science. La recherche scientifique transcende le monde de la matière. Il est dès lors considéré que la science procurera la clef à la réalisation humaine. Lorsque la science touche le plus subtil du subtil, elle entre en contact avec l’esprit. Tel est le travail à porté de main.

La force du scientifique est sa recherche dans les profondeurs de la matière.

L’étudiant spirituel doit aussi avoir la même profondeur dans sa recherche à l’intérieur de lui-même. Lui aussi aura le contact avec les royaumes du subtil, du plus subtil et de ce qui est le plus subtil. Par ce biais, il va entrer en contact avec l’esprit. Sans cette profonde recherche à l’intérieur de soi, on ne peut croître dans la lumière à laquelle on aspire.

C’est pourquoi nous vous recommandons de consacrer des pensées pendant un temps au sujet du supraterrestre, au sujet des formes de lumière et des lieux de lumière. Cela devrait vous permettre de construire un pont dans le subtil. La continuité de l’effort permet la construction de ce pont.

Source : K. Parvathi Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité