Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 juillet 2013

Faites jaillir le Christ de lumière

diamant

 

 

 Le 4e Rayon, le Rayon Blanc représente les vertus divines: de Pureté, de Perfection, d'Espérance et de Plénitude. C’est la Flamme de la Mère et la Flamme de l’Ascension – le désir de connaître et d’être Dieu à travers la pureté du corps, de l’esprit et de l’âme à travers la conscience de la Mère Divine qui embrasse les lois naturelles régissant toute manifestation sur le plan terrestre.

Ses représentants divins sont: Le Maître ascensionné Sérapis Bey et Mère Marie, les archanges Gabriel et Espérance, les Elohim Pureté et Astréa.

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

  

Bénédiction

Marie

 

Soyez inondés, de la lumière blanche de Marie, Servante et Maître, car il faut servir pour trouver sa propre maîtrise, servir son propre Divin.

Soyez grandement bénis.

Marie


 Maitreya_b_nissant_la_foule

 

Faites jaillir le Christ de lumière

 

Enfant de la lumière nous te bénissons. Rayonne sur la Terre. Fais monter ton attention. Enfant de la lumière tu dois grandir à présent. Tu dois faire grandir cette lumière qui est déjà en toi, qui possède tout, qui a tout, qui est toute douceur, et toute force.

Mes enfants chéris, mes enfants bénis d'amour, je suis avec vous, moi votre Mère du ciel, je vous observe, je vous en conjure, priez, honorez, bénissez cette énergie qui est en vous. Faites jaillir en vous le Christ de lumière, comme mon fils a su le faire, vous pouvez le faire.

Amour, l'amour était le chemin qu'il avait choisi. L'amour de toute la terre. Prenez d'abord votre propre voie. Vous êtes tous des enfants devenus grands, mais je sais qu'à l'intérieur de vous il y a encore le petit enfant qui est caché, qui ne veut pas grandir, le petit enfant qui veut être protégé, qui veut jouer, qui veut rire, qui veut chanter, qui veut recevoir de la tendresse. Prenez ce petit enfant dans vos bras. Vous-même, prenez-vous dans vos bras, prenez-vous, accordez-vous de la tendresse. Faites grandir le petit enfant intérieur en lui donnant de la joie, en lui donnant de l'espoir. Oui, il est lumière, il retrouvera sa pleine capacité de lumière

Mes enfants d'amour, je suis heureuse de voir des groupes se former, des groupes qui ont compris la vérité. Cette vérité qui est pourtant si simple. Vous êtes tous énergie divine en action, incarnés sous des êtres physiques, humains, multidimensionnels.

Trouvez l'amour en vous, trouvez la pureté en vous et vous redeviendrez des êtres de lumière comme vous êtes à l'origine et que vous avez choisi de venir matérialiser dans cette vie.

Je vous envoie ma bénédiction.

Marie

 

Rayon blanc

Maître Sérapis Bey

La pureté et la transparence divine en action

 

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Blanche

Et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses

Afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

Je décrète l'activation durable du Rayon blanc pour mon développement personnel et mon ascension.

(x3 fois)

 

Source : channel Joéliah, décret de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité