Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 mai 2013

Je suis ce que je suis, entièrement

El Morya animé

 

Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

Je suis ce que je suis, entièrement

Maître El Morya
 

Mes chers frères et soeurs, je vous salue.

Lorsqu'il vous est dit avec le rayon bleu, devenez qui vous êtes, je viens vous affirmer : devenez entièrement ce que vous êtes. Non pas une image, non pas un semblant, non pas une petite partie de ce que vous êtes, mais vous entièrement.

Lorsqu'un général part au combat, il s'arrange à comprendre, il sait combien il dispose d'hommes, ce que font ses hommes et où seront ses hommes. Il ne part pas au combat fier sur son cheval, et puis en disant : j'ai oublié cela, quelqu'un va s'en occuper, les hommes viendront s'ils veulent.

Comment pourrait-il être un chef d'armée, s'il ne comprend pas tout, s'il n'est pas responsable de tout ?

Pour faire en vous, la guerre à vos problèmes, la guerre à vos soucis, il faut que vous soyez compétents entièrement, que vous n'en n'oubliez pas, que vous ne déléguez pas tout aux autres et que vous sachiez simplement être : oui je combats mes défauts. Et puis dès que le premier défaut se manifeste, vous le laissez passer tout simplement. Non ! Vous devez être intègres, intégraux.

De la même manière si vous choisissez de remplir une mission, faites-la complètement. Ne vous reposez pas sur quelqu'un d'autre, parce que si  cette personne disparaît, il vous manquera quelque chose. Tant que vous êtes dépendants de l'autre, vous n'avez pas acquis votre indépendance, vous n'avez pas acquis JE SUIS CE QUE JE SUIS. Faites bien attention à cela, chaque fois que vous dépendez trop d'une personne pour réaliser votre mission, vous n'êtes pas dans le "Je suis ce que je suis ", mais dans le "Je suis ce que l'autre m'autorise à être, me permet d'être". Et cela, avec l'ascension vous ne devez plus le faire.

C'est comme un cuisinier de renom qui décide de faire un plat. Si à chaque fois, il a besoin d'un apprenti pour faire la sauce, d'un apprenti pour faire ceci, pour aller acheter les commissions, pour aller acheter ce qu'il a besoin, pour tourner ceci, il a besoin de tout le monde et ensuite il réunit le tout et il est fier de dire que c'est lui qui a préparé le repas. Alors, il n'est pas ce grand cuisinier. Il est simplement un chef d'orchestre.

Il a accumulé diverses pratiques, il a mis ça ensemble, il a orchestré un plat mais il n'est pas un chef de son plat car il est à la merci du vouloir de chacun.

Lorsque vous enseignez, arrangez-vous pour tout avoir. Si vous commencez à demander à une personne de vous faire ceci, à une personne de vous faire cela et si cette personne s'absente, il y aura une partie de votre enseignement qui ne sera pas fait. Il vous faudra courir au dernier moment pour réussir à rattraper ce que vous n'avez pas pensé au départ, parce que vous n'étiez pas le "Je suis ce que je suis" mais "Je suis ce que je peut être grâce à l'autre".

Je vous dis une parole de chef, une parole de Maître pour votre vie : n'attendez pas des autres !

Chaque fois que vous avez une maladie, un problème, allez à l'intérieur de vous-même chercher la maîtrise. Réfléchissez sur ce qui a pu vous attirer cela mais surtout appelez le rayon guérisseur, ayez la volonté de vous en sortir, ayez la volonté d'être le "JESUIS" que vous voulez être. Au lieu de dire "je suis malade", affirmez "je suis en bonne santé", "je décrète la santé", "je décrète à présent que la bonne santé fait partie de ma vie". Si vous avez des problèmes d'argent, des dettes, alors arrêtez d'affirmer "Je suis ruiné, je suis dans un problème financier, je ne m'en sortirai jamais", arrêtez, stop ! Vous ne voulez plus être ce "Je suis" alors affirmez "Je suis" que vous voulez être : " je suis riche, je suis propriétaire, je suis prospère, je suis en parfaite santé, je suis libre de tout". Ainsi vous allez créer le nouveau "Je suis" que vous voulez être : "Je suis ce que je suis, entièrement".

Si vous désirez avoir une maison, affirmez :  "je suis propriétaire d'une maison". Ne cherchez pas ensuite comment cette maison va se matérialiser, puisque c'est de l'ordre des rayons créateurs qui sont à l'intérieur de vous. Tout peut être matérialisé instantanément.

Il va falloir que vous appreniez de plus en plus rapidement que la matière est à votre service et que toutes les molécules peuvent s'agglomérer pour construire ce que vous voulez sans passer par ce que vous avez l'habitude dans le système de troisième dimension.

Vous pouvez rêver avoir une maison, cette maison est déjà là, à vous. Vous pouvez être libérés de toute dette simplement parce que la dette s'efface d'une manière inexplicable à vos yeux. Toutes les solutions peuvent être données. Vous avez la chance, vous avez choisi, vous vous êtes donnés la chance d'être là, maintenant, dans cette période bénie, cette période historique, alors profitez de ce choix que vous avez fait, redevenez les "Je suis" que vous voulez être. C'est ainsi que vous deviendrez des maîtres de ce rayon, des maîtres de tous les rayons, des maîtres de votre vie, des maîtres de ce que vous êtes, que nous sommes tous.

Je vous salue, je vous honore. Je suis El Morya du rayon bleu.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité