Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
3 mai 2013

Invocation majeure - alignement des chakras - décret

Ensinamentos do Mestre Djwhal Khul - Posts | Facebook

Le Maître Djwal Kuhl 

 

 

De la Présence sublime en nos cœurs,

Ô Christ, Ô Rédempteur,

Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

 

De la Présence réelle qui couronne nos esprits,

Ô Christ, Ô Tout Puissant,

Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

 

Du timide embryon de notre intelligence,

Ô Rédempteur, Ô Saint,

Fabrique ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

 

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,

Ô Christ, Ô notre Frère,

Montres-nous ta face et tends-nous la main !

 

Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père

Se manifestent par ton intermédiaire

Sur nous, en nous et par nous

Éternisant le Plan sur la Terre !

(x3)

 

AUM !

 

 

Explication :

C'est une prière qui a été délivrée au monde par le Maître Djwall Kuhl.

"Le monde ayant été distingué aujourd'hui par la gloire du retour du Christ qui vient établir le règne de Dieu sur terre, il convient que toute l'humanité le salue, l'accueille à bras ouverts et l'aime de façon vibrante en manifestant publiquement ces sentiments. C'est pourquoi, il va être fourni aux hommes, un nouvel de contact avec le Très-Haut, un nouveau mantra, une nouvelle invocation dont la fonction sera :

- de fournir au Christ le support énergétique de l'Humanité pour laquelle il est descendu, support qu'utilisera, en communion avec les êtres ascensionnés qui sont ses collaborateurs, pour être ensuite renvoyé sur la Terre sous forme de lumière divine et d'intelligence divine.

- d'unir l'Humanité en un tout uniforme, en une chorale de fraternité, pour pouvoir la conduire plus aisément jusqu'au portail qui donne accès au saint des Saints, l'antichambre du règne de Dieu.

- de servir de corps, dans son aspect formel, à toute nouvelle alliance qui, à partir d'aujourd'hui, est célébrée entre l'Humanité déchue et la Cour Céleste, alliance marquée par le début de la voie du retour, commencement de l'Ascension.

 

Ce mantra devra être divulgué de toutes les façons possibles, y compris par les moyens de la communication sociale, afin qu'il puisse arriver dans tous les foyers. Les fidèles le reconnaîtront et l'accueilleront, se mettront à l'utiliser fréquemment. Les aspirants, les disciples devront en faire un usage quotidien répété compensant ainsi le manque de ceux qui ne font pas. Le mantra devra être récité au moins trois fois par jour par ceux qui se trouvent sur le sentier.

Dans son apparente simplicité (car il doit pouvoir être compris par des personnes aux degrés d'évolution les plus divers, des plus diverses religions, des plus divers niveaux de culture), il enferme, cependant, un contenu de la plus grande transcendance occulte dont la tonique principale réside dans le commencement de l'émancipation de l'Homme qui, conduit par la main du Fils-de-l'Homme, entame enfin le droit chemin qui mène à Dieu. C'est ce qui marque aussi le retrait de la Hiérarchie en tant qu'entité médiatrice vers une position d'observation attentive mais en intervenant de façon purement ponctuelle, telle une mère qui entoure attentivement et tendrement son fils quand celui-ci fait ses premiers pas.

C'est donc, avec l'approbation de la Hiérarchie et avec la bénédiction de la Grande Fraternité Blanche que je remets formellement «l'Invocation Majeure» au monde.

 

DJWALL KULL

 

 

Archange Raphaël

Abondance et santé

 

Chers enfants de la Terre, bienfaiteurs de la Terre, soyez glorifiés dans votre essence.


Santé parfaite, joie parfaite, tout ceci découle de la même source d'abondance. L'abondance de l'amour en vous, l'abondance de l'amour en tout, pour toute chose. Lorsque l'amour coule complètement en vous alors le rayon vert peut se manifester dans toutes vos cellules et appeler l'abondance, appeler la totale guérison de chacune de vos cellules qui ont été déformées, modifiées par tout ce que vous avez pu apporter à votre organisme de non-pur, tant sur le point de la nourriture, que des émotions, que des pensées lourdes. Tout ceci peut être complètement nettoyé par l'amour, peut être complètement nettoyé par ce rayon qui permet la libre circulation des informations. Lorsque vous acceptez votre identité parfaite, lorsque vous ne bloquez plus sur l'amour, lorsque vous exprimez vos talents, alors la richesse est là, l'abondance est là, la santé est là. La maladie intervient souvent comme un appel au secours de votre corps, non pas un appel au secours vers les autres, mais un appel au secours de votre corps vers votre divin.

Il supplie ce divin de venir en lui le réparer, le guérir.  Oui, vous pouvez entièrement vous guérir par la connexion totale à votre divin. Chaque fois que vous émettez un doute, une critique, c'est comme si un petit caillou se mettait dans votre circulation énergétique, vous sclérosez votre circulation énergétique, vos chakras se bloquent, s'endurcissent, il y a comme des dépôts qui se font à l'intérieur et vous captez de moins en moins votre lumière. Par la purification, par la respiration d'air pur, par votre amour vous pouvez nettoyer tout ces chakras et permettre à la circulation de bien se faire, de correctement s'effectuer et de vous apporter la santé et la guérison.

L'importance des chakras, l'importance de l'ouverture de ces chakras, de l'équilibre de ces points d'entrées d'énergie est capitale pour votre bien-être. Quelques fois il suffit de rouvrir un de ces points d'entrée pour que la santé se manifeste.

Alors, je m'adresse ici aux thérapeutes, vous ne pouvez pas soigner, vous ne pouvez pas apporter d'énergie aux personnes tant que vous n'avez pas vérifié l'état des chakras de la personne.

C'est comme ceux qui prennent un pouls, car dans le travail énergétique prendre le pouls c'est mesurer l'intensité des chakras et veiller à leur bon état circulatoire et ensuite tous les rayons peuvent passer par les portes.

Vous pouvez manifester, que par votre nom, vous pouvez vous conditionner à percevoir l'état des chakras, votre corps peut capter, peut ressentir. Vous pouvez avoir d'autres conventions, l'important c'est de pouvoir être persuadé que tous les chakras sont alignés en même temps, reçoivent la pureté de la lumière totale. Il vous a été donné des outils qui permettent d'équilibrer ces chakras, la couleur aussi, la lumière, le soleil peut équilibrer aussi, selon l'endroit où vous êtes, vous avez des possibilités. Il est vrai que l'invocation majeure est un outil ultime très puissant et immédiat sur la purification des corps, n'hésitez pas à vous en servir lorsque vous sentez une gêne en vous, récitez cette invocation, faites-la réciter à vos patients avant de les soigner. Vous mettez l'énergie de cette prière sur votre table de massage, ainsi ils percevront la puissance des mots qui travaillera dans leur subtil.

Vous avez de nombreux outils. Votre intention est votre premier outil gratuit, simplement l'intention de purifier les chakras en posant la main sur la personne peut suffire si vous êtes clairs, si vous êtes bien enracinés et si vous le désirez. Ainsi soyez les êtres de lumière par intention d'obtenir la pureté de l'être, de revenir à la source.

Vous pouvez retrouver simplement votre force première, primordiale, en retrouvant votre intention pure de faire circuler l'énergie en vous et chez les personnes qui viennent vous voir.

Utilisez les rayons en fonction de ce que vous voulez réveiller chez la personne. Adaptez la puissance des rayons et vous aurez de bon résultats, vous deviendrez tous des Raphaëls, médecins de Dieu car vous êtes tous à l'origine porteurs de la guérison, de la santé totale, de l'amour total manifesté. Puissiez-vous tous vous guérir et aider le monde à être en bonne santé. Paix et honneur à tous.

Archange Raphaël

Message partiel, reçu par Joéliah lors du stage « Tremplin vers l'ascension », Toulouse, juin 2004. joeliah@fr.st
Diffusé par

http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. Merci.
---------------------------------------------------------------------

 

Réflexions de Joéliah

 

La lecture est un vrai cadeau du ciel. La lecture permet de rentrer en contact avec l'esprit, avec l'âme des auteurs, avec l'intensité des histoires ou l'enthousiasme des héros. Celui qui lit n'est jamais seul. L'énergie diffusée par un livre est importante, d'où la necessité de ne pas mettre des livres n'importe où. Sous le lit et vous dormez mal, vous recevez tout ce qui se dégage des livres. L'idéal est de mettre ces livres ''lourds'' en énergie (des livres de guerre - d'autobiographies douloureuses - d'histoires sordides - de romans policiers etc) dans une bibliothèque fermée.

Les livres légers, gais et de développement personnel pouvant être laissés à la vue (et au plexus solaire) de tous sur des rayonnages.

Ne négligez pas l'importance du rayonnement des livres. Certains livres peuvent rendre malade, ou triste, ou encore donner des idées de suicide ou de divorce, lorsqu'ils sont laissés longtemps à la portée de votre aura. C'est pour celà qu'il faut éviter de placer les livres où vous restez longtemps au même endroit. Fauteuil, lit, chaise de bureau... Mettez les plutot dans un lieu de passage.

Si vous ne pouvez faire autrement, alors coupez l'énergie en plaçant tout simplement l'Invocation Majeure sous vos étagères. Cette prière à le pouvoir de couper tout rayonnement néfaste, que ce soit ordinateur, portable, micro-onde, ou encore livres ou cassettes vidéo. C'est un autre cadeau divin que vous pouvez porter sur vous, mettre dans un sac, dans une voiture... De plus, elle aligne les chakras ! Vos pouvez la mettre en tout petit (taille 2 en word) et elle rentre dans votre portable. Elle est tout aussi efficace.

 

Bonne lecture.

 

Source : Joeliah - Djwall Kuhl

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité