Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
18 avril 2013

Décret journalier, autre variante - Tube de Lumière + appels de Flamme Violette, de Flamme Rose, de Flamme Dorée

 AYAM 3 têtes

 

 

Le mantra de pouvoir est I AM (en phonétique ayème), mot qui ne doit pas être traduit par "je suis". Les orientaux doivent employer le OM. C'est la même vibration. selon Saint Germain. Voilà pourquoi il dit du peuple américain que c'est le peuple de l'I AM et que les Etats-Unis d'Amérique sont le futur Royaume de l'Age d'Or (5e D). L'anglais utilise naturellement le phonème "ayème".

Dans son livre "Ultimes paroles", Baird Spalding nous conseille de dire "Dieu" suivi de "I AM". Le mot Dieu a la vibration la plus haute de tous les mots, c'est un Principe, un réservoir de Lumière contenant toutes les Vertus et qualités positives, Ce mot sacré permet de sortir de l'illusion (Maya), de l'hypnose dans laquelle sont plongés les hommes d'aujourd'hui, baignant dans la conscience de masse et empoisonnés par toutes les formes-pensées et les égrégores négatifs qu'ils ont créé.

Ce réservoir de Lumière appelé Dieu aurait été créé pendant le 1er Age d'or, Il n'y avait alors pas de mot pour le passé, ni pour le futur, tout se faisait dans le présent, dans le ici et maintenant. Tous les êtres étaient des Christ, faits uniquement de pure Lumière, vivant dans l'Ether (5e D et plus haut).

Quand le langage est devenu déviant par l'emploi de mots, de pensées et concepts négatifs (la Tour de Babel), ils sont devenus de plus en plus denses, jusqu'à chuter dans la matière (Adam et Eve)

Les mantras et les mots sont vibrations, ils élèvent ou rabaissent, enrichissent ou appauvrissent notre ADN (lire le livre de Masaru Emoto). Le 2ème mot le plus puissant est "Amour"

 

 

EXEMPLE DE DECRET JOURNALIER

 

"Demandez toujours que le rayon violet vous purifie et vous rende invisible. Avec ce Mur de flammes autour de vous, un Mur de lumière blanche électronique que vous pouvez monter à tous moments, rien ne peut vous atteindre. Vous devenez invisibles aux yeux de ceux qui ont du pouvoir, parce que votre lumière est tellement dense qu'elle brûle les yeux de ceux qui veulent vous nuire."

Saint-Germain

 

Visualisation :

Tandis que vous donnez ce décret, visualisez la lumière radieuse de Dieu descendant de votre Présence Je Suis, la Présence de Dieu qui est au-dessus de vous, formant un mur impénétrable de lumière autour de vous.    

Visualisez-vous comme sur un disque de Flamme Violette, remplissant tout l'intérieur du Tube de Lumière, sentez la Flamme pénétrant les os, la chair, le corps de désir, le corps mental inférieur, le corps éthérique, et montant jusqu'à 2 mètres au dessus de la tête.

Sentez la Flamme dissolvant, consumant toute impureté, tout ce qui n'est pas Divin.

Puis, Remplissez le Tube de Lumière par la Substance descendant des Mains de la Puissante Présence AYAM.

Ces diverses visualisations doivent durer de 5 à 10 minutes suivant votre possibilité.

Plus tard, lorsqu'on a bien établi ce qui précède, on ajoute le Mur de Flamme Bleu.

 

Tube de Lumière

(autre variante)

 

Puissante Présence AYAM,

Enveloppe-moi dans un Puissant Tube Electronique de Substance Lumineuse

Des Maîtres Ascensionnés.

Rend-le si Puissant qu'aucune création humaine ne puisse le pénétrer.

Veille qu'Il me tienne invisible, invincible et invulnérable à tout,

Sauf à Ta Toute-Puissante Perfection,

Et Rend-moi infiniment réceptive envers Toi,

Bien-Aimée Présence AYAM

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

Le Mur de Flamme Bleue est un rempart contre toutes les entités de l'Astral, il a pour mission de ne laisser passer que les plus hautes fréquences de l'humanité, son utilisation est multiple, il vous protégera des entités du bas astral encore attachées à la densité mais peut vous préserver de multiples envoûtements qu'on a pu vous jeter, le cas est rare chez vous mais mérite d'être cité, mon Mur est un rempart solide, derrière lui vous êtes totalement protégé.

Astréa

 

Le Cercle de Flamme Bleue, nous détache de nos liens karmique et nous protège de tout futur karma négatif . Il empêche toute action négative, envoûtement ou même mauvaise humeur de nos voisins, de nous atteindre. Le Cercle ne marche que sur tous les plans humains. Il protège en permanence pendant 24 heures. Si on appelle le Cercle de Flamme Bleue en l'imaginant de la tête au pieds, alors le Cercle sera aussi le Mur et nous sommes doublement protégé.

Le Mur de Flamme Bleue, à demander autour de nous, empêche des entités ou des effets karmiques d'autres humains de nous atteindre. On donne une durée au Mur de Flamme Bleue parce que ayant le libre arbitre, nous devons chaque jour choisir d'être protégé ou pas, de nous relier ou pas à Dieu et aux Etres Divins.

L'œuf de Flamme Bleue, est une sorte de protection globale (protection et non attaque), il agit comme répulsif de toutes entités ou négativité ou karma négatif, si nous l'utilisons comme le Cercle de Flamme Bleue et comme cela doit être un choix de votre part (loi cosmique et karmique), nous devons l'appeler une fois par jour par l'intermédiaire d'Astréa ou non.

 

Cercle et Mur de Flamme Bleue d'Astréa

 

Bien-aimée Astréa,

J'invoque le Cercle de Flamme Bleue et la protection d'un Mur de Flamme Bleue pour une durée de 24 heures.

Merci Astréa de me garder dans la Flamme de ton coeur pour l'Eternité.

(x3)

Ensuite, visualiser le Mur qui avance et recule avec nous. Astréa est l'Elohim de la Flamme Blanche de l'Ascension, sa flamme est Blanc-Bleue.

 

 

Lumière, Amour, Pureté, Perfection

 

O Puissante Présence AYAM,

Embrase-moi par la Flamme Violette Consumante : pouvoir purificateur de l'Amour Divin dans Son action puissante et dynamique.

Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiments humains

Ainsi que toute erreur dont le moi humain est responsable.

Remplace cela par la Substance Électronique des Maîtres Ascensionné : Lumière, Amour, Pureté et Perfection.

Maintiens Ta Souveraineté en mon Etre.

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

Amour, Sagesse et Pouvoir de la Flamme Violette

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur et grand choeur des Maîtres Ascensionnés.

Je demande et je commande que l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir de la Flamme Violette

Descendent dans mon être, dans mes pensées et dans mon âme

Et qu'ils me purifient d'une manière parfaite et harmonieuse.

Je demande et je commande que leur action soit éternelle sur la terre.

AYAM - AYAM - AYAM

 

Je suis la loi de l'action victorieuse du Christ dans mon coeur

Et du pouvoir victorieux de la Flamme Violette

Dans mon être et dans le monde autour de moi .

Je demande que son immortelle pureté devienne physiquement manifeste

Et qu'elle empêche la présence de toute impureté.

AYAM - AYAM - AYAM

 

Je Suis la loi de la victorieuse Flamme Violette ici-bas

Qui dirige tout en moi, autour de moi et dans le monde entier pour l'éternité.

AYAM - AYAM - AYAM

 

Je Suis la loi de la pureté immortelle de la Flamme Violette

Et je demande qu'elle consume, qu'elle consume, qu'elle consume

Toujours plus toute discorde et toute impureté

Et qu'elle contrôle mon être et ma vie.

AYAM - AYAM - AYAM

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

 

"Alors montez-vous en énergie, travaillez beaucoup avec le rayon violet, mais n'oubliez jamais de toujours mettre de l'amour. Vous pouvez utiliser le rayon rose de l'amour, le rayon or de l'amour christique, pour combler, réfléchir votre propre lumière et ne pas devenir trop brut, trop dérangeant, car la Flamme Violette dérange les structures, modifie, perturbe pour libérer."

Saint-Germain

 

Invocation au Rayon Rose

 

Je demande aux Élohim du Rayon Rose

De déverser l’Unité Divine.

 

Je demande aux Élohim du Rayon Rose

De m’aider à accepter

Mon Être Christique.

 

Je demande aux Élohim du Rayon Rose

De déverser l’Amour Divin dans mes corps.

 

Puisse l’Amour du Christ

Couler à travers moi.

Puisse l’Unité de l’Esprit

Travailler à travers moi.

 

Je Suis un Être Christique

Je Suis en Unité avec la Source.

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

Invocation au Rayon d'Or

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

De déverser la Sagesse Divine dans ma conscience.

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

De révéler les Poids et Mesure,

L’Équilibre et les Proportions

De l’Univers.

 

Je demande aux Élohim du Rayon d’Or

D’illuminer mon mental,

Pour qu’il soit pacifié

Par la Compréhension.

 

Que je sois sage dans mes actions,

Équilibrée dans mes émotions,

En paix dans mon mental.

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

" Demandez à la Flamme Violette de soutenir cette action pour le reste de la journée; ainsi ses effets se poursuivront pendant que vous vous livrez à vos occupations. L'action sera ininterrompue tant que vous demeurerez en harmonie . "

Saint-Germain

Bien-aimée Flamme Violette, soutiens ces actions pour le reste de la journée

Et bénis en aussi toute vie sur terre et dans l'astral.

Merci, merci, merci

(x3)

 

 

Source : " Le Livre de la Flamme Violette " - Enseignement AYAM de Saint-Germain 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité