karma

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

Clore le processus de vos vies qui sont le produit de votre Karma

Saint Germain

 

Il faut consumer ce Karma avec la Flamme Violette... Il y a 2000 ans, quand mon frère bien-aimé Jésus est venu sur la Terre pour vous montrer l'Ascension, il ne pouvait pas vous expliquer l'importance de la Flamme Violette, car il n'en avait pas le droit. Lui qui la connaissait. S'il l'avait révélée, l'humanité l'aurait rejetée à jamais. Maintenant que nous avons tellement travaillé sur l'intellect humain qu'il est apte à comprendre  la force atomique, je peux vous révéler la puissance de la Flamme violette et vous  la comprendrez.

Vous comprendrez que tout est vibration, le feu, la lumière, l'air, l'eau et la matière. La matière, oui, la matière qui paraît rigide, opaque et réfractaire. Elle est lumière, elle est vibrations. Seulement ses vibrations sont plus lentes que celles du feu, de l'eau ou de l'air. Mais si l'on fait beaucoup d'appels de Flamme Violette, toutes les vibrations de l'univers deviennent plus courtes et plus rapides et montent dans la lumière. Le crime, l'envie, la fausseté et tout ce que l'on appelle des défauts, de la discorde et de la haine, ont des vibrations lentes et lourdes. Et pour ensortir, mes enfants, que faut-il faire ? il faut augmenter le taux des vôtres. Il faut, tous les matins et tous les soirs, demander à votre Présence de vous inonder de Flamme Violette. Qu'elle vous donne son pouvoir, sa  pureté, sa puissance, son amour, sa charité. Et vos vibrations deviendront plus rapides et plus fortes. vous monterez ainsi dans la lumière et vous quitterez vos ennuis. Ils ne seront pas abolis, non, mais vous en sotirez tout simplement, comme le lotus s'épanouit au-dessu de l'eau et de la vase.

O ! mes enfants de la lumière, faites donc un petit quart d'heure d'appels tous les matins et tous les soirs, soigneusement, calmement, tranquillement et voyez le chemin que vous aurez parcouru en quelques  mois. Je vous assure que ce travail en vaut la peine car il vous amènera en quelque temps à la libération du 8e rayon. C'est le rayon blanc de la délivrance. Il pointe à l'horizon de votre vie. Il est là, c'est à vous de l'atteindre.

Que Dieu vous  bénisse, mes chers enfants de la lumière.

Source : " Le Livre de la Flamme Violette "