Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
16 avril 2013

Décret journalier : Tube de Lumière + Cercle et Oeuf de Flamme Bleue + Flamme Violette + Adoration de la Présence ...

 

 

Le jour ou vous direz à votre Présence JE SUIS :

 

Bien-aimée Présence Je Suis

Accomplis les désirs de ton cœur par moi !

Viens en moi ! Gouverne moi !

Manifeste ce que tu désires,

Car je m'incline avec une profonde gratitude devant toi

Et je te prie d'accepter ma collaboration aimante !

(x3)

 

Votre Présence vous prendra au mot et elle entrera en action victorieusement !

 

 

Les Maitres enseignent que quand on fait descendre beaucoup de Lumière (en décrétant, en priant), les forces de l'ombre sont attirées par elle comme un aimant.

 

 

AYAM 3 têtes

Tube de Lumière

 

"L'emploi du Tube de Lumière autour de vous est indispensable actuellement, si vous voulez vous mouvoir dans le monde sans être touché par la création humaine discordante autour de vous. C'est l'unique moyen qui vous permet de le faire."

Grand Divin Directeur

 

INSTRUCTIONS : Vous pouvez vous servir de ce court décret pour vous rapprocher de votre Présence JE SUIS et pour installer autour de vous une puissante énergie de protection. Il est recommandé de le réciter au moins trois fois au début de chacune de vos séances de décrets.

VISUALISATION : Voyez un tube d’énergie spirituelle blanche, opaque et brûlante, d’un peu moins de trois mètres de diamètre qui descend de votre Présence JE SUIS et qui vous enveloppe. Visualisez le tube qui bloque toutes les énergies négatives dirigées vers vous. Puis voyez la Flamme Violette en train de le remplir, vous libérant ainsi des fardeaux quotidiens.

 

 

Flamme Violette bain

Bien-aimée Présence JE SUIS,

Scelle autour de moi Ton Tube de Lumière

De la Flamme des Maîtres Ascensionnés

Invoqué maintenant au Nom même de Dieu

Qu’il garde mon temple libre

De toute discorde qui m’est projetée.

 

Je Suis celle/celui qui invoque le Feu Violet

Pour qu’Il flambe et transmute tout désir,

Persévérant au Nom de la Liberté

JE SUIS Un avec la Flamme Violette


Final à faire après chaque appel :
Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

Radieuse spirale de Flamme Violette

 

Ce décret est connu pour l'action en spirale de la Flamme Violette qui suit le rythme. Alors que vous récitez ce décret, communiquez avec votre Présence JE SUIS. Sentez l'amour de la radieuse Présence de Dieu, vous envelopper complètement tout en abandonnant la colère, les inquiétudes, les soucis et les peurs.

Visualisez une chute d'eau lumineuse descendant de votre Présence JE SUIS. Voyez cette lumière qui vous est donnée comme une rivière scintillante d'énergie qui se dirige vers ceux pour qui vous priez, qui les réconforte et les bénit.

Voyez la Flamme Violette dissoudre la cause, l'effet, le registre et la mémoire de vos erreurs et de celle des autres. N'oubliez pas d'ajouter vos propres images de ce que vous voulez que la Flamme Violette accomplisse. Il n'y a pas de problème insignifiant ou trop gros pour la Flamme Violette.

 Au nom de ma bien-aimée Divine Présence JE SUIS,

Au nom de 12 rayons du Grand Soleil Central,

 

Radieuse spirale de Flamme Violette

Descend et rayonne en moi !

Radieuse spirale de Flamme Violette

Libère, libère, libère-moi !

 

Apparais ô Feu Violet,

Augmente et rayonne en moi !

Apparais ô Feu Violet,

Revèle-nous le Pouvoir de Dieu !

Apparais ô Feu Violet,

Réveille la terre, libère là !

 

Splendeur de la Flamme Violette,

Augmente et rayonne en moi !

Splendeur de la Flamme Violette,

Augmente afin que tous te voient !

Splendeur de la Flamme Violette,

Crée un foyer de compassion !

Splendeur de la Flamme Violette,

Viens et transmute toute peur !

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

Présence JE SUIS tu es le Maître

 

INSTRUCTIONS : Ce décret est spécialement utile pour la protection. Dites-le neuf fois tous les matins. Il peut vous mettre à l’abri de toutes énergie négative et destructrice. en récitant ce décret, vous pourrez sentir que vous vous unissez à votre Présence JE SUIS.

VISUALISATION : Voyez la lumière de votre Présence JE SUIS descendre dans votre corps et le modeler à l’image de Dieu. Et voyez l’éclair bleu irradier de votre Présence JE SUIS. Cet éclair bleu est une forme d’énergie spirituelle intense qui dissout l’énergie négative à son contact.

 

Présence JE SUIS, Tu es le Maître

Présence JE SUIS, ouvre la Voie !

Que Ta Lumière et toute Ta Puissance

Prennent possession ici en cette heure !

 

Charge avec le Pouvoir de la Victoire,

Embrase l’Éclair Bleu, embrase la substance !

Descends en cette forme qui est tienne,

Que la Perfection et Sa Gloire

Flamboient et transcendent la Terre

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x9)

 

 

Protections supplémentaires
le Cercle de Flamme Bleue + l'Oeuf de Flamme Bleue ou le Mur



Le Cercle de Flamme Bleue, nous détache de nos liens karmique et nous protège de tout futur karma négatif . Il empêche toute action négative, envoûtement ou même mauvaise humeur de nos voisins, de nous atteindre. Le Cercle ne marche que sur tous les plans humains. Il protège en permanence pendant 24 heures. Si on appelle le Cercle de Flamme Bleue en l'imaginant de la tête au pieds, alors le Cercle sera aussi le Mur et nous sommes doublement protégé.

Le Mur de Flamme Bleue, à demander autour de nous, empêche des entités ou des effets karmiques d'autres humains de nous atteindre. On donne une durée au Mur de Flamme Bleue parce que ayant le libre arbitre, nous devons chaque jour choisir d'être protégé ou pas, de nous relier ou pas à Dieu et aux Etres Divins.

"Le Mur de Flamme Bleue est un rempart contre toutes les entités de l'Astral, il a pour mission de ne laisser passer que les plus hautes fréquences de l'humanité, son utilisation est multiple, il vous protégera des entités du bas astral encore attachées à la densité mais peut vous préserver de multiples envoûtements qu'on a pu vous jeter, le cas est rare chez vous mais mérite d'être cité, mon Mur est un rempart solide, derrière lui vous êtes totalement protégé."
Astréa

L'Oeuf de Flamme Bleue, est une sorte de protection globale (protection et non attaque), il agit comme répulsif de toutes entités ou négativité ou karma négatif, si nous l'utilisons comme le Cercle de Flamme Bleue et comme cela doit être un choix de votre part (loi cosmique et karmique), nous devons l'appeler une fois par jour par l'intermédiaire d'Astréa ou non.


Bien-aimée Astréa,
J'invoque la protection du Cercle de Flamme Bleue et de l'Oeuf de Flamme Bleue

Autour de moi, pour une durée de 24 heures.
Merci de me garder dans la Flamme de ton coeur.
(x3)


Ensuite, visualiser l'Oeuf ou le Mur qui avance et recule avec nous. Astréa est l'Elohim de la Flamme Blanche de l'Ascension, sa flamme est Blanc-Bleue. L'Oeuf est plus complet que le Mur, il nous enveloppe complètement.



 

 Appel de Sanat Kumara

 

" Je vous recommande de toujours terminer votre travail de Flamme Violette et de Flamme Bleue par de la Flamme d'Or et de la Flamme Rose pour calmer l'effet des autres Flammes."  

Sanat Kumara

 

 Au nom de ma bien-aimée Divine Présence JE SUIS,

Au nom de 12 rayons du Grand Soleil Central.

Flamme d'Or du Grand Soleil Central (x3),

Descends dans mon aura et remplis-la de ta douce Lumière.

 

Je te remercie, oh ! Flamme ineffable, tu as exaucé mon appel.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 

 

 

Invocation au Rayon Rose

Au nom de ma bien-aimée Divine Présence JE SUIS,

Au nom de 12 rayons du Grand Soleil Central.


Je SUIS le Rayon Rose
Qui déverse l’Unité Divine.

Je SUISle Rayon Rose
Qui m'aide à accepter Mon Être Christique.

JE SUIS le Rayon Rose
Qui déverse l’Amour Divin dans mon corps.

L’Amour du Christ Coule à travers moi.
L'Unité de l’Esprit Travaille à travers moi.
JE SUIS un Être Christique
JE SUIS en Unité avec la Source.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel
(x3)

 

JE SUIS la Grande Flamme d'Amour

 

JE SUIS la Présence Miraculeuse, la Grande Flamme d'Amour !

JE SUIS la Présence Miraculeuse du Grand Moi Divin
Je Suis Ayam,

lJE SUIS la Présence Miraculeuse conquérant tout par sa grande Puissance !
Je Suis Ayam,

JE SUIS la Présence Miraculeuse et la Victoire de la Lumière !
DIEU Je Suis par Elle

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

JE SUIS la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel
(x3)

 

Bien-aimée Présence JE SUIS ,

Soutiens ces actions pour le reste de la journée.

Merci, merci, merci

(x3)

 

 

Source : " Décrets du cœur, de la tête et de la main" de El Morya - Enseignement JE SUIS de Saint-Germain 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité