Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 avril 2013

Volontaires d'amour

Mikhael archange

 

Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

Volontaires d'amour

 Archange Mikhael

 

Maîtres bien-aimés, je vous salue. Je suis Mikhael, l'Archange recteur de ce rayon. Recevez ma bénédiction.

Vous avez maintenant en vous ce pouvoir merveilleux, de pouvoir re-créer, de pouvoir transformer votre monde. Vous entrez maintenant dans une dimension différente, une dimension où votre volonté va être mise à votre service d'une façon réelle. Vous avez utilisé mon glaive, mon glaive de lumière pour vous aider à couper. Coupez avec votre passé d'humain, utilisez-le, je vous l'offre. Lorsque vous en avez besoin, lorsque quelque chose vous gêne encore. Utilisez-le pour vous libérer, pour devenir des êtres purs, des êtres forts. Non pas des guerriers, mais des amoureux de ce que vous êtes, avec la force et la puissance du guerrier. Des guerriers qui partent au combat de l'amour. Dans votre vie, devenez vraiment des volontaires, des volontaires compétents de ce que vous faites, de ce que vous désirez faire. Regardez votre vie et transformez ce qui vous gêne, n'acceptez pas ces boulets. vous n'êtes plus des prisonniers de la matière, vous êtes des maîtres de la matière. Modifiez, coupez tous les boulets qui vous empêchent d'avancer. Vous êtes là en tant que fils divins, pour comprendre, agir sur cette matière. Tout autour de vous est pure matière, tout dans l'invisible est pure matière. Je vous ai dit dernièrement qu'il fallait combattre le dragon intérieur, qu'il fallait l'apprivoiser, non pas vouloir le tuer. Ce dragon intérieur qui représente toutes vos limitations, tous les animaux intérieurs qui sont prêts à bondir sur la première personne qui se présente à vous, ou sur vous-même. Alors calmez tous ces animaux en vous, en les aimant, il faut aimer tout ce que vous êtes.

Mais transformez aussi ce que vous êtes. Si vous avez des problèmes dans votre vie, il faut commencer par les aimer, les remercier. Peu de personnes ont compris cela. lorsque vous commencez à reconnaître la valeur des actes qui se présentent à vous, lorsque vous les remerciez de se présenter à vous pour évoluer, alors il y a une transformation profonde qui s'effectue dans cette matière. Cette matière qui était là pour vous faire prendre conscience de vos limites, d'un seul coup est honorée. Et comme elle est honorée, elle se remplit d'amour et comme elle se remplit d'amour, elle ne peut plus être négative pour vous et devient positive.

Donc si quelque chose vous gêne profondément que ce soit une maladie ou une situation, prenez cette situation en face de vous et dites lui : "je t'aime, je te remercie, tu me fais voir qui je suis vaiment, actuellement et surtout ce que je ne veux pas être pour le futur ". Envoyez de l'amour dans votre maladie et dites lui : " maintenant tu es plein d'amour, transforme-toi, sers-moi pour ce que je veux être, je suis un être de santé, je suis un être de richesse, je suis un être de bonheur, je suis, je suis la lumière manifestée, je suis Dieu en action ".

Alors cette matière va se transformer en amour et s'éliminer. Le problème, la maladie va s'éliminer parce que vous vous remplirez totalement d'amour. Je suis là pour vous aider à comprendre, à couper avec vos anciennes façons de penser, d'être la lumière en action, d'être l'amour en action.

Mon Rayon Bleu est le premier rayon que vous devez comprendre, absorber, intégrer pour agir en fonction de ce que vous voulez être vraiment.

Tant que vous choisirez d'être une victime, un plaignant, tant que vous choisirez d'être servis, et non pas de servir, alors ce rayon ne sera pas en action totalement dans votre vie.

Lorsque le rayon bleu est vraiment an action, vous savez qui vous êtes, vous savez exactement qui vous voulez être, vous savez que vous êtes pure lumière et que dans la lumière, il y a toutes les possibilités du monde, du monde d'amour, du monde divin. Accueillez ce rayon bleu en vous et vous serez de purs serviteurs de la lumière, de purs serviteurs de vous-même.

Soyez honorés.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité