Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 avril 2013

Appel au Prince Oromasis - décret

Divine Présence Je Suis

 

 

Votre Moi Christique (la figure du milieu) maintient une extension directe de sa propre Conscience dans votre cœur sous la forme d’une Triple Flamme, exprimant l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir de votre Présence (la figure du haut)

L’ancrage de cette Triple Flamme depuis le cœur même de Dieu dans votre forme physique est une preuve positive de votre filiation Divine et explique comment les être humains sont constamment en train de qualifier l’énergie créatrice de Dieu sous forme de bon ou de mauvais karma.

 

Triple Flamme

la Triple Flamme

 

Commencez d’abord par visualiser la Triple Flamme qui s’accroît depuis l’intérieur de votre cœur. Scellez vous vous-même, ainsi que votre conscience, dans une sphère de Feu Blanc; et quand vous êtes prêt(e), procèdez à la récitation des paroles suivantes, avec une humilité et une dévotion totales.

AUM, AUM, AUM (chanté)

 

Lorsque vous émettez le son AUM, ce son se répercute dans votre corps physique pour remonter. Cette vibration remonte et remonte et remonte jusqu'au plus haut qu'elle peut et parfois jusqu'à l'Essence Divine.

Métatron

 

Tous les appels se disent 3 fois

 

Appel au Prince Oromasis

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Oromasis, Prince du Feu, viens m'aider dans ma tâche.

Prends ce faisceau de Flamme Violette, multiplie-le à l'infini

Et jette tous ces faisceaux dans la discorde.

 

Oromasis, Prince du Feu, viens à mon appel,

Prends toutes ces bombes de Flamme Bleue et projette-les dans la discorde.

 

Oromasis, Prince du Feu,

Prends tous ces disques de Flamme Bleue et jette-les sur les humains.

 

Oromasis, Prince du Feu,  

Prends toutes ces boules d'Or et projette-les dans le cœur des humains.

 

Oromasis, Prince du Feu,

Prends toutes ces Flammes Spon­tanées et plante-les sur les maisons.

 

Oromasis, Prince du Feu,

Prends toutes ces croix de Flamme Blanche et pose-les sur le plexus des humains.

 

Oromasis, Prince du Feu,

Prends tous ces Tubes de protec­tion

 Et encercles-en tous les humains et notre Mère Urantia-Gaia.

 

Oromasis, Prince du Feu,

Prends toutes ces boules rosées et projette-les vers Dieu, c'est notre reconnaissance.

 

Oromasis, Prince du Feu, je te remercie de ton aide.

AYAM — AYAM — AYAM (x3)

(x3 fois)

 

 

Je vous recommande de toujours terminer votre travail de Flamme Violette et de Flamme Bleue par de la Flamme d'Or et de la Flamme Rose pour calmer l'effet des autres Flammes.  

Sanat Kumara

 

Invocation au rayon d’Or

 

Je Suis le Rayon d’Or

Qui déverse la Sagesse Divine dans ma conscience.

 

Je Suis le Rayon d’Or

Qui révéle les Poids et Mesure,

L’Équilibre et les Proportions De l’Univers.

 

Je Suis le Rayon d’Or

Qui illumine mon mental,

Pour qu’il soit pacifié

Par la Compréhension.

 

Je suis sage dans mes actions,

Équilibré(e) dans mes émotions,

En paix dans mon mental.

 

 Qu'il en soit de même pour toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers,

Dans tous les univers parallèles.

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu.

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

 

Appel de Sanat Kumara

 

Flamme d'Or du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon aura et remplis-la de ta douce Lumière.

AYAM — AYAM — AYAM

 

Je te remercie, oh ! Flamme ineffable, tu as exaucé mon appel.

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Qui soutiens cet appel par Sa Lumière Cosmique

Et maintiens son efficacité pour toute l'éternité.

 

Qu'il en soit de même pour toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers,

Dans tous les univers parallèles.

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu.

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

 

Invocation au Rayon Rose

 

Je Suis le Rayon Rose

Qui déverse l’Unité Divine.

Je Suis le Rayon Rose

Qui m'aide à accepter Mon Être Christique.

 

Je Suis le Rayon Rose

Qui déverse l’Amour Divin dans mon corps.

 

L’Amour du Christ Coule à travers moi.

L'Unité de l’Esprit Travaille à travers moi.

Je Suis un Être Christique

Je Suis en Unité avec la Source.

 

Qu'il en soit de même pour toute Vie

Sur Terre, dans l'univers, dans tous les univers,

Dans tous les univers parallèles.

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu.

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

 

AYAM, Je suis ici

AYAM, Je suis là

AYAM, Je suis Dieu en activité partout

(x3)

 

 

Toujours remercier

 

Merci bien-aimée Divine Présence Je Suis,

Merci à mes Guides,

Merci aux Rayons, merci aux Flammes

Merci aux Maîtres, anges, archanges

Merci à tous les êtres qui m'ont assisté.

Merci Père/Mère.

Qu'il en soit toujours selon Ta Volonté.

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

 

Oromasis

 

Oromasis

Prince du Feu, Il est sous la Direction des Maîtres Ascensionnés. Il conduit des Légions d'Anges de l'Eclair Bleu au travers de l'atmosphère terrestre pour la purifier.

Lorsque Oromasis Se manifeste, Il est toujours entouré de Nuages de Feu. Il porte fréquemment une Exquise Couronne de Flammes Etincelantes comme des Eclairs Blancs. Une Radiation semblable enveloppe Son Corps et Le suit, émettant la Flamme Violette qui consume et purifie tout sur Son passage. Il porte le Sceptre de l'Eclair Blanc, qui Lui permet de concentrer l'Energie Electronique qu'Il dirige pour produire la Perfection.

Lorsque l'Etudiant commence à travailler avec la Flamme Violette, le Prince Oromasis peut donner une Grande Assistance à ceux qui L'invoquent et L'aiment.

Parfois, Il projette une Intense Flamme d'Or vers le Coeur de l'Etudiant, renforçant ainsi sa Lumière et donnant un sentiment extatique de Paix dans le mental, dans le corps et dans l'aura.

 

Source : " Le livre des appels " de Saint Germain - Enseignement AYAM de Saint-Germain - Invocations d'Ariel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité