Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 avril 2013

Dompter le dragon intérieur

coeur bleu

 

Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

Dompter le dragon intérieur

Archange Mikhael

 

Enfants de la Lumière, soyez bénis, soyez honorés, il est très important pour tous d’être ici réunis en ce jour de grâce, en ce jour de bénédiction, en ce jour d’élévation.

Vous m’avez demandé de vous aider à couper tous vos liens, à vous nettoyer et mon Epée Bleue est là pour ça. N’hésitez jamais à demander l’aide de mon épée, mon bras est là pour soutenir votre bras afin de vous aider à couper tout ce qui peut vous entraver, vous empêcher de vous élever. Mais je ne peux le faire que si vous me le demandez. Je ne rentre pas chez les personnes qui ne me demandent rien. Je coupe seulement sur demande. L’utilisation de l’épée bleue est une force extraordinaire qui a été donnée aux hommes depuis des générations mais qui a été occultée, entravée par des hommes de pouvoir qui étaient dans leurs peurs.

Beaucoup d’hommes se sont servis de cette épée pour tuer le dragon, le dragon intérieur, le dragon des peurs, le dragon de l’orgueil, le dragon de la négativité, mais il n’a jamais été question de tuer le dragon, il a simplement été question de dompter le dragon.

Que signifie « dompter le dragon » ? Cela signifie tout simplement comprendre, connaître la partie ombre qui est en chacun de vous, ce que vous appelez défauts, limitations. Toute cette partie que vous n’aimez pas, que vous rejetez, ou encore que vous appliquez, que vous faites sortir. Dompter le dragon veut dire tout d’abord connaître l’animal. Connaître l’animal qui est en vous c’est aller chercher dans chacun des coins de votre être : qu’est-ce qui ressemble et a une allure d’animal ? Est-ce que vous creusez des terriers pour vous cacher ? Est-ce que vous mettez la tête sous la terre comme l’autruche ? Ou est-ce que vous relevez la t^te très haut comme une girafe ? Est-ce que vous êtes dans un coin tapi à sauter sur l’ennemi ? Ou est-ce que vous buvez tranquillement dans l’eau de la rivière en profitant du temps ? Est-ce que vous êtes fidèle, amical, aimant comme un chien ? Ou est-ce que vous êtes fier, autonome, aimant à sa façon quand il le désire comme un chat ? Il faut aller à l’intérieur de vous chercher ces animaux qui entre eux forment le dragon.

Et pour dresser un animal, pour dompter un animal, il y a plusieurs façons de faire. Il y a une façon que beaucoup préfèrent, la force, l’humiliation, l’entrave, voire jusqu’à la mutilation. Comment l’homme utilise t’il les taureaux que ce soit dans un champ ou ailleurs ? Il a trouvé le point faible dans les narines et il peut faire plier un taureau simplement en tournant un anneau dans une narine. Par la force il est possible d’abaisser l’animal mais ce n’est pas le dompter, c’est l’écraser.

Il y a une autre façon de faire, beaucoup plus douce, plus belle, pleine d’amour, c’est de prendre l’animal lorsqu’il est petit et de l’élever de façon plus humaine. Mais est-il encore un animal ? Les animaux élevés tout petits sont très doux, ils ont pris l’identité que l’homme voulait bien leur donner. La  façon la plus divine, la plus juste est de prendre l’animal pour ce qu’il est, et de l’aimer pour ce qu’il est, et de faire ce  pour quoi il est destiné, en lui laissant une marge mais sans l’entraver complètement, sans lui permettre non plus de faire des dégâts si c’est un anima sauvage.

Un tigre qui vit dans une réserve, qui a de la place pour faire ce qu’il veut, reste tigre mais il est quand même dompté, et ne fait pas de dégâts partout. A l’intérieur de vous les défauts doivent être pareils. Il n’et pas forcément nécessaire d’aller chercher un défaut, de l’entraver, de le couper, de vouloir à tout prix le transformer, l’annihiler. Il faut le reconnaître, en tant que défaut mais ne pas le laisser faire de dégâts, ne pas le laisser se manifester outre ce que vous avez bien voulu lui donner comme liberté. Cela relève de l’amour, l’amour de soi, pour tout ce que vous êtes.

Il est important, pour comprendre le rayon de la volonté, d’avoir cette notion d’amour intérieur pour l’être entier, de savoir ce qui peut être utile pour agir. La volonté divine c’est déjà comprendre la position, la situation de l’humain sur la terre, de l’homme dans l’univers, de la transcendance possible. L’humain est sur la terre parce qu’il a choisi, choisi de vivre une expérience terrestre, matérielle, physique, énergétique qui répond à des lois bien spécifiques. Vous deviendrez des maîtres d’énergie lorsque vous aurez la volonté, la volonté de reconnaître ce que vous êtes, d’être entièrement ce que vous êtes, des fils de lumière incarnés sur Terre, des porteurs de pouvoir. Vous avez la possibilité vous-même de couper avec tout ce qui peut vous retenir. Les croyances que les hommes ont inculqués aux autres hommes par pouvoir et par peur. Le plus important aujourd’hui est d’avoir la volonté de vous libérer de tout ce qui n’est pas réel, vérité, de tout ce qui est « maya », illusion. « Maya » est un monde que vous avez pris pour vrai, et comme la croyance collective crée la réalité, ce monde est devenu votre réalité.

Votre réalité est autre, votre réalité est que vous avez tous les pouvoirs. Vous pouvez faire le paradis sur Terre, dans votre monde, instantanément. Dressez le dragon qui est à l’intérieur de vous. Libérez-le de ses entraves, de ses limitations, de ses peurs. Acceptez en vous cet animal, mais laissez-le simplement être à sa place, ne le faites pas sortir. Ayez la volonté d’être libre. Celui qui est conditionné par ses peurs, par sa rancune, par sa colère, n’a pas dressé le dragon. Il a laissé le dragon prendre possession de lui-même. Celui qui sait qu’il peut avoir de la rancune et qui laisse cette rancune dans un coin et qui envoie beaucoup d’amour, qui la laisse mais en même temps qui sait qu’il est responsable de tout ce qui lui appartient et qui s’envoie beaucoup d’amour, celui-là laisse son dragon, dompte son dragon, n’est plus perturbé car le dragon qui est aimé, se tapit dans son terrier et dort. Un dragon peut dormir très longtemps.

Les maîtres que vous êtes doivent tous dompter leur dragon. Les maîtres qui sont déjà montés en énergie ont un dragon aussi à l’intérieur d’eux mais ce dragon est devenu calme et serein car il n’a plus besoin d’émerger, de sortir. Il est là en paix. Le dragon a été matérialisé physiquement sous forme d’animaux externes. Ils ont quitté la terre lorsque les humains les ont tués à l’intérieur d’eux-mêmes. Lorsque la religion a été tellement obscure qu’elle ne permettait plus à un seul homme d’exprimer son ressenti, alors les dragons sont partis. Car le dragon représente une énorme forme d’amour, de puissance, de créativité. Ré-apprivoisez le dragon qui est à l’intérieur de vous, et vous deviendrez de véritables maîtres de la volonté divine en action, celle de vous retrouver tels que vous êtes, Fils et Filles de la lumière.

Recevez ma puissance archangélique.

 

Archange Michael, reçu par Joéliah http://www.amourdelumiere.com

Merci de ne pas couper et de garder la source.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité