Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 avril 2013

Couper avec les émotions - décret

 Epée de Flamme Bleue

 

 Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

Décrets de Métatron

 

Bonjour à tous je pense que toutes les choses de l’été sont remisées et que vous vous préparez pour l’hiver. Alors je vous propose une petite activité qui n’est pas fatiguante et va vous permettre de passer un très bel hiver. Je sais que vous délaissez vos enseignements de temps à autre, donc il va être temps de vous remettre à la lecture et surtout à l’application de certaines choses qui vont vous faire faire des progrès, puisque nous en avons tous besoin.

Ce matin j’ai reçu un message de l’archange Métatron qui demande que nous soyons très vigilants avec nos émotions, alors je vous donne des décrets qui vont vous aider :

Tous les appels se disent 3 fois

 

Depuis le Seigneur Dieu de mon être

Je suis le maître de ce corps et aucune émotion ne peut le déranger    

Je suis la Présence qui me protège contre toute émotion dérangeante   

Avec l’Epée bleue de l’Archange Michael,

Je coupe toutes les émotions qui me dérangent ici et maintenant    

Je suis la force invincible qui dissout toutes les émotions dérangeantes ici et maintenant

AYAM - AYAM - AYAM

(x3 fois)

 

AYAM, Je suis ici, AYAM, Je suis là

AYAM, Je suis Dieu en activité partout

(x3)

 

Voilà quelque conseils et si vous les pratiquez votre vie entière va changer. Vos sentiments sont des énergies positives. Au contraire vos émotions sont des énergies négatives. Ne confondez plus faites vos décrets et tout va aller mieux.

Bonne fin de semaine à tous

Lumière et sagesse

Francine

 

Source :  www.apprendreafairedesmiracles.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité