Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 mars 2013

Quartz rutile

quartz rutile doré


Harmonie et grâce

 

Couleur : quartz incolore et rutile jaune, doré, rouge, brun et incolore

Composition : dioxyde de silicium avec inclusions de titane oxydé

Dureté : 7

Système cristallin : rhomboédrique

Transparence : transparent à translucide

Groupe : famille des quartz

 

quartz rutile vert

 

Le déva du quartz rutile parle et se raconte :

Je manie avec élégance l'épée de la clarté et mon rayonnement pénètre l'essentiel. Je focalise mon énergie-lumière sur tout aspirant à l'évolution. Les filaments dorés qui m'habitent se partagent ma transparence cristalline et diffusent le message de l'intégration des forces qui se fondent harmonieusement les unes dans les aautres. Je soulage les "maux" de votre corps  physique et libère votre esprit des "mots" non dits, ainsi sacrifiés sur l'autel de votre mental. Ma vibration incisive éclaire le combat des anges et réunifie ls forces opposées  dans un espace de cohésion. Je collabore activement à votre croissance spirituelle et mes fines aiguilles dorées, telles des arches de lumière, vous frayent un passage vers les sphères plus élevées en vous facilitant les transitions vibratoires. Parfois le rutile qui m'investit de sa beauté se cache dans d'autres  frères du royaume minéral et révèle alors les semences d'étoiles dont il reflète le message sous forme de croix lumineuse. Moi, quartz rutile, je résonne avec les galaxies et facilite la compréhension des mondes avancés. Devenez conscients de votre appartenance au flux organique de l'univers et laissez-vous bercer dans l'océan de la conscience éternelle, portée par les eaux de la vérité. Ma vibration en continuelle expansion vous permet d'explorer les rivages terrestres, de vous mouvoir et croître en consumant les dernières couches de séparation crées par l'ego apeuré.

L'élixir de quartz rutile accompagne bien tout travail sur les énergies subtiles, que ce soit le Reiki, le magnétisme, l'acupuncture ou l'harmonisation de l'aura et des chakras.

quartz rutile doré cabochon

Sur le plan physique, l'élixir de quartz rutile renforce le système immunitaire, les méridiens et les nadis. Il soulage la dépression en favorisant une meilleure circulation des énergies. Les propriétés curatives de cet élixir sont puissantes et agissent sur la réorganisation des tissus du corps et des cellules. Il est donc favorable en cas de traitement par les rayons car il soutient la régénaration des tissus endommagés.
D'autre part, il exerce une action très bénéfique sur les voies respiratoires, les poumons qu'il assainit, et combat les problèmes d'asthme. Un élixir à considérer si l'on désire arrêter de fumer car il participera à l'amélioration des poumons "malmenés".

* Quelques gouttes dans l'eau du bain sont harmonisantes.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir favorise la créativité et la concentration mentale. Il accompagne toute démarche de développement personnel en facilitant l'acceptation des leçons à apprendre et des erreurs qui nous montrent les aptitudes à développer. La vibration du quartz rutile facilite l'espace de méditation, ouvre l'esprit à des dimensions insoupçonnée, où l'on contacte des sphères élevées qui dynamisent la croissance spirituelle.

Affirmation : Je réunifie les forces opposées et évolue dans la clarté de ma conscience.

 

quartz rutile orangé

 

 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonossi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité