Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
26 février 2013

Opale de feu

opale de feu bague

 

 

Soif divine

 

Couleur : rouge flamme, orange irisé et teintes plus pâles

Composition : dioxyde de silicium hydraté

Dureté : 5,5 à 6,5

Système cristallin : amorphe

Transparence : transparent à translucide

Groupe : famille des quartz avec teneur en eau

 

Le déva de l'opale de feu parle et se raconte :

Je suis l'opale dont l'intense orange du feu divin exprime la flamme éternelle de la vie ! Une légende fort belle raconte le pourquoi de ma présence sur terre. Autrefois, l'arc-en-ciel divin traversait bien souvent les cieux, se trouvant très à l'aise dans ces vastes espaces. Mais un jour, le dieu de la tempête, jaloux de sa beauté, brisa son arc et quelques morceaux de l'arc-en-ciel tombèrent alors sur la terre, acceptant de se densifier dans toute la magnificence de son feu sacré. J'ai  accepté cette mission car ma vibration vous ouvre aux mystères qui dépassent l'entendement. Gardienne sur cette terre des messages de l'infini, je vous apporte la purification que permet chaque lâcher prise. aujourd'hui, si vous désirez me découvrir, plongez en moi et vous baignerez dans mon spectre de couleurs que je garde secrètement. Mon iridescence ne se révèle qu'aux yeux des coeurs attentifs, je leur dévoile alors les mystères de la fraternité, la communion intime de mes frères de couleur de l'au-delà. Je vous confie ceci : "Puisse ma présence ici-bas, activer la dimension spirituelle de votre véhicule physique et mon sacrifice volontaire ainsi récompensé sera honoré par la bénédiction du dieu de la compassion !"

L'élixir d'opale de feu invite au mouvement, alimente le dynamisme et l'envie de se joindre à la danse de la vie. Il aide les gens têtus et moroses à à couler plus facilement avec le fleuve de l'existence.

 

opale de feu du Mexique

opale de feu du Mexique

 

Sur le plan physique, l'élixir d'opale de feu active les chakras inférieurs où se logent les besoins physiques empreints de nostalgie et apporte un regain d'énergie et de vitalité solaire. Il combat la dépression, l'apathie, la léthargie en réanimant le feu du hara tout en le maîtrisant pour le gérer d'une manière créative. Il permet de se maintenir en forme durant les périodes de stress car il stimule le méridien du triple réchauffeur et équilibre les désordres du système nerveux central.

* Quelques gouttes de cet élixir dans l'eau du bain revitalisent la personne fatiguée et lui permettent de faire face aux changements et de vivre les transitions en toute confiance.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir crée un pont de lumière entre le deuxième chakra, celui des émotions, et le septième chakra, celui de la couronne, qui est la source de la plus haute inspiration. Il génère ainsi une spontanéité créative connectée au kaléidoscope des mystères de la vie. Soif de vivre, endurance, vitalité sont amplifiées par l'alignement entre le soi psychique et les plans de l'astral. Cet élixir nous facilite la compréhension des rythmes cycliques, du flux et reflux des manifestations de l'existence.

Affirmation : Le feu intérieur de ma flamme divine déverse en moi une grande joie.

 

opale-de-feu ovale

 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonossi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité