Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 janvier 2013

Amazonite

 

amazonite coeur

 

Epanouissement et dépassement de soi

 

Couleur : vert à vert bleuâtre

Composition : aluminosilicate de potassium

Dureté : 6

Système cristallin : triclinique

Transparence : opaque

Groupe : famille des feldspaths

 

Le déva de l'amazonite parle et se raconte :

Mon nom résonne joliment. Certes, je ne viens pas d'Amazonite, mais la puissance naturelle et la force pure de cette région luxuriante du globe habitent ma vibration. Tel un fleuve tranquille, je t'aide à couler dans la vie, à traverser les turbulences, sans perdre pied. J'équilibre le yin et le yang, ma dualité, les polarités. En alignant ton corps physique et éthérique, j'harmonise les multiples aspects de ta personnalité. Je représente un peu "la pierre de l'ego" car ma fréquence te pousse à voir ta vérité, en acceptant tes déchirements. Je t'aide à puiser dans la dimension spirituelle pour que tu puisses mieux gérer le chaos de l'inconscient et traverser résolument le territoire de tes limitations.

Moi, amazonite, je permets à ton centre d'harmonie de s'épanouir afin de manifester plus librement l'amour universel. Nourris-toi à la claire et pure énergie de force universelle et tu accèderas facilement au royaume intérieur en enjambant l'arc-en-ciel créé par la synthèse de  tes subpersonnalités réunifiées.

L'élixir d'amazonite est un catalyseur qui lève les barrières émotionnelles et mentales. C'est un élixir de protection  et de confiance en soi.

Sur le plan physique, l'élixir d'amazonite renforce le système nerveux et influence positivementles méridiens. Il favorise la convalescence tant des enfants que des adultes. Il améliore l'ostéoporose et soulage les crampes musculaires car il équilibre l'assimilation du calcium. Il agit particulièrement sur les chakras supérieurs et détend la région de la tête, ce qui peut soulager les maux de tête. Il permet un sommeil profond.

Sur le plan émotionnel et spirituel, il aide à se montrer dans sa vérité et encourage la communication et l'expression de soi. Les enfants timides, qui ont de la peine à prendre leur place à l'école, profiteront de cet élixir, tout autant que les personnes freinées par un entourage peu propice à leur développement individuel. L'élixir d'amazonite pousse à être objectif avec soi-même et les autres.

Affirmation : J'ai confiance et me laisse porter par le flux de la vie.

 

amazonite gemme

 http://www.youtube.com/watch?v=ekfcTmggkpA

http://www.youtube.com/watch?v=R_90ySMY5-E

 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Ronosi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité