Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
15 janvier 2013

Agate de Botswana

agate-botswana

 

Vitalité et protection

 

Couleur : divers tons - gris, jaune, rouge, brun, etc.

composition : dioxyde de silicium

Dureté : 7

Système cristallin : rhomboédrique

Transparence : translucide à opaque

Groupe : famille des quartz, variété de calcédoine

 

Le déva de l'agate de Botsvana parle et se raconte :

Si tu veux connaître mon essence, pénètre en moi et projette-toi à l'intérieur des couleurs douces de ma structure marbrée. Laisse-toi flotter et emporter dans la spirale de mon énergie. Te voici arrivé dans mon antre secret, au centre de mon coeur. Les souples veines colorées pulsent autour de toi. Le rose t'enveloppe et ravive tes énergies féminines, le gris pâle tisse une toile légère et pacifie ton guerrier masculin. Le blanc de mes marbrures entrelacées danse avec ton aura stabilisée. Dans cette coque de lumière, tel un cocon protecteur, te voici prêt à explorer l'inconnu, à répondre à l'appel de ta quête vers l'illumination. Vigilant et plus réceptif que jamais, te voici dans le grand monde où je t'accompagne attentivement. Tes perceptions aiguisées transforment ta vision d'antan et ton nouveau regard embrasse une vérité que la distorsion de l'intellect méfiant n'atteint plus. Te voici confiant, connecté à ta force créatrice !

L'élixir de l'agate de Botswana permet de puiser à sa propre source, les forces nécessaires pour faire face au quotidien.

Sur le plan physique, cet élixir harmonise le système nerveux et apporte à l'organisme l'oxygène dont il a besoin; bénéfique aux poumons, aux globules rouges, à la peau et aux glandes endocrines.

Cet élixir soulage en cas de dépression et de léthargie. En "aérant" le corps physique, il permet de mieux se défendre des influences extérieures négatives et de garder ainsi une meilleure stabilité. Il exerce aussi une protection efficace car il réajuste les corps subtils et permet d'être plus centré, mieux enraciné, à l'abri de l'éparpillement mental qui cause une trop grande dépense d'énergie devant l'accomplissement des tâches quotidiennes.

Sur le plan émotionnel et spirituel, il facilite la capacité de prendre des décisions et d'agir dans le sens choisi. Dans le dessin même de l'agate  de Botswana se trouve inscrit le développement de la vie. Aussi, lorsqu'il s'agit de donner naissance à un nouveau projet, cet élixir aidera à le concrétiser. C'est un élixir de protection physique et émotionnelle.

Affirmation : Je concrétise sans aucune hésitation les projets qui me sont chers.

 

Source : " Les Elixirs de  Cristaux " de Parimal Danielle Tonosi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité