Michael2

 

Lundi

Le rayon bleu royal de la volonté de Dieu est amplifié

Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous-y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d'acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

Adama

ENSEIGNEMENTS DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d’apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu’ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d’agir différemment. Rien ne semble plus impossible. Avec le rayon bleu, le timide peut se transformer en audacieux ! Il y a toujours une force particulière dans l’expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d’une manière convaincante.

 

 

Les fins de contrats d'âmes

Archange Mikhael

 

Chers enfants de lumière

Lorsque vous venez sur terre, vous avez choisi de faire de nombreuses expériences et de régler de nombreux contrats signés dans d'autres vies. Vous vous êtes engagés, lors de vos différentes incarnations, dans des pactes, des vœux, des accords verbaux ou écrits, avec de nombreuses personnes, et aujourd'hui, dans ce temps de libération, vous accomplissez ces créations.
Lorsque vous rencontrez une personne avec laquelle vous êtes liés karmiquement, votre âme se souvient, et vous permet d'assurer votre contrat. Alors, vous vous unissez, dans une vie de couple, de famille, de relation amicale ou de travail, et pendant un temps vous vous sentez bien et portés par l'énergie du souvenir et de la réalisation de votre choix.

Mais vient un temps ou votre contrat se termine. Certains finissent en douceur, et se séparent tout simplement, en tout amour, en tout respect et tout est bien pour eux. Ils peuvent se retrouver quelquefois et être bien ou ne plus se revoir, mais ils gardent en eux un bon souvenir et un sentiment d'achèvement et de libération. Pour d'autres personnes, cela est plus difficile, car il y a quelquefois une blessure qui se glisse dans la séparation, sentiment de rejet, d'humiliation, d'abandon, de trahison ou d'injustice. Et les deux personnes commencent à s'affronter, à se déchirer, à se démolir, à souffrir énormément. Elles se rejettent mutuellement la faute et lorsqu'elle se séparent c'est souvent de façon définitive, avec de grands sentiments de haine, de colère, d'échec, de frustrations et beaucoup de culpabilité.
Pour régler ce problème en douceur, il est important de comprendre l'interpénétration des vies et des âmes et d'accepter qu'une situation puisse avoir une fin, afin de pouvoir passer à autre chose de plus grand, à une nouvelle expérience.

Lorsque l'énergie se retire, il est toujours difficile de tenir. Vous pouvez forcer, vous souffrez et devez automatiquement lâcher à un moment donné.
Vous êtes totalement responsables de vos réactions, et ce sont elles qui déterminent les actions.
Si vous êtes au cœur d'un problème de séparation, acceptez votre responsabilité, et acceptez la fin de l'expérience.

Affirmez votre désir d'être en paix avec cette expérience. Soyez dans l'amour inconditionnel avec la vie. Soyez juste avec la personne qui se trouve en face de vous, elle est là pour vivre cette expérience avec vous, en total accord d'âme. Pardonnez vous d'avoir des pensées négatives, des émotions incontrôlées, des ressentiments, et acceptez que l'autre personne puisse en avoir aussi. Calmez votre mental et votre émotionnel et pardonnez les réactions de l'autre personne. Mettez de l'amour inconditionnel, d'esprit divin à esprit divin, votre véritable réalité et vous verrez que la séparation se fera dans le respect de vos choix d'âmes.

Vous avez la possibilité aussi, de couper énergétiquement tous les contrats, avec mon épée et de ne plus subir vos anciennes actions, vos anciens choix. Visualisez que vous êtes libre de toute âme, de tout contrat, de tout vœu, de tout lien, et affirmez votre liberté. Enveloppez vous du rayon violet de la libération qui transmute alors toute négativité en énergie positive qui vous renforcera et vous donnera un grand sentiment de réussite dans l'amour. Car vous devez tous trouvez votre liberté, pour devenir les maîtres de l'énergie et réussir votre vraie mission d'explorateur de la lumière et de la densité.

Puisse la force être toujours avec vous.

 

L'Archange Michael par l'intermédiaire de Joéliah diffusé par

http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/
à garder dans son intégralité en gardant la source y compris cette ligne. merci.