Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
18 décembre 2012

Témoignages sur le sungazing

 soleil coucher

I- Les effets sur la santé

 

peggy
Peggy


"Le sungazing m'a beaucoup aidé. Avant que je commence la pratique en 2005, j'étais en surpoids. J'avais une tension très élevée et je souffrais de 2 types de diabètes. En outre, j'étais astigmate et devais porter des lunettes pour voir de près et de loin. Je n'ai plus besoin de prendre mes médicaments contre l'insuline et la tension. L'éclat de mes yeux a augmenté aussi et à la suite de mon dernier examen oculaire, le médecin m'a dit que je n'avais plus besoin de mes lunettes pour conduire aujourd'hui."



linda
Linda


"J'ai souffert de dépression pendant des années depuis l'âge de 17 ans. Pendant mon adolescence, j'avais des envies de suicide. J'ai passé toute ma vie dans cet état d'esprit. Après avoir passé 25 ans à voyager en cherchant une voie pour être enfin heureuse, je suis descendue sur le sable de la Californie un jour et c'est là, pour la première fois de ma vie, que le brouillard de la dépression semblait me quitter pendant que je marchais sur le sable de la plage tous les jours et que je regardais le soleil doucement, chaque soir, quand c'était possible. Lentement, je commençais à reconstruire ma vie. C'est alors que 2 ans et demi plus tard, j'allais rencontrer un homme qui allait changer ma vie à jamais en m'enseignant l'ancienne pratique du sungazing."


Nikolay Avramenko

(d'après le site: http://sunson2005.narod.ru/index-living-on-sunlight-sungazing.html )

"Après 3 mois de nutrition liquide, toutes les maladies m'ont quittées. Je me sens aujourd'hui très jeune !

Mon nom est Nikolay Avramenko. J'habite à Zaporozhye, Kommunarskiy district.

Je voudrais partager mon expérience avec les gens qui veulent être guéris directement et sans médicament (grâce au sungazing).

J'ai eu de très gros problèmes avec ma santé: oedèmes des jambes, douleurs des jambes, dépôts de sels (Eperon sur pieds). Je sentais beaucoup de douleurs en marchant. J'avais aussi de la dyspnée.

J'ai dû acheter des comprimés ainsi que des injections très chers .

J'ai été irradié dans l'hôpital régional, 10 séances en service de «radiologie». Mais les résultats n'étaient pas très bons.

J'ai également subi un excès de poids.


nikolay avramenko gros
Nikolay Avramenko avant de passer sur une alimentation liquide
le poids était de 125 kg

 

nikolay avramenko mince
7 mois d'alimentation liquide
le poids est descendu à 80 kg

Je suis passé à la nutrition liquide et à l'énergie de l'espace et du soleil le 14 Mars 2006.

La douleur des jambes a disparu dans les 3 jours après le passage à la nutrition liquide. J'ai commencé à remarcher librement dans les escaliers.

Le niveau de mon énergie a augmenté. J'ai commencé à remplir mes tâches quotidiennes plus rapidement qu'autrefois.

Ma mémoire s'est améliorée et ma conscience est devenu claire.

J'ai perdu 45 kg. Maintenant, mon poids est de 80 kg. "



Lillie


"Je fumais autrefois. Mes envies de fumer ont disparu à seulement 7 minutes de sungazing [après environ deux mois]. Je veux dire complètement !. C'est comme si je n'avais jamais fumé, et je suis étonnée plus que jamais."


Daniel - Strasbourg


"J'étais tombé dans l'alcool et grâce à l'observation du soleil, je me suis arrêté naturellement de boire. Je veux dire, ce n'était pas un effort, c'était juste que je n'en avais plus envie, tout simplement."


Franck G.


"Je remarque depuis quelques temps (12mn de pratiques ) que lorsque je me trouve devant un ordinateur, je ressent de façon plus forte les ondes magnétiques. Celles-ci semblent entrer dans mes yeux, comme l'énergie solaire durant la pratique du sungazing. Les yeux semblent être devenus plus sensible à l'énergie solaire mais absorbent aussi les autres formes d'énergies. Je peux ressentir une certaine "densité", une "vibration" dans mon corps pas très agréable de cette énergie"

C'est un effet que j'ai moi-même constaté au cours de la pratique du sungazing. Il semble que les yeux développent une nouvelle "sensibilité réceptive". Les effets néfastes des ondes informatiques sont fortement accentués par une attention supplémentaire portée deçu. En clair, si l'on n'y pense pas, le problème est moindre. Pour palier aux effets d'une présence soutenue devant les ordinateurs, de longues balades en nature nous régénèrent en énergie "fluide" et chasse les effets néfastes."

II - Les effets sur le besoin en alimentation solide

(précision: si vous avez faim, vous devez manger pour ne pas nuire à votre corps.
Maigrir de façon excessive indique que votre corps à besoin de nourriture solide.)


Peggy


La première chose que j'ai notée avec le sungazing c'est que le besoin en alimentation diminue. Du coup, je n'ai pas besoin de manger beaucoup. Je peux manger une salade et en être satisfaite pour la journée. Le résultat c'est que j'ai perdu des dizaines de Kilos.


Linda


Je continue à manger vegan ou cru (souvent des fruits, des noisettes ou des graines) et je bois tous les jours de l'eau solarisée. Je me sent appelée à vivre une vie simple.


Lillie


Quand je mange juste un petit fruit ou rien du tout dans une journée c'est habituellement quand je constate que je suis remplis de cette énergie de félicité.


Tiré de l'expèrience d'un couple

(sur le site Magazine Conso)
"En ce qui nous concerne, nous pouvons observer des phénomènes physiologiques de grandes envergures. Par exemple
à partir de 8 minutes journalière, la faim cesse (disons qu'elle diminue). Nous ne mangeons plus que 2 repas, le petit déjeuner et le repas de midi. Le soir le sungazing nous permet de ne rien manger. Quand nous disons rien, c’est rien ! Pas de grignotage, tout au plus un jus de fruit smoothie (sans alcool) les jour non ensoleillés. Cet état est surprenant ! Il est presque impossible à décrire."

 

III- Les effets sur l'esprit



Lillie


Ici, Lillie semble faire l'expérience "d'Amrita", le nectar Divin ou "l'élixir d'immortalité". Il arrive parfois, pour certain, que la glande pinéale sécrète cette mixture qui semble délicieuse et ineffable.

"J'ai eu une excellente expérience 10 ou 12 fois que je n'ai encore lue nulle part. Ce sera le cas le plus souvent dans la matinée. Je fais l'experience d'un goût dans ma bouche qui dure de 45 minutes à 2 heures. C'est le plus merveilleux goût que je n'ai jamais connu ! Je peux vous assurer que rien ne permet de décrire un met similaire aussi délicieux, ou au moins rien que j'ai déjà goûté. Il est tout simplement divin je me perd moi-même en celui-ci, et je veux à ce moment- là disparaître en son sein. Je ne sais pas si il y a un lien, mais j'ai maintenant moins d'anxiété, et beaucoup de meilleures habitudes alimentaires. Aussi, je peux ressentir fortement mes émotions avant même de les vivres et j'ai commencé à voir les auras de couleur sur les personnes et les animaux. "

Après 3 mois supplémentaires de pratique:

"L' Amrita ne vient pas plus souvent, mais il dure plus longtemps (la plus longue période étant près de trois heures actuellement). Je ressent alors une joie ainsi qu'un bonheur extrêmes. Le goût est toujours aussi incroyable, il est à couper le souffle !. La seule façon dont je peux essayer de le décrire c'est en le comparant avec un lait sucré aux noix, et c'est encore loin ! Si je ne suis pas au travail ou dans le public et que je suis dans un endroit tranquille, le goût est beaucoup plus fort. "

"J'ai des poussées d'énergie qui semblent assez puissantes. Pas une énergie nerveuse, mais comme une énergie "heureuse". Un peu comme l'émotion que l'on ressent quand on est un enfant. Je crois que cela découle du sungazing et de la méditation. Je médite deux fois par jour. Pendant le sungazing, je fais une méditation qui consiste à exprimer de la gratitude pour tout. Je fais de profondes respirations avant le sungazing et marche pieds nus pendant 15 minutes après. Je suis reconnaissante et plus compatissante depuis que j'ai commencé le sungazing. Je suis maintenant à cinq heures de sommeil au lieu de huit. Être capable de voir les auras n'est pas encore un effet très marqué. D'habitude, je peux le voir sur une personne en colère, et c'est un peu comme la vie qui bat des nuances de rouges et d'oranges sur la tête et sur la zone de la poitrine. Je peux voir d'autres couleurs à l'occasion quand j'accorde une attention particulière (Je peux voir principalement le bleu et le blanc sur mes chiens). Au niveau de la perception des autres, de leurs sentiments et des émotions, cela est devenu très puissant, presque au point de m'effrayer en certaines occasions ! Parfois, je pense que je peux presque sentir physiquement les émotions des autres. "



Alain I.


"après 11 minutes de sungazing aujourd'hui, les effets les plus notables pour moi sont au niveau de la méditation. le temps d'une 1/2 heure que je pratique habituellement me paraît beaucoup plus court.
Au niveau de mon travail je suis amené à calculer les charges et revenus de personnes demandant une aide financière et j'ai toujours fait mes calculs mentalement. Je constate une plus grande vivacité, et rapidité.
sur l'alimentation une diminution sûrement.
plus de calme et de paix que j'associe aussi à mon travail personnel sur l'importance de la posture corporelle.
dans la pratique il y a deux jours une énergie dans la colonne importante et une envie d'ouvrir, ce que j'ai fait, les bras.
et pour moi je relie les deux, sungazing et posture juste comme les deux outils de l'indépendance. "

 

Je pense que c'est intéressant pour tout plein de raisons:

Il s'agit d'arriver à se nourrir directement d'énergie solaire, sans passer par l'intermédiaire des plantes.
Alors, étant donné les temps à venir, c'est déjà un moyen très simple de ne jamais manquer de nourriture.

En plus, ça développe nos capacités "psy", accèlère notre évolution,...bref, ça va dans le sens de l'ascension.

Enfin, c'est aussi une solution à la dégénerescence cérébrale provoquée par le "cocktail chemtrails -ondes électromagnétiques", puisqu'il parait que ça provoque la régénération des neurones.

Bien sûr, il n'est pas question de "forcer" et d'arrêter de manger volontairement; il faut que ça vienne tout naturellement; que vous ayez de moins en moins faim, puis, plus du tout.

source de tout ce dossier: http://guerison.solaire.free.fr/

 

jericho sunfire

Jericho Sunfire

Né d'un père d'Amérique du Sud et d'une mère Antillaise. Il a eu une enfance difficile et fut un enfant plutôt solitaire. Mais bon élève à l'école qu'il a beaucoup aimée.
Depuis l'école maternelle il a toujours beaucoup couru et gagné de nombreuses courses. Il s'est vite spécialisé dans le sprint.
A l'âge de 15 ans il intègrera pour la première fois une équipe de rugby en Angleterre. Il deviendra professionnel à 19 ans. Il s'épanouira dans cette discipline grâce à la camaraderie et à l'esprit d'équipe. C'est avec la ligue de rugby qu'il deviendra un homme de cœur. C'est là qu'il apprendra le respect du aux autres hommes.
C'est un ou deux ans plus tard, après avoir quitté le rugby, en 1994, lorsque cela faisait plusieurs années qu'il se sentait physiquement mal, pensées engourdies, qu'il eu l'intuition d'arrêter la nourriture cuite et de se tourner vers les fruits. Et juste les fruits. Pas d'eau, de graines germées, de noix, ou de verdure. Fruitivore donc.

Ce passage fruitivore a duré environ 10 ans.
Dix ans plus tard il senti la nécessité d'alléger encore sa nourriture et de ne manger que des jus de fruits. D'abord tous les jus, puis progressivement que du jus d'orange et de pamplemousse (l'hiver) et de pastèque (l'été). L'année suivante juste du jus d'orange toute l'année. L'année d'après il passera à l'eau, pour finir avec seulement quelques gorgées d'eau par jour en fin d'année. Les six derniers mois de cette période il s'est de plus en plus essayé au pranisme pur (sans manger, ni boire). Et à son grand étonnement tout ça marchait très bien, il se sentait de mieux en mieux.

Les changements physiques subis par son corps ont durés 3 à 4 semaines lorsqu'il est devenu pranique. Les plus gros changements ont été plutôt intérieurs. Ses organes, son buste ont rétrécis et son corps est revenu à sa taille naturelle. Son impression était d'avoir un corps plus léger. C'était comme s'il avait eu une sorte de super générateur qui l'alimentait en permanence. Il a du revoir tous ses concepts pour s'adapter à cette nouvelle réalité. C'était comme réapprendre à marcher, se tenir debout, courir.
Par exemple comme sportif il a du dépasser la croyance qu'après chaque exercice physique il faut boire.
Il n'a pas pensé à devenir pranique. Il ne pouvait pas. Comme il le témoigne, il avait mis les choses en route grâce à son intuition. Mais son mental ne suivait pas. Son mental était contre l'idée même de pranisme.
Pour lui le mental est le principal obstacle à la réalisation du pranisme. Il met souvent l'accent sur la nécessité de lâcher prise. Mentalement lâcher prise. Lâcher prise aux addictions, habitudes, sabotages, relations passées. Sur la nécessité d'être ouvert au changement.
Ce qui l'a aidé c'est d'avoir suivi son intuition, ses tripes, son propre entêtement, d'avoir écouté ses guides ainsi qu'avoir été sensible au besoin de changement qu'affronte notre monde d'aujourd'hui.

Il dit ne pas méditer ni avoir de pratique spirituelle particulières, mais juste de fonctionner à l'intuition, l'entêtement, et de marcher. Dans l'air il retrouve la même lumière que celle qui le compose et dont il se nourrit.
Et la musique. Sa musique. Souvent, avec le casque sur ses oreilles, il se nourrit de son. C'est toujours sa musique qui l'a aidé à dépasser toutes les phases dures de son existence. Comme tout consiste à changer son état émotionnel, sa musique fait cela pour lui. Et il s'en nourrit.
Lorsque tu te maintiens dans un état émotionnel positif, honnête, de soutien, tu te coupes de tout attachement émotionnel à la nourriture. Le corps n'a pas besoin de nourriture "plastique" (nourriture faite ou cuite par l'homme). Le corps se nourrit de tout ce qui l'entoure. Point n'est besoin de le surcharger pour répondre aux désirs émotionnels. Pour Jericho la nourriture physique nourrit juste un besoin émotionnel, non un réel besoin physique. La bouffe comble ainsi juste une peur.

Il témoigne ne plus avoir été malade depuis des années. Depuis qu'il a commencé sa diète fruitivore en fait.
Comme pranique, il témoigne que l'on peut se muscler deux fois plus facilement que lorsque l'on ne l'est pas.
Il n'enseigne pas, ne fait pas de séminaire ni de fric avec ce concept, mais simplement prouve par sa présence et ses actes quotidiens que c'est possible. Que c'est possible de vivre sans nourriture solide (inédie) ni liquide (isétie). Pranique donc.

http://pranique.com/jericosunfire.html


Les Effluves solaires

tous droits réservés.(www.erwinpale.com)

Lorsque l’énergie du corps devient plus fluide, que le corps se détoxique, on constate que lors de la marche pieds nus ou l’observation solaire, une certaine énergie douce semble pénétrer notre corps durant la respiration. Cette énergie solaire, que l’on peut appeler « effluve », peut faciliter le travail de la lumière sur nos corps et d’autant plus, d’après ce que je ressens, lorsque nous y plaçons notre intention, notre conscience.

Lorsque vous commencerez à ressentir ces « effluves solaires » qui entre en vous (c’est une sensation très subtile, une légère « chaleur fourmillante, picotante »), je vous  propose si vous en avez envie, d’accompagner son intégration en ayant l’intention simplement que cela s’accomplisse et que vous bénéficiez de ces effluves, qu’elles vous apportent santé, bien-être, énergie à tous les niveaux ou qu’elles nourrissent simplement votre corps lumineux, relayé au physique. Placer votre intention dans les attributs que vous souhaitez se voir accomplir : plus de Lumière à votre corps lumineux, plus de santé (vous pouvez aussi diriger mentalement ce flux vers un lieu malade de votre corps), plus d’énergie pour nourrir votre corps physique…

Personnellement, mon intention se place simplement au niveau du corps, en ayant doucement l’intention que celui-ci intègre plus de lumière grâce aux effluves (la lumière / l’énergie dans votre corps étant porteuse de tout ce que vous pouvez souhaitez de toute façon, car tout est énergie).

S.V.P., accomplissez cet exercice sans forcer, doucement. Ces effluves sont subtiles et notre intention doit être douce, mais ferme et régulière pour les accompagner. Si le mental se fige trop, la sensation peut être moins perceptive. Vous pouvez accomplir  cela de temps en temps ou bien ne pas le faire et accomplir simplement votre pratique d’observation solaire et de marche pieds nus. Ces effluves pénètrent de toute façon dans votre corps durant la respiration (même si les effets de celles-ci seront moindres dans ce cas).  

 

La nourriture solaire par Elisabeth Vasselin, extrait de livre à paraître fin  2012 : http://www.freedom-generation.com/alimentation/sun-gazing/le-sun-gazing-par-elisabeth-vasselin

Source: http://transition888.heavenforum.org/t248-se-nourrir-de-l-energie-du-soleil-le-sungazing

soleil pastille

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité