Résultat de recherche d'images pour "lumière"

 

Certains parmi vous demandent à devenir Lumière.

Le plus simple pour celà est de se rapprocher des Etres de Lumière, les Anges, les Maîtres Ascensionnés, ou les Saints (attention les vrais : Saint François d'Assise, sainte Rita, Padre Pio etc...), selon votre affinité ou selon le besoin que vous avez de recevoir de l'aide dans tel ou tel domaine.

Par dérision les Pharisiens ont dit à Jésus sur la croix : "Sauve-toi toi-même". Cette parole a un fond de vérité. La personne qui peut le mieux vous venir en aide, c'est vous-même.

Comment ? Par la prière, le décret (appels aux diverses Flammes du Feu Sacré), la bénédiction, et en ayant une vie droite, en cherchant à corriger vos défauts. C'est le seul moyen, il n'y a pas d'autre méthode, ni de manière d'aller plus vite. Un enseignant peut donner un coup de pouce, par une initiation par exemple, mais vous devrez vous y atteler journalièrement, avec courage, et ce jusqu'à la fin de votre vie. C'est un travail de fond sur une très longue période.

Ascensionner cela se mérite et prend plusieurs vie d'intenses prières, sachez-le il n'y a pas de passe-droit, ni de raccourcis. Les prières activent la Flamme de votre Coeur Sacré et une fois celle-ci assez haute, servira de carburant pour votre Ascension. La Couronne de Laurier d'Appolon le Dieu de la Lumière sera alors déposée sur votre auguste front en signe de Victoire sur le Mal et la Mort elle-même. Bacca laurea, voyez comment les humains on détourné le sens de cette Initiation Majeure, la dernière sur terre.

Si vous manquez de motivation, de volonté demandez l'aide des anges n°1 et n°72 de la Cabale : VEHUIAH et MUMIAH

 

Si vous cherchez un bon enseignement pour les débutants, je vous conseille les livres de Joéliah:

"Eveil à la Lumière angélique", les 72 anges y sont présentés chacun avec les dates à laquelle les prier en priorité (5 jours de l'année), la date et l'heure de naissance, des explications, des exercices, des prières.

"Les 72 clés angéliques du Royaume de l'Age d'or". Chaque ange a donné une belle prière pour l'invoquer. Y sont présentées les qualités qu'ils permettent de développer, les défauts qu'ils aident à annuler.

Si vous voulez des prières pratiques pour des cas précis, lisez "Les Anges de Lumière au quotidien" et "Les Anges de Lumière et le vie professionnelle"

"Enseignement des Anges de Lumière" présente une canalisation de chacun des 72 anges. Vous y trouverez votre ange gardien.

 Aux Editions Bussière 

 

Omraam Mikhael Aivanhov est un autre bon enseignant très didactique ayant écrit une pléiade de livres. Son enseignement est très vivant, agréable. Son livre "La Nouvelle Terre" est un recueil de méthodes et de prières.

"Pensées quotidiennes" est un bon livre de chevet, assez petit pour le mettre dans votre sac.

 

Cette prière est particulièrement belle et puissante.

 

Dieu est en moi Lumière,

Les Anges sont la chaleur,

Les hommes sont la Bonté.

 

Dieu est en moi Lumière,

Mon Esprit est la chaleur.

Je Suis la Bonté.

(x3 fois le matin, x3 fois le midi et x3 fois le soir avant le coucher)

N'oubliez pas d'allumer une bougie blanche, la lumière appelant la Lumière.

 

 

Ensuite, pour passer à la vitesse supérieure, intéressez-vous à l'enseignement de Saint Germain (Géraldine Innocente, Elizabeth Clare Prophet, les Discours des Maîtres Ascensionnés) avec l'usage de la Flamme Violette en priorité. Elle vous aidera à transmuter le Mal en vous en pur Amour. Cette Flamme doit être utilisée intensément pour devenir Lumière. Utiliser ensuite la Flamme Rose pour adoucir, car la Flamme Violette est un peu "brute".

Cherchez sur mon site, vous trouverez de nombreux appels de Flamme Violette.

Lisez le livre "Enseignement du Rayon violet et de la Flamme Violette" et "La Clef de Vie de Maître Saint Germain" de Mirena et "Etre Je Suis, enseignement du Rayon Bleu"

 

Pour les autres Flammes lisez les livres "Télos" tomes 1, 2  3 d'Aurélia Louise Jones

Et ceux de Joéliah :

"Les 7 Rayons Sacrés"

"Le pouvoir des 7 Rayons Sacrés" de Joéliah

"La Rayonnance Sacrée"

et d'autres encore...

 

Autre bon enseignement venant des Maîtres Ascenisonnés celui de Denise Laberge qui continue le travail d'Aurelia Louise Jones : https://www.telosinfo.org/site/?menu=12&eid=1

 

P.S

Décret

Une volonté qui ordonne à l'avance, un édit ou fiat, une décision revêtue d'autorité, une loi, une ordonnance ou une règle religieuse; un ordre, ou commandement. V. Décider, déclarer, déterminer ou prescrire; ordonner, commander ou enjoindre; invoquer le présence de Dieu, sa lumière-énergie-conscience, son pouvoir et sa protection, sa pureté et sa perfection.

Il est écrit dans le Livre de Job : "Tu décréteras une chose, et elle sera établie pour toi. Et la lumière brillera sur tes sentiers". Le décret est al plus puissante de toutes les requêtes adressées à Dieu : "Commandez-moi" (Command Ye Me, Isaie 45:5). C'est le commandement originel adressé à la Lumière qui comme le "Lux Fiat", est le droit inné des fils et des filles de Dieu. C'est le Verbe de Dieu revêtu d'autorité, prononcé par l'homme, au nom de la Présence JE SUIS et du Christ vivant, pour apporter des changements constructifs, par la volonté de Dieu et sa conscience, sur la terre comme au ciel, ici-bas comme là-haut.

Le décret dynamique offert comme une louange et une pétition adressée au SEIGNEUR Dieu selon la science du Verbe, est la "prière fervente et efficace du juste" qui a beaucoup de puissance. Le décret dynamique est le moyen par lequel le suppliant s'identifie au Verbe de Dieu, au fiat originel du Créateur : "Que la lumière soit: et la lumière fut". A travers le décret dynamique exprimé avec joie, amour et foi, et avec l'espoir de l'accomplissement des promesses de Dieu, le suppliant reçoit la greffe du Verbe; il fait l'expérience de la transmutation par le Feu Sacré du Saint-Esprit; l'"épreuve du feu" qui consume tout péché, de même que la maladie et la mort, tandis que l'âme juste est sauvée.

Le décret est l'outil et la technique de l'alchimiste pour la transmutation personnelle et planétaire, et pour la transcendance de soi-même. Le décret peut être court ou long, et il est habituellement introduit par un préambule et scellé par une conclusion, ou acceptation. (voir Jb 22:28; Jac 5:16; Gn. 1:3; Elizabeth Clare Prophet, le livre  "La Science du Verbe"; Jésus et Kuthumi le livre "Prière et méditation", le livre "Prières, méditations et décrets dynamiques pour la révolution future dans une Conscience supérieure", Section I ...

Nathalie / Naraya

 

 

ange de Lumière