Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 avril 2014

Demandez et vous recevrez - décrets

 

Abondance_corne


 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

Sanat_Kumara

Demandez et vous recevrez

 

 

Oui, c'est moi, le Roi du Monde; c'est moi, Sanat Kumara. AYAM — AYAM — AYAM

Je vous donne cet appel pour attirer sur vous l'Abondance Divine. Quand vous le ferez, un étincelant ruban de Lumière vert émeraude se détachera du monde vert de l'abondance et se déroulera, bordé d'or, à vos pieds. Acceptez cette aubaine mais n'imaginez pas par quel moyen elle vous arrivera. Vous boucheriez ainsi nos voies Divines. Car nous avons déjà tout préparé pour vous.

Ne demandez surtout pas du travail ! Vous en recevrez mais il ne sera peut-être pas payé !

Inondez la Terre de Lumière verte : il y a des populations qui ont faim. Il y a des petits enfants qui ont faim. Pensez-y et faites le nécessaire, vous qui savez.

Pendant qu'il est des hommes assez fous pour construire des bombes qui détruisent les récoltes, protégez-les en construisant des Bombes de Flamme Émeraude. Cette Flamme a aussi des vertus protectrices.

 

Un empereur, grand homme politique, a dit à ma Messagère : « Ils sont venus pour m'assassiner, mais ils n'ont pas pu, je m'étais entouré de Flamme Verte ».

Il y a maints appels pour attirer l'Abondance sous toutes ses formes. Vous les trouverez dans le livre d'appels de Vahali.

Si vous ne faites pas ce travail, vous aurez beaucoup de peine à vivre sur votre Terre. Nous protégeons les êtres qui sont en involution, c'est-à-dire ceux qui descendent.

Mais si vous, qui montez et qui avez la connaissance, vous ne demandez pas, nous ne pourrons rien vous donner.

Vous êtes maîtres de votre destin, mes chers enfants de la Lumière !

Je vous bénis.

Je suis AYAM.

Sanat Kumara

 

Appels d'Abondance et de Richesses infinies

 

Hélios, Vesta et Jupiter !

Donnez-moi le rayon vert de l’Abondance,

Maintenez-moi fortement dedans

Jusqu’à ce qu’il balaye et consume toute limitation et toute déficience.

AYAM AYAM AYAM

Je vous remercie, Hélios, Vesta et Jupiter.

(x3)

 

Ayam, Je Suis la Loi de l’Abondance

                            Dans tous les domaines et dans toutes les manifestations                                          

AYAM AYAM AYAM

Je vous remercie, Hélios, Vesta et Jupiter.

(x3)

 

Ayam, Je Suis la Loi de la suprême Richesse Divine

Qui descends dans mon cœur .

AYAM AYAM AYAM

Je vous remercie, Hélios, Vesta et Jupiter.

(x3)

 

Ayam, Je Suis la Loi de l’Abondance d’Amour, de Sagesse et de Pouvoir

Dans la vie de tous les humains .

AYAM AYAM  AYAM

Je vous remercie, Hélios, Vesta et Jupiter.

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur .

Hélios, Vesta, Jupiter, Mars, bien-aimé Saint-Germain,

Conjuguez vos rayons et vos Pouvoirs

Pour nous donner Puissance, Amour et Sagesse en Abondance .

 

Conjuguez vos Pouvoirs et donnez-nous votre Rayon Vert en partage .

Qu’il nous apporte les Richesses suprêmes de Dieu.

AYAM AYAM AYAM

O ! Dieu tout-puissant, Je Suis AYAM,

Je Suis la Présence de Dieu en action.

(x3)

 

AYAM AYAM AYAM

Je Suis la Résurrection et la Vie de l’Abondance.

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Donne-moi 10 fois plus d’argent que je demande

Et vois que je le dépense au service de la lumière .

J’accepte la manifestation instantanée de cet appel et je te remercie .

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur et bien-aimé Saint-Germain,

Prenez possession de mes finances, contrôlez-le,

Et donnez-moi l’argent nécessaire au service de la lumière

Et à l’expansion sur la Terre de l’activité de Saint-Germain.

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement.   

J’ordonne qu’il soit manifesté physiquemen .  

Je suis le Pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur et bien-aimé Saint-Germain,

Prenez possession de tout l’argent que j’ai dans mes mains .

Prenez possession de tout l’argent qui passe par mes mains ,

Chargez, chargez, chargez-le avec la Flamme Violette du bien-aimé Saint-Germain

Et la Flamme Rose de Mars, notre frère.

Envoyez-le de par le monde, qu’il purifie les humains .

Je vous remercie Mars et Saint-Germain.

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puisant présent dans mon cœur, Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés,

Mettez tout être humain à la place qui lui est due .

Faites-lui faire la chose exacte qu’il doit faire et faites-la lui faire parafaitement .

Donnez-lui tout l’argent nécessaire à l’accomplissement du plan Divin,

Et faites-le lui dépenser tout pour la Lumière

A l’instant même et pour toute l’éternité.

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Prends-moi dans tes bras montre-moi mon chemin,

Protège-moi, défends-moi et délivre-moi de toute condition destructive .

Tiens-moi fort dans tes bras et donne-moi tout ce dont je peux avoir besoin,

A l’instant même et pour toute l’éternité.

(x3)

 

Archange Michel et Légions de la Lumière (x3),

Répandez sur nous vos Richesses infinies.

AYAM AYAM AYAM

 

Maha-Choan, Jupiter et Déesse Fortune (x3)

                                      Répandez sur nous vos Richesses infinies.                                     

AYAM AYAM AYAM

 

Puissances secrètes du Cœur du Grand Silence (x3)

Répandez sur nous vos Richesses infinies.

AYAM AYAM AYAM

 

Flamme Spontanée du Grand Soleil Central (x3)

Répands sur nous tes Richesses infinies.

AYAM AYAM AYAM

 

Flamme Spontanée des Milliers de Soleils dans la Puissance du 3 fois 3 (x3)

Répands sur nous tes Richesses infinies.

AYAM AYAM AYAM

 

Je demande que cet appel soit manifesté physiquement .

J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement .

Je suis le pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique.

(x3)

 

 

AYAM, Je Suis la Résurrection et la Vie

Des Richesses infinies qui étaient mon lot pendant les deux premiers âges d’Or

Et qui servent de nouveau au plan Divin,

A l’instant même et pour toute l’éternité.

(x3)

 

AYAM, Je Suis la Loi de la Victoire invincible de l’Amour Divin,

Qui me donne une avalanche de Richesses infinies

Pour l’accomplissement du plan Divin.

(x3)

 

    

Je Suis AYAM, la Loi de l’Abondance de Jupiter,

Et son rayon Vert se répand dans ma vie et dans le monde

Je te remercie , ô ! Jupiter,

J’emploierai cette Abondance au service de la lumière .

AYAM AYAM AYAM

 

Je Suis AYAM,

la Loi des Richesses Divines qui m’inondent de toute part .               

          Je te remercie, ô ! Jupiter, j’emploierai ces richesses au service de la lumière .                                              

AYAM AYAM AYAM

 

Je Suis AYAM, la loi de l’Abondance d’argent

Qui vient sur le rayon Vert de Jupiter.      

Je te remercie, ô ! Jupiter,

J'emploierai cet argent au service de la Lumière .

AYAM AYAM AYAM

 

Je Suis AYAM, la Loi de la Précipitation de Jupiter

Qui me donne tout ce dont j’ai besoin pour le service de la Lumière . 

Je te remercie, ô !  Jupiter, j’emploierai cet argent

                                              Comme tu l’emploierais toi-même .                                               

AYAM  AYAM  AYAM

 

Je Suis AYAM, la Loi de l’Obéissance à Jupiter

Et j’emploierai toutes les Richesses Divines au service de la Lumière .

AYAM AYAM AYAM

(x3)

 

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur, ô bien-aimé Jupiter, ô ! Junon,

Donnez-moi tout l’argent nécessaire à la tâche que j’accompplis sans relâche .

Aidez-moi à faire ce que je dois faire afin de préparer l’âge d’Or qui vient.

Aidez-moi à faire apparaître sur le plan physique la Perfection du plan Divin.

Je vous remercie, ô! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur, ô ! Bien-aimé Jupiter, ô ! Junon,

                                              Vous avez exaucé mon appel                                             

AYAM AYAM AYAM

(x3)

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur, ô ! Jupiter, ô ! Junon,

Accordez-moi la grâce de votre Opulence Divine

Afin que je puisse terminer ce que j’ai commencé . 

Je vous remercie, ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

O ! Jupiter, ô ! Junon, vous avez exaucé mon appel .

AYAM AYAM AYAM

(x3)

                                       

Je Suis la Loi du Pouvoir de Précipitation

Qui me donne directement ou indirectement

tout ce qui m’est nécessaire au service de la lumière.

Je te remercie, ô ! Jupiter , tu as exaucé mon appel.

AYAM AYAM AYAM

(x3)

                

Rayon vert, Rayon vert Rayon vert,

Descends sur la Terre par Vahali et donne l’Aimant du Grand Soleil Central.

AYAM AYAM AYAM

(x3)

 

                 

Je Suis la Résurrection et la Vie de mes finances.

AYAM AYAM  AYAM

          

Je Suis la Résurrection et la Vie de ma fortune terrestre.

AYAM AYAM  AYAM

       Je Suis la Résurrection et la Vie de l’argent dont j’ai besoin pour mon Plan Divin.                                           

AYAM AYAM AYAM

Je Suis la Résurrection et la Vie de l’Abondance dans ma maison .

AYAM AYAM AYAM

Je Suis la Résurrection et la Vie de l’Abondance physique dans mon pays la France .

 

Je te remercie, Dieu de la Richesse.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair, par la Lumière du Grand Soleil Central

(x3)

 

 

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur, ô ! Toute-Puissante Présence AYAM !

Donne-moi tout l’argent nécessaire pour vivre et pour te servir .

AYAM AYAM AYAM

Je te remercie  ô ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur ,

O ! Toute Puissante Présence AYAM, tu as exaucé mon appel.

(x3)

 

 

O ! Dieu Tout-Puissant, présent dans mon cœur

Et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés !

Détruis en moi tout ressentiment et vois que je pardonne

Absolument tout ce qui a été faux dans mon être et dans mon monde

Et que j’ai contacté dans le passé .

Donne-moi la compréhension et la réalisation de la Liberté Divine

Que je puisse me séparer de tout ce qui m’a limité et qui m’a agité .

 

Je demande et je commande que le pardon sans condition

Sature l’énergie de mon corps mental et de mon corps sentimental

Si fort et si puissamment, que ce pardon charge mon atmosphère

Et ouvre la porte à l’Abondance, à la Santé, à la Protection Divine

Et à tout ce que je désire.

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair, par la Lumière du Grand Soleil Central

(x3)

 

                                                                                                                

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

O ! Jupiter, Maître du Rayon Vert de l’Abondance,

Envoie tes Anges sur la Terre,

Qu’ils soient chargés d'Abondance et d’Amour.

Déverse dans nos mains ta Lumière.

Déverse dans nos cœurs ton Amour.

Entoure tes enfants de ta Protection et donne-nous ta Sagesse.

                                        

AYAM AYAM AYAM

Nous te remercions, Jupiter tu as exaucé notre appel.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair, par la Lumière du Grand Soleil Central

(x3)

 

 

                                                                                                                          

Abondance par la Substance de Lumière Cosmique

 

Bien-aimée Toute-Puissante Présence AYAM,

Je demande que la Substance de Lumière Cosmique de l’Amour des Maîtres Ascensionnés

Descende dans mon être et dans mon monde,

Et qu’elle soit l’atmosphère dans laquelle je me meus,

Et qu’elle soit l’Abondance que je requiers,

Et qu’elle soit l’invincible Protection qui écarte de moi toutes les conditions humaines

                                               Ainsi je n’aurai pas à les combattre .                                          

AYAM AYAM AYAM

(x3)

 

Source : Vahali 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité