lady_Nada_3

 

Jeudi

La rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

Les Anges

 

 

Éclairez vos familles

Lady Nada

 

Mes chers enfant d’amour, soyez comblés de joie, soyez comblés de paix.

Je viens maintenant vous demander un grand travail, celui d’apporter la lumière, la paix et l’amour dans vos propres familles. Vous avez fait le choix de travailler pour la lumière depuis des années. Tout se crée dans l’amour : l’amour de vous-mêmes pour vous comprendre, pour vous connaître, pour chercher, pour vous rappeler. Bénis soyez-vous de ce propre choix qui a aidé la terre elle-même à pouvoir avancer dans ce chemin de lumière béni aujourd’hui.

Nous vous demandons un pas de plus, osez parler à vos familles avec amour, mais commencez à œuvrer sur les plans subtils, car il vous est donné des outils maintenant que vous pouvez utiliser directement dans vos propres familles.

Envoyez le rayon rose de la paix, de l’amour, de la sérénité sur vos familles. Envoyez le rayon violet, pour que la transformation puisse se faire et qu’ils puissent enfin avoir l’ouverture de conscience nécessaire pour l’ascension.

Avez-vous remarqué comme tous les êtres que vous êtes, faites parti de la même famille d’âmes, famille de lumière et vous vous aimez profondément. Mais pour venir, il vous a fallu choisir une famille génétique et karmique, mais aujourd’hui vous devez œuvrer dans cette famille, parce que ce n’est pas un hasard que nous avons mis un être éveillé dans chaque famille, oui, il faut qu’il y en ait un pour éveiller tous les autres. Vous n’éveillez pas, jamais par la force, par la critique, par le déni, non, réveillez-les simplement par votre état d’amour et de paix intérieur. Plus vous serez sereins, plus vous serez équilibrés et pus vous rayonnerez.

Ayez la sagesse d’œuvrer sur vous, toujours dans l’amour et petit à petit, ce rayonnement va se transmettre aux personnes de votre famille qui vont vous demander : " comment fais-tu pour être aussi bien dans un monde chaotique ? " . Et petit à petit, ils auront envie d’être comme vous. Alors vous pourrez leur donner des outils qui seront à leur portée, leur expliquant leur puissance et tout leur sera donné à partir du moment où la lumière pénétrera dans leur pensée, dans leur mental, à partir du moment où leur troisième œil s’ouvrira, tout leur sera donné en abondance.

Alors ne rejetez pas vos familles, et ne vous isolez pas de vos familles sous prétexte qu’elles ne sont pas ouvertes, qu’elles ne sont pas branchées ou qu’elles vous critiquent . Faites fi des critique, laissez, envoyez de l’amour en échange, car il y aura un moment où tout le monde sera obligé d’aller vers la lumière que ce soit aujourd’hui, que ce soit dans deux ans, dans cinq ans, dans dix ans ou peut-être pour d’autres dans cinq cent ans ou dans mille an. Mais un jour ou l’autre la lumière sera, car vous êtes tous faits de lumière, tous ! Il n’y a pas un être humain sur Terre qui ne soit pas fait d’amour et de lumière à la bas, aucun. Seules les couches d’ombre qui sont autour d’eux, des couches d’orgueil, de pouvoir qui sont mises autour d’eux empêchent cet amour et cette lumière de se manifester. S’il faut cinq cent ans pour qu’ils puissent enlever leur armure d’ombre, ils mettront cinq cent ns, mais si grâce à vous ils buvent comprendre, faire une brèche dans leurs croyances et s’ouvrir à la lumière, alors la lumière fera son rôle, son travail ensuite.

Donc continuez à être le mieux possible dans ce que vous êtes, montrez votre joie, montrez votre grandeur, soyez équilibrés et à ce moment là, vous serez vraiment des piliers de lumière pour vos frères et vos sœurs, pour vos parents, pour vos enfants, pour vos familles, pour vos voisins, pour justement œuvrer au sein de la communauté humaine. Alors éclairez vos familles, aimez, envoyez des rayons d’amour sur votre famille, et visualisez-les déjà en train d’exprimer leur propre pouvoir, leur propre lumière. Mes enfants, je vous aime, je vous remplis d’amour. Je veux tous vous voir à mes côtés, de l’amour manifesté; vous êtes de purs enfants divins de la lumière, de purs enfants divins du Père qui est tout amour. Que votre grandeur se manifeste maintenant et pour toujours.

Lady Nada, reçu par Joéliah

 

http://www.amourdelumiere.com

 

Source : Joéliah