Camael

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

 

L'amour guérit

Les Anges

 

Chers enfants du divin rayonnement d'amour, recevez au coeur de votre coeur tout l'amour du Père, tout l'amour de ce que vous êtes. Oui, recevez cet amour et inondez-vous de cet amour, car avant tout vous avez été créés par l'amour et pour l'amour.

Ne l'oubliez jamais, l'amour doit être votre leitmotiv, tout ce que vous faites doit être basé sur l'amour, car c'est votre premier choix. Il n'en aurait pas d'autres : vivre l'amour dans tout ce que vous êtes, vivre l'amour au sein de vos expériences.

Avant de venir sur la Terre, vous étiez comme nous sommes, comme des anges pleins d'amour, oeuvrant par amour, par amour de la vie, par amourde la création, par amour de Dieu notre Père à tous, de l'Un, de l'Indéfini. Oui, vous êtes, vous étiez des êtres pleins d'amour et vous avez eu la volonté de venir faire cette expérience. Mais au fil du temps des zones d'ombre se sontinscrites autour de votre corps émotionnel. Vous avez commencés à douter de l'amour " et s'il y avait mieux, plus grand ailleurs ? " ... et il y a eeu le premier geste de non-amour qui a créé dans vos zones une ombre qui a empêché de passer, l'amour de passer.

Et cette ombre s'est agrandie, agrandie, agrandie, et la lumière de l'amour a été retenue dans votre partie supérieure et ne pouvait plus se manifester dans votre partie humaine plus dense.

Vous avez connu beaucoup de vie de non amour, de désamour. Cependant entre vos incarnations, vous retrouviez votre quintessence, votre essence profonde  et vous étiez bien et vous souhaitiez revenir sur Terre pour vivre cet amour parce que c'était votre décision.

C'est toujours votre volonté, votre décision de venir comprendre l'amour dans la matière.

La matière c'est votre physique mais c'est aussi vos émotions et vos pensées qui sont de la matière plus subtile mais toujours de la matière.

Comment, comment pouvez-vous vivre le vrai amour ?

Déjà en retrouvant dans votre coeur cette essence et ne faisant couler la source de l'amour en vous, comme une fontaine qui vient, qui jaillit, et qui vous inonde du plus beau sentiment, de la plus belle expression d'amour que vous ayez.

Envoyez-vous de l'amour au quotidien sur tout ce que vous êtes, sur votre grandeur, sur votre représentation christique.

Oui, il faut envoyer de l'amour, inondez-vous de rayons roses, ensuite aimez tout ce que vous êtes intérieurement, votre passé, votre présent.

Envoyez plein d'amour dans votre passé, à tous les membres de votre famille qu'ils soient encore présents ou non, ils reçoivent cet amour.

En amour tout est acceptable, dans l'amour tout est reconnaissance, dans l'amour plus besoin de pardon, puisque l'amour lui-même efface tout  et crée tout, recrée tout sur de nouvelles bases d'échange, de partage, de respect, de tolérance.

En toutes choses, chaque jour, aimez-vous, aimez votre vie, aimez vos proches. Aimer vos proches ce n'est pas faire semblant d'aimer vos proches.

Beaucoup de membres de mêmes familles aujourd'hui vivent les uns à côté des autres, ils s'aiment bien, ils se rendent service, ils sont habitués les uns aux autres, mais ils ne font pas de véritables échanges d'amour.De même, certains couples font l'amour, oui mais plus par habitude que par une véritable envie de donner de sa personne à l'autre.

Vous vous devez dans votre vie quotidienne de faire de véritables envois d'amour aux gens que vous rencontrez, de l'amour vibratoire. Inondez les personnes de ce rayon rose. Inondez vos collègues, votre patron de rayons roses, inondez les personnes qui sont dans les magasins de rayons roses, inondez les personnes qui travaillent dans les usines de ce rayon rose d'amour car tout le monde a besoin d'amour et vous allez faire jaillir d'amour de votre coeur pour en distribuer au monde entier, et plus vous en recevrez.

Ce qui est vrai sur le plan vibratoire est vrai sur le plan physique.

Vous, lorsque vous vous rencontrez, avez-vous remarqué que les êtres de même famille de lumière se retrouvent et s'enlacent ?

Alors que dans votre famille humaine, c'est soit une poignée de mains, soit un baiser déposé sur la joue souvent en pensant à autre chose.

Essayez de donne ce même amour aux membres de votre famille.

Osez parler, osez leur dire que vous les aimez, parlez d'amour, exprimez l'amour. Montrer au public son amour est une grande preuve d'intelligence de coeur, est une grande preuve de lâcher-prise sur tous les regards ou les on-dit.

Etre ce que vous êtes dans l'amour, dans l'expression de l'amour c'est ce que vous avez choisi comme mission, ne l'oubliez jamais.

Aimez, aimez la nature, la nature est généreuse, elle vous donne tout son amour, elle ne garde rien pour elle.

Les hommes dans son don d'amour profitent de cette générosité pour s'en servir, pour accaparer la nature, pour la trafiquer, pour gagner de l'argent à partir de cette générosité. Ne soyez pas ainsi, ne soyez pas des profiteurs, donnez votre générosité, donnez votre amour, aidez les autres. Plus vous allez être généreux dans votre amour, plus vous allez recevoir de bienfaits, de bénédictions. L'amour divin est incommensurable, vous ne pouvez pas ni le peser, ni le mesurer, il est illimité, il est en pure expansion à chaque instant.

Votre amour peut grandir, se démultiplier à tout instant. Vous pouvez donner autant d'amour, avoir autant d'amis que vous el souhaitez.

L'humain a limité le nombre potentiel d'amis corrects : un ami, deux amis c'est bien car on peut faire confiance, mais si vous dites que vous avez cinq amis, dix amis, les autres pensent " ce ne sont pas des amis ce sont des relations, cela ne se fait pas d'avoir autant de véritables amis ".

Nous pouvons vous dire que dans les règnes supérieurs chacun est l'ami de l'autre que ce soit angélique, archangélique ou divin, chaque énergie est toujours amie avec l'autre car il y a une relation d'interdépendance les uns avec les autres, d'amour des uns  avec les autres, qui ne peut pas être autrement, qui ne peut pas se défaire. Ce serait la déstructuration de l'univers, s'il n'y avait pas d'amour les uns pour les autres.

Alors commencez par recréer votre propre univers dans l'amour total, l'amour qui fait du bien, l'amour qui rassure, l'amour qui protège.

Vous êtes des êtres d'amour, ne l'oubliez jamais. Montrez votre amour, montrez l'amour pour vous-même sans tomber dans le narcissisme, oui, exprimez votre propre amour et puis aimez les autres, prouvez que vous aimez les autres, dites-leur que vous les aimez. Ainsi vous allez faire communiquer l'amour intérieur, l'amour extérieur et circuler tous vos champs existentiels. Vous allez vous guérir car l'amour guérit, l'amour efface toute structure qui a été créée par la peur et le non amour. Osez vibrer vraiment d'amour et le répandre à l'univers, donnez cet amour à la nature, à tous ceux qui en ont besoin, à tous les lieux qui ont souffert, à tous les lieux qui souffrent encore, à tous les lieux où il y a des personnes rassemblées qui manquent d'amour.

Car nul n'a plus besoin d'amour que celui qui ne sait pas comprendre qu'il est un maître d'amour, alors maintenant vous savez que vous êtes un maître d'amour, montrez-le, affirmez-le, exprimez-le, ne gardez pas cet amour caché pour vous. Plus  vous serez amour, plus vous éclairerez d'amour, plus vous aiderez la Terre à retrouver son privilège de Mère d'Amour. Soyez honorés et remplis d'amour.

Recevez tout l'amour des Anges du rayon rose.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah