camael2

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

L'amour peut tout modifier

Les Guides

 

Enfants divins de la création, soyez remplis du rayonnement de l'amour. Recevez ce rayonnement en vous. Nous sommes à vos pieds, nous vous baignons, nous vous lavons les pieds avec cette eau rose d'amour, d'humilité, de tendresse, de générosité.

Vous êtes des enfants de l'amour, conçus par amour pour expérimenter l'amour. Vous avez choisi par amour de venir sur cette terre et vous êtes grandement aimés, honorés pour avoir fait ce choix, ce choix de plonger dans l'inconnu afin de comrendre cet inconnu et qu'il se transforme en connu.

C'est cette dose d'amour qui permet toujours à chaque instant de votre vie, de plonger dans l'inconnu pour en faire du connu. Lorsque vous connaissez quelque chose, cela tend à se transformer. Souvent vous mettez des peurs dans l'inconnu et il prend des formes monstrueuses, vous en rajoutez. Vous penser, créez. Mais si au lieu de créer, d'imaginer, si vous osiez simplement, avec amour, entrer dans cette peur, elle disparaîtrait instantanément.

L'amour efface tout, l'amour peut tout modifier, peut tout changer. Dans tout ce que vous  faites, mettez de l'amour. Ayez toujours le coeur ouvert à l'amour cela veut dire ayez le sentiment d'amour activé toujours et toujours.

Pensez aux conséquences de ce que vous dites ou de ce que vous créez.

C'est de l'amour que de penser toujours aux autres, car les autres sont une partie de vous, issus de la même source, sontdes êtres  venus expérimenter la même chose que vous.

Chaque fois que vous émettez vraiment beaucoup d'amour, cet amour se répand sur l'autre et vous revient multiplié. Si vous êtes centré sur votre coeur, à tout instant, rien ne peut vous arriver, rien que l'amour.

La personne que tout le monde critique parce qu'elle est vraiment dans sa souffrance, dans son agressivité, si vous allez vers elle avec un véritable rayonnement d'amour dans votre ccoeur pour vous d'abord et pour elle, n'agira jamais avec vous de la même façon qu'avec d'autres personnes qui viennent dans la peur ou dans le reproche.

Alors faites l'expérience d'éveiller cet amour toujours en vous. L'amour ne juge pas, n'a pas besoin de référence, l'amour est, vous êtes. L'amour prend soin des autres. L'amour réfléchit, réfléchit avec sagesse, si ce qu'il demande à l'autre ne va pas l'embêter, ne va pas lui donenr plus de travail. Si vous êtes ici en train de méditer sur l'amour et que pendant ce temps-là votre voisin  que vous voyez travaille, veut soulever une grosse pierre, fait un travail dur et que vous n'allez aps l'aider, où est votre amour ?

Vous pouvez lui demander s'il a besoin de votre aide et c'est à lui ensuite dans son libre-arbitre de dire ou ou non.

Mais si vous  ne lui proposez pas, vous pouvez méditer toute la journée sur l'amour, vous pouvez parler toute la journée sur lamour, cela reste du vent.

Beaucoup d'enfants, beaucoup d'êtress incarnés sur Terre parlent de l'amour, font de grandes théories sur l'amour et la première personne qu'ils voient ou ils la critiquent ou ils la servent.

Asservir quelqu'un c'est le mettre en esclavage, on peut être en esclavage d'amour. Par amour il est possible de rendre un autre esclave car l'autre est heureux de servir un  être plein d'amour qui sert l'amour.

Mais il faut puiser votre amour dans les actes de tous les jours, si vous marchez et que vous rencontrez un escargot devant vous qui traverse le chemin, levez le pied,faites bien attention de ne pas l'écraser volontairement. Par contre, si vous ne l'avez pas vu, ne vous culpabilisez pas. Mais si consciemment vous écrasez l'animal quivous gêne, si vous coupez la fleur qui vous gêne, si vous coupez la branche qui vous gêne, pour vous simplement, où est votre amour ? Même si c'est pour aller méditer dans la forêt.

Faire attention au respect de chacun, c'est important. Si vous revenez de ce stage rempli d'amour et que vous vous asseyez en disant : " je n'en puis plus, faites-moi à manger, faites le ménage ", alors ce seront les autres qui vont être dans le service et vous dans votre béatitude.

Ce n'est pas cela l'amour. L'amour c'est aussi regarder ce que les autres ont fait, prendre des nouvelles des autres, vérifier si les autres sont dans la capacité de le faire et non pas imposer mais demander. Vous avez le droit de vous faire aider bien entendu, mais à condition que ce ne soit pas du pouvoir que vous prenez sur les autres mais simplement un échange.

En toutes choses, veillez toujours à ce que l'amour soit équilibré, soit dans l'échange et non pas dans le service, la servitude.

Ne confondez pas service et servitude, ne devenez pas le serviteur des autres, devenez ce que vous êtes, serviteur de vous-même et si vous avez envie d'aider les autres, faites-le mais il ne faut pas que les autres vous imposent ce service, car alors vous devenez esclaves.

Donc ce que nous vous demandons, c'est d'être dans le rayonnement, car l'amour conduit toujours à la liberté, à la liberté d'être ce que vous êtes.

N'oubliez jamais pour que votre Je Suis soit actif, il faut toujours qu'il y ait volonté, sagesse, amour.

Nous sommes toujours avec vous et vous accompagnerons où vous serez, chaque fois que vous le demanderez.

Nous les guides du rayon rose seront toujours avec vous.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah