Dame_Nature

 

Vendredi

Le rayon immaculé de pureté de l'ascension est amplifié

L'ascension est le mariage alchimique, ou l'union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d'éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.

Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d'ascension immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C'est indispensable à votre progrès spirituel.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

 

 

Aimez et protégez les fleurs

Dame Hamamélis et Sérapis Bey du rayon blanc

 

Chers êtres de lumière venus sur Terre, exceptionnellement une nouvelle énergie vient se présenter à vous, il s'agit de Dame Hamamélis qui est responsable des fleurs sur cette terre actuelle et qui vient vous parler de l'importance de la nature dans votre vie de tous les jours.

Maîtres de ce monde je vous salue, mes sœurs et moi-même vivons à vos côtés depuis des centaines de milliers d'années, pendant très longtemps nous avons co-habités et chacun pouvait donner sa splendeur l'un à l'autre.

Et puis il y a eu transformation, nous sommes restées les mêmes, nous donnons toujours ce qu'il y a de plus beau en nous, mais nombre de vos frères humains ne nous regardent plus, ne nous respectent plus et nous détruisent.

Aussi, je viens ici, faire un appel à vos consciences, afin que vous puissiez parler à vos frères de cet amour que nous vous donnons, de cet amour pur, et dire à vos frères que nous avons besoin de vos regards pour pouvoir continuer de vivre, car sans votre énergie d'amour, nous allons petit à petit nous épuiser et disparaître de cette terre. Or nous savons que nous faisons partie de ce plan divin, que nous avons notre place. Aussi ouvrez votre cœur à notre présence. Offrez un coin de votre jardin pour notre présence, nous donner vie. Nous ne vous demandons pas d'être à genoux devant nous, de ne pas nous honorer, simplement de nous aimer et de nous respecter. Agissez donc comme vous pouvez pour faire cesser tous ces produits qui nous font souffrir. L'égoïsme des hommes fait du mal à la nature. Nous sommes ici venues revendiquer l'arrêt de cette souffrance inutile car en nous faisant souffrir, vous vous faites souffrir, car vous ne trouvez pas en vous la paix
et le bonheur. Aussi, nous aimerions retrouver la paix sur cette terre et vous inviter tous, à la grande fête des fleurs, la grande fête de la joie, la grande fête de l'amour, du pur amour, car nous donnons tout ce que nous pouvons pour la vie. Nous honorons la vie.

Soyez vous-mêmes des propre fleurs, honorez votre vie, honorez ceux qui vous entourent et vous comprendrez le bonheur que nous avons à être.

Chers humains, je vous remercie au nom de toutes les fleurs pour ce que vous pourrez faire, maintenant, dans toutes les années à venir, pour que nous puissions continuer ensemble à nous aimer, à nous respecter et à vivre la splendeur du divin

Dame Hamamélis

 

Chers enfants,

Vous venez d'entendre une représentante de Dame Nature.

L'amour manifesté dans votre vie peut rétablir complètement la polarité de la nature. Rien n'est définitif, tout est possible. Il est certain que dans votre monde de troisième dimension la nature et vouée à la destruction, de même que les hommes sont voués et à la destruction, de même que les animaux sont voués à la destruction. C'est pour cela que ce temps arrive à sa fin. Afin de ne pas vivre la destruction mais une nouvelle vie, car vous êtes à la fin du temps de cette troisième dimension, et à l'aube de la quatrième dimension qui est déjà installée. Les minéraux, les végétaux, les animaux et les hommes doivent passer dans cette dimension, car vous n'ascensionnez pas seuls, tous les autres royaumes doivent passer à un rayonnement supérieur. Ceux qui seront prêts, de la même manière que seuls les humains qui seront prêts, pourront ascensionner. Ce ne sont pas tous les humains qui ascensionneront, ce ne sont pas tous les animaux, tous les minéraux ou tous les végétaux qui ascensionneront. Il y aura d'autres phases d'ascension par la suite. De la même manière qu'il y a déjà eue des phases d'ascension auxquelles vous n'étiez pas prêts. Certaines plantes ont déjà ascensionnée, sont passées d'un rayonnement à un autre.

Les roses, les orchidées sont déjà de niveau vibratoirement supérieur à d'autres fleurs. De la même manière chez les animaux, certains chiens, certains chats, certains éléphants, chevaux, animaux qui sont près des hommes sont déjà plus prêts de l'ascension que d'autres de la même espèce. Car dans les âmes, il y a des groupes qui ascensionnent plus vite, qui avancent plus vite que d'autres.

En tant qu'humains vous avez cette possibilité de faire aider une race à évoluer plus vite qu'une autre, en aimant, en apportant des connaissances, en donnant des capacités d'élévation aussi bien aux animaux qu'aux fleurs qui vous entourent, aux plantes ou aux arbres qui vous entourent ou aux minéraux que vous pouvez avoir, qui vous servent aussi bien en thérapie que pour l'esthétisme. En vous élevant vous élevez la nature entière. Et c'est là votre rôle important.

Il faut que vous ayez à l'intérieur de vous-même la pureté des sentiments, la pureté des pensées. Si vous faites quelque chose, un acte et que vos pensées et vos sentiments ne sont pas accordés, cela n'est pas pur. Si vous réalisez une mission, et que votre coeur n'est pas en accord avec cette mission, alors vous n'êtes pas purs.
La pureté c'est lorsque votre cœur, vos pensées et vos actes sont en même temps conditionnés par la source dans un aspect d'amour. Alors vous êtes purs. Car à la base vous êtes de purs êtres de lumière, plein d'amour. Vous avez revêtu cette carapace de chair, pour vous limiter et comprendre la limitation, mais cela n'était que pour un temps défini, aujourd'hui vous avez la possibilité, tout en gardant ce corps, de modifier la structure intérieure, la structure cristalline de ce corps, et de pouvoir expanser tous les corps qui
vous habitent et vous pouvez donc redevenir ces êtres de lumière en activité cette fois-ci dans un corps humain.

La pureté de vos intentions est importante pour votre avancement. Ne faites jamais semblant, ne trichez pas, ne manquez pas, ne vous mentez pas à vous-même, ne vous faîtes pas croire que vous évoluez alors que dans la vie de tous les jours vous voyez que rien ne change autour de vous.

La clé, la raison, la motivation intérieure est l'amour, et pour que vous puissiez voir si cet amour est vraiment rétabli, il faut regarder dans vos actes quotidiens si cela agit ou non. Si vous voyez qu'il n'y a aucun changement intérieur, si vous êtes toujours dans vos peurs, si vous êtes toujours dans vos limitations, dans vos critiques, dans vos culpabilités, alors vous vous apercevez que votre travail ne sert à rien donc il y a tricherie quelque part. Ou vous ne travaillez pas, on vous ne travaillez pas où il faut. Il est important de trouver vos failles et de les remplir d'amour pour combler ce vide. En ayant l'intention pure de vous transformer, alors votre travail ira exactement là où il faut qu'il soit. Vous ne tricherez plus, vous ne faillirez plus. La pureté de vos pensées, la pureté de vos intentions va permettre petit à petit, de vous libérer de vos incessantes pensées qui ne vous servent à rien.

Lorsque vous mettrez l'amour en action, alors vous verrez autour de vous tout se transformer, votre vie sera beaucoup plus facile.

Plus vous travaillerez avec les rayons, plus vous entrerez dans cette nouvelle vibration, où il vous suffira d'avoir la volonté de créer quelque chose pour l'avoir.

De plus en plus, vous vous en apercevez déjà, eh bien sachez maintenant clairement ce que vous voulez, évacuez de vos pensées ce qui ne vous sert à rien, et agissez. Ainsi vous deviendrez de véritables constructeurs de forme, vous deviendrez des Élohim incarnés. Vous avez tous la possibilité de purifier, de clarifier vos pensées. Utilisez le rayon blanc et utilisez le rayon jaune pour vous apporter la pensée la plus adaptée à ce que vous désirez faire, désirez créer, et ensuite vous pouvez à l'aide de cette purification, commencez la création de ce que vous désirez créer.

Plus vous purifiez vos pensées et plus vous trouverez la joie en vous.

Et enfin ce que vous espérer depuis des centaines d'années se réalisera , ce que vous cherchez au fond de vous-même, cette impatience qui est en vous, que vous ne comprenez pas, c'est de vous retrouver vous-même. Retrouver vos pouvoirs, retrouvez cette essence originelle d'amour. C'est cela qui vous fait problème, cela qui vous empêche d'être totalement heureux, eh bien avec ce rayon vous allez enfin combler cette espérance car vous saurez au plus profond de votre cœur que vous allez vers un meilleur. Tout sera plus facile, tout est plus facile dans un rayon d'amour, tout est plus facile dans le rayon de la pureté.

Simplement affirmez votre volonté d'être libre, votre volonté d'être heureux, et cela viendra, se manifestera à vous. La pureté c'est l'action sans la réflexion qui empêche. Ce n'est pas l'action qui n'est pas réfléchie, c'est l'action qui a reçu le rayon de la sagesse, et qui réunit le rayon de l'amour.

Souvent vos réflexions ne sont pas pures ne font pas parties du rayon blanc ou jaune où qu'elles ont été inversées dans leur essence. La pureté d'agir vous permet d'agir en connexion directe avec tous les rayons, en connexion directe avec votre Présence, et avec votre couronne, votre puissance divine qui rentre en vous par le coronal, qui se répand dans tous vos chakras, dans toutes vos cellules. Vous avez de nombreux outils à votre disposition, ces rayons sont vraiment des cadeaux divins que vous vous faites. Utilisez les simplement, facilement, à tous moment et en tout lieu, vous vous apercevrez de leur efficacité de plus en plus active. Vous êtes, nous vous l'avons déjà dit, des pionniers dans cette nouvelle façon d'agir, dans cette nouvelle façon d'être, et en cela vous êtes grandement remerciés.

Vous allez pouvoir agir véritablement de plus en plus dans votre vie, dans votre quotidien, et vous apporter toute la joie de celui qui se retrouve, toute la joie de celui qui retrouve sa source et qui dit enfin `je suis'.

Maître Sérapis Bey

 

Reçu par Joéliah à Bruxelles le 19 septembre 2004.
Diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/ ou
http://perso.wanadoo.fr/joeliah.amie-des-anges
A diffuser dans son intégralité en gardant la source, y compris cette ligne. Merci.