Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
7 janvier 2014

Les Anges et le sport

ange_de_la_cascade

 

Les Anges de Lumière et la vie professionnelle

8 - Les Anges et le sport

 

Volonté, énergie intense et endurance sont les trois qualités qui mènent à la victoire. Un vrai sportif se doit en plus d'être un homme de coeur, respectueux  de lui-même et des autres concurrents. " Un esprit sain dans un corps sain " cet adage est toujours d'actualité même si les informations sportives contemporaines nous font croire le contraire. L'ambition démesurée de certains sportifs les portent à détruire moralement et même physiquement leurs adversaires. La prièreest d'un  grand secours d ns ce domaine et nous devons tous prier pour que le sport retrouve sa place d'honneur dans la vie quotidienne.

Par son invocation VEHUIAH 1 apporte l'énergie primordiale, la volonté d'être un champion véritable dans sa catégorie.

MUMIAH 72 donne l'endurance, la persévérance et l'énergie pour arriver au but.

ELEMIAH 4 stimule l'action des sportifs et LAUVIAH 11 donne la motivation pour gagner et mène à la victoire.

LELAHEL 6 contrôle l'ambition et lui donne sa juste mesure.

HAZIEL 9 développe un esprit d'entraide très utile dans le sport de groupe. Une équipe sportive qui le prie sincèrement avant un match est garantie d'obtenir le juste résultat qui lui convient. Il n'y aura ni triche ni défaveur des arbitres, et s'ils sont les meilleurs, la victoire leur est acquise.

Les escrimeurs, tireurs à l'arc ou au pistolet doivent demander l'aide de YEYALEL 58 et l'assistance de HAIAYEL 71 qui apprend l'art du maniement des armes.

Les nageurs, plongeurs, et tous sportifs ayant une relation avec l'eau seront aidés par deux grands maîtres de cet élément : DAMABIAH 65 et MELAHEL 23. Ils  peuvent également demander assistance aux éléments de l'eau, les ONDINES qui sont les esprits de cet élément.

 

Prière pour le sport

 

La flamme olympique de mon EGO Divin,

Brûle en mon coeur.

Elle m'éclaire et me soutient

dans toutes les épreuves.

Insuffle en  moi Seigneur VEHUIAH,

ta puissante et intense énergie,

et toi MUMIAH, donne-moi l'endurance,

et la persévérance,

qui mènent à la victoire.

Je veux être la meilleure,

en force, en vitesse, en  courage,

mais aussi en amitié et en partage.

Et ce succès mérité,

je veux vous le dédier.

A vous, amis invisibles,

et pourtant si présents,

qui me soutenez constamment.

En tout temps, en tout lieu,

je veux m'entraîner à devenir champion.

Je saute au-dessus des barrages

de fraude, de peurs, de lassitude,

je ne veux avoir comme but,

que la médaille du conquérant

de l'Age d'Or.

Amen.

(x3 fois)

 

Source : " Les Anges de Lumière et la vie professionnelle " par Joeliah, Editions Bussière

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité