ange_de_la_cascade

 

Les Anges de Lumière et la vie professionnelle  

12 - Les Anges et l'agriculture

 

Tous les métiers en accord avec la nature sont des métiers en accord avec les lois divines et aimés de Dieu.

Le Tétragramme Divin YOD HE VAV HE, traduit par YAHVE ou JEHOVAH, explique à lui seul le  pouvoir créatifqu'il renferme. Dieu n'est pas un personnage barbu assis sur un trône au milieu du ciel comme beaucoup se l'imaginent. Il est une force d'amour créatrice universelle qui continue jour après jour de créer.

Tous les agriculteurs connaissent parfaitement cette logique de transmission de vie.

Le YOD signifie le germe, le grain, la semence.

Le HE signifie la bonne terre fertile.

Le VAV signifie la plante qui donne la graine.

Le 2ème HE signifie le fruit qui contient le noyau primaire.

 

Toutes les personnes travaillant la terre appliquent annuellement ces quatre phases divines : choisir le bon grain, amender et fertiliser la terre, entretenir les plantes par des arrosages dosés, des ombrages, et enfin récolter en gardant toujours de bonnes semences pour l'année suivante.

Il en est de même pour notre culture quelle soit physique, intellectuelle. Nous devons toujours respecter ces phases.

Le bon agriculteur doit veiller à établir dans son propre intérieur ces quatre principes créatifs pour être totalement en accord avec la puissance divine.

Le bon grain, c'est un sentiment noble, élevé, renfermant beaucoup de qualités. La terre fertile, c'est notre intérieur alimenté par de bonnes pensées positives. Les plants, ce sont nos actions quotidiennes, et les fruits sont nos résutats, notre réussite qui a son tour nous ennoblit.

Nos amis les Anges sont toujours prêts à nous aider dans cette action quotidienne de régénération et de culture.

L'un des grands spécialistes de l'agriculture et des métiers en rapport avec la terre est CAHETEL 8.

Il donne des récoltes abondantes et domine sur toutes les productions en rapport avec l'alimentation des hommes et du bétail.

Il est capable, si on le prie intensément, de régénérer avec l'aide de YABAMIAH 70, les terres abandonnées ou incultes. En invoquant également les élémentaux de la terre nommés les Gnomes par l'intermédiaire de l'Ange ambassadeur planétaire SANDALPHON, il est possible de modifier totalement lanature dune terre.

En règle générale, plus vous aimez vos terre et plus elle vous le rendent en qualité.

Les végétaux sont très sensibles aux bonnes vibrations. Ils  aiment les compliments, la  musique douce, le calme. Vous  pouvez faire cette expérience : mettez deux pots de fleurs identiques dans deux pièces différentes de votre appartement. Dans la première, diffusez une musique douce, dites à la plante qu'elle est belle et arrosez-la avec de l'eau bénite. Dans la deuxième, arrosez la simplement avec de l'eau normale et ne diffusez ni musique ni parole. Au bout de deux jours déjà, vous verrez nettement une différence. Cela vous fera prendre conscience que les végétaux ainsi que les animaux ont un corps émotionnel primaire dont il faut tenir compte si l'on veut améliorer la qualité de son travail. Il en est de même pour les minéraux.

HABUHIAH 68 développe cette sensibilité au monde naturel. Il domine sur toutes les fructifications et sur les récoltes. Amoureux de la beauté, il rayonne sur les fleurs et les beaux jardins. Il permet d'éloigner les insectes nuisibles et les épidémies.

OMAEL 30 possède un très grand pouvoir de multiplication. Planter des arbres fruitiers pendant les périodes de régence de ce génie, assurent à ces derniers une abondance étonnante. Il en est de même pour la reproduction des animaux.Accouplez-les de préférence entre 9h40 et 10h si cela est possible, la fécondité sera considérablement améliorée. Vous pouvez également prier cet Ange pour toutes sortes d'élevages, des escargots aux chevaux en passant par les abeilles ou les moules !

Enfin les chercheurs agronomes, et les amoureux des secrets de la nature trouveront une aide en ACHAIAH 7 qui leur dévoilera les  mystères grâce à sa patience infinie.

MELAHEL 23 gouverne l'eau et protège l'agriculture. Il permet de trouver de l'eau en période de séchersees et combat les inondations en association avec les élémentaux, les Ondines.

C'est un grand spécialistedes plantes médicinales. Tous les cultivateurs désirant s'orienter vers ces choixseront conseillés sur l'endroit idéal du lieu de culture. Les cueilleurs d'herbes sauvages seront également dirigés vers les meilleures plantes.

Il révèle également d'excellentes recettes de tisanes et le dosage requis afin de guérir les maladies.

Enfin, il combat tous les êtres nuisables et les maladies contagieuses. Il est bon de le prier souvent lorsqu'une épidémie sévit dans la région.

 

 

Prière pour l'agriculture

 

Seigneur CAHETEL,

En accord avec tes lois,

j'ai choisi ce métier,

pour aider et nourrir mes frères.

aides-moi avant tout,

à faire pousser en moi,

tout ce qui est utile,

pour alimenter mon âme.

Fais briller sur moi le soleil,

garant de ma volonté première,

arroses-moi de l'eau

des meilleurs sentiments,

afin que je fertilise ma terre,

par mes bonnes actions.

ainsi, fort et vigoureux,

comme un chêne centenaire,

je pourrai braver les tempêtes,

et protéger les jeunes arbrisseaux.


 

Seigneur OMAEL,

protèges et bénis mes semailles,

afin qu'elles produisent en abondance,

pour nourrir l'humanité.

Favorise la reproduction

des animaux de mon élevage,

afin qu'à leur tour,

ils alimentent les hommes.

en élevant et en nourrisant mon âme

de tous vos bienfaits,

je deviens agriculteur et éleveur,

des terres du royaume de l'Age d'Or.

(x3)

 

Source : " Les Anges de Lumière et la vie professionnelle " par Joeliah, Editions Bussière