Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 janvier 2014

Saint Germain et les Gardiens de la Flamme Violette - décret

 

Saint_Germain_et_Sananda

 

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

Saint Germain et les Gardiens de la Flamme Violette

 

Bienvenue ici dans cette conscience du coeur.

Nous sommes les gardiens de la flamme violette dans cette galaxie et Univers. Celle-ci se transmet par la volonté de notre bien aimé Maître chef dirigeant Saint-Germain, et de notre Maître Sananda Altima.

Elle se transmet seulement lorsqu’ils le décident et se garde précieusement comme un trésor sacré car elle en est un.

Cette flamme est transmutatrice, transcendante, et purifie tout lorsqu’elle est demandée avec et par le coeur de l’individu pour de bonnes raisons.

Ainsi elle permet une purification profonde de l’Être lui-même. Aujourd’hui pour vous faciliter l’existence au vu des énergies terrestres actuelles et des présences vibratoires de dualité générées par l’Ordre Mondial et ses groupuscules associés, nous avons décidé de venir vous aider à purifier vos esprits et vos corps afin d’éviter une trop grande perturbation de vos énergies.

Vous travailleurs de lumière, piliers terrestres, voici cette prière/outil à dire, Être, chaque fois que vous en aurez besoin, au cours de cette année 2012 transformatrice.

Sachez que la montée vibratoire de sortie de dualité, augmente la dualité elle-même, et c’est de celle-ci dont se servent les "pouvoirs" en place pour favoriser le racisme, les guerres et conflits qui arrivent et qui arriveront au cours de cette année.

 

Ainsi voici:

Par le pouvoir de la Confédération Galactique de Lumière

au devant duquel je me prosterne et respecte, et honore,

J’appelle la Divine Flamme Violette et son Maître Chohan Saint-Germain,

Afin que la Divine Flamme passe en moi et dans tous mes corps,

Dans toutes les directions de mon Être, dans toutes les particules de mon Être,

Jusque dans mon ADN,

Afin de dissoudre, transmuter, élever,transcender,

Toutes les énergies lourdes, négatives, implants, noeuds karmiques,

manipulations énergétiques,

Fait contre mon gré, contre ma volonté, contre mon pouvoir divin

En accord avec la Divine Hiérarchie à qui Je Rends Gloire et Grâce,

Que je respecte et aime.

Ainsi Je Suis prête à recevoir la Divine Flamme Violette en moi

Afin de m’aider pour les énergies ascensionelles de 2012,

Et me permettre de maintenir toutes mes énergies au plus haut niveau de mon être.

 

La Flamme Violette passe et circule dans ma conscience, dans mon canal, dans mes chakras,

Et purifie tous les espaces où je me trouve dans toutes mes réalités.

Je deviens un Être de Feu Violet

Respectant et aimant  la Flamme Violette,

Et en devient si je le souhaite son serviteur pour la Lumière.

 

Vis Divine Flamme

Passe mon âme et mes corps,

Afin que je sois un receptacle qui t’honore.

Je deviens un Être de Feu Violet

Jusqu’à ce que tout qui ne soit pas lumière en moi,

Soit complètement et totalement et immédiatement transmuté,

Dissout tout en moi qui ne soit pas lumière en moi et tout autour de moi,

Complètement, totalement et immédiatement.

Ainsi toutes les manipulations énergétiques sur mon mental, mon champ d’énergie, ma volonté, Mon ADN,

Sont libres et en accord avec mon âme, ma conscience et les plans divins,

Au service de l’Unité et de la Lumière.

Je Suis le Feu Violet  transmutateur libérant.

 

Je remercie humblement et respectueusement la Divine Flamme Violette,

Je remercie, Maître Saint-Germain, et les gardiens de la Flamme Violette.

(x3 fois)

 

Saint_Germain_petit2

 

Sources : Vous pouvez partager ce texte à condition de conserver l’intégralité de ce texte y compris cette ligne www.lascension.com,merci. - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité