Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 janvier 2014

57 NEMAMIAH - du 1er au 5 janvier

 

ange_rose_colombe

 

57 NEMAMIAH

Dieu louable

Essence angélique : Entendement ou discernement

 

J'ai longtemps été figurant dans le film de ma vie.

Ma famille, mes amis, mes voisins, avaient le rôle principal,

et passaient toujours au premier plan.

J'écoutais et je suivais  leurs idées, leurs principes,

et j'en subissais les conséquences,sans comprendre.

Mais aujourd'hui, Louable NEMAMIAH,

j'écris un nouveau scénario

dans lequel je deviens vedette

et co-réalisateur avec tes divins compagnons.

Je choisis clairement mon rôle dans la société.

Je transforme ma vie positivement.

Le feuilleton de mon existence est un grand succès.

Je suis aimé et respecté,

je m'enrichis et je répand ma fortune

pour le bien de l'humanité.

Oui, j'ai compris

que chacun est responsable de sa vie,

par son comportement intérieur.

Je veux que ce film soit vu par le plus grand nombre

de spectateurs afin qu'ils en tirent un énorme bonheur.

J'espère être un jour récompensé par la remise

du céleste Oscar du cinéma royal de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : esprit inventif, logique et ordonné, courage et sacrifice, sens du devoir, générosité discrète, honnêteté, honneur.

Défauts annulés : manque de coordination, irrésolution, confusion, trahison.


 

Source : " Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'Or " de Joéliah  

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité