Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 décembre 2013

Méditation 86 - (14 juin, 29 juin, 17 décembre, 1er janvier)

 

 pierre_cubique

 

Méditation 86 

(14 juin, 29 juin, 17 décembre, 1er janvier)

 

Tables turn. Time tables framed. Planetary adjustments.

Levels set in squares. Set-squares erected.

Right angles established. Wrong angles adjusted.

Accounts squared up.

 

(Les tables tournent. Les horaires sont élaborés. 

Ajustements planétaires.

Les niveaux sont mis en carrés.

Les carrés établis sont construits.

Les angles droits sont établis.

Les angles erronés sont ajustés.

Les comptes sont réglés.)

   

Commentaire

Lorsque le chasseur devient le roi, de nombreuses transformations agréables adviennent en lui, qui sont exprimées avec tant de beauté et de poésie, à partir de la Méditation 80. Des transformations ultérieures sont mentionnées dans la Méditation 86.

Dorénavant, l’âme, le voyageur prend une direction tout à fait différente dans son voyage. Le plan de vie change totalement mais progressivement.

Un nouvel horaire est conçu pour lui en accord avec le Plan Divin. Le plan individuel se fond dans le Plan Divin. En conséquence, les aspects planétaires de son horoscope sont ajustés et ne lui imposent plus le Karma comme précédemment. Au contraire, la coopération planétaire prend place et des ajustements planétaires ont donc lieu.

Une orientation appropriée est acquise vis-à-vis de l’objectivité.

L’objectivité est considérée comme un champ pour la manifestation intelligente du Plan Divin. L’objectivité est le carré avec lequel les niveaux sont établis. Le disciple fonctionne avec les personnes qui l’entourent par niveau. Il interagit avec un enfant comme un enfant, avec un adulte comme un adulte, avec le sage comme un sage, avec des intellectuels comme un intellectuel, avec des diplomates comme un diplomate, avec les délinquants comme le dirigeant, avec les dévots comme leur Dieu, avec les amis comme un ami, etc. Ainsi, dans le carré de l’objectivité, il marque des niveaux en rapport avec les autres. Par rapport à lui-même, il n’a pas de niveau. Il vit dans « les niveaux du néant, du rien, du zéro.»

Avec sa nouvelle approche réorientée envers la vie et l’objectivité, il construit des structures nouvelles de vie en ses semblables, établissant des angles droits en eux et en éliminant avec amour les angles erronés pour leur permettre de clarifier leur Karma.

Ceci est le travail de toute âme accomplie.

Tous ces ajustements peuvent être vus dans les biographies des initiés comme Jésus, Moïse en Occident et Yudhishtira, Nala, Harischandra et une foule d’autres en Orient.

Source : "Méditations occultes " de K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité