Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 novembre 2013

Le Ciel n'exige pas des humains qu'ils soient parfaits, mais qu'ils travaillent à leur perfectionnement

 

arbre_fruitier

 

Pensées quotidiennes

 

Le Ciel n'exige pas des humains qu'ils soient parfaits, mais qu'ils travaillent à leur perfectionnement. Chacun doit se dire un jour : "Maintenant, j'ai compris, je dois semer des graines dans mon âme, des pensées et des sentiments de lumière, d'amour pour un haut idéal... Et je ne cesserai pas de veiller sur elles, de les réchauffer, de les arroser, de les nourrir avec tout ce que je possède de meilleur. L'univers est régi par des lois, et la premire de ces lois est que toute semence finit par donner des fruits. " Voilà ce qu'est véritablement la foi. Alors, quelle que soit votre religion : le christianisme, l'islam, le judaisme, l'hidouisme, le boudhisme, etc..., tant que vous n'avez pas compris cette loi, vous n'avez pas la foi, mais seulement des croyances qui ne peuvent pas vous amener très loin. Ou plutôt si, elles peuvent nous amener très loin, mais dans la paresse, les échecs, le découragement, la révolte, etc...

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité