Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
3 septembre 2013

33 YEHUIAH - du 3 au 7 septembre

 ange_et_lune

 

33___Yehuiah

33 YEHUIAH

Dieu qui connaît toutes choses

Essence angélique : Subordination

 

Avec la divine règle-amour,

je mesure la taille de mes qualités,

que je reporte sur l'échelle des valeurs humaines.

Seigneur YEHUIAH,

toi qui connais toutes choses,

aides-moi à occuper la juste place

qui me revient dans la société.

Je désire obéir fidèlement à mes supérieurs

terrestres mais aussi célestes,

et faire mon devoir en toutes occasions.

en élève studieux,

je veux écouter mes maîtres spirituels,

apprendre et comprendre les leçons de la vie,

afin de pouvoir m'élever dans la hiérarchie,

et occuper à mon tour,

le fauteuil  présidentiel

de la Société-Amour de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : obéissance, fidélité, respect, recherche de l'essentiel, sens du devoir.

Défauts annulés : révoltes, insubordination, rebellion, indépendance extrême.

 

Source : " Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'Or " de Joéliah  

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité