Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
29 septembre 2013

Le prix que vous payez

Ma_tre_CVV_coeur

 

Un mot du Maître C.V.V.

 

Le Yoga que je transmets a la qualité d'accélérer les choses. Ceci est dû à la stimulation d'Uranus en vous. Par conséquent, vous êtes stressés et pressés par trop d'événements en un temps trop court. Vous devriez apprendre à accepter le stress et continuer à avancer dans le Yoga. Même pour la tension et le stress, la pratique de Mon Yoga est la solution. Autant il y a de stress, autant vous vous ancrez dans le Yoga.

Normalement, vous faites le contraire. Quand le stress augmente dans la vie, vous arrêtez de pratiquer le Yoga. C'est là qu'est le problème pour vous. Sachez que le stress est le prix que vous devez me payer pour le Yoga que je vous transmets. Celui qui fait les prières deux fois par jour, quel que soit le stress, est comblé par Mon Yoga, se tient dans la vie plus tôt et sert mieux.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité