Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
18 septembre 2013

Le Ciel

ciel_bleu

 

De la Plume de l’Enseignant

 

Question : NAMASKARAMS MASTER, je souhaite partager quelques pensées et événements avec vous Maître. Je suis sûre que vous devez les connaître et les ressentir, mais j’ai besoin s’il vous plaît de les faire sortir de moi. Ces derniers temps le besoin pressant de m’éloigner ou de partir est devenu très fort mais une force égale m’arrête aussi et me pousse à rester et à passer à travers. Je suis très fatiguée (sans désir) de combattre mentalement ou de me décharger. En fait, dois-je passer à travers tout cela ? Je peux juste sortir de ceci. Mais alors quoi, c’est le grand point d’interrogation. Dites-moi juste une chose Maître « SUIS-JE DANS LA BONNE DIRECTION D’UNE JUSTE IMPLICATION PASSIVE ? C’est TRES dur Maître. Le chemin est très dur. Il semble que je me tourne vers vous mentalement à tout moment. Je ne sais pas si j’ai raison à chaque étape.

Dois-je m’approcher de vous ou pas. C’est la tempête à l’intérieur de moi. Si j’ai raison, pourquoi cette agonie ?

J’espère que vous comprenez où je suis Maître. Je ne veux pas tourner le dos ou m’enfuir. Je vous prie d’être ma force. Je ne me soucie pas de passer ou d’échouer, je veux juste dire au Seigneur OUI J’AI FAIT MON POSSIBLE. Je ne me suis pas encourue. C’est très facile de me dire d’accepter les choses comme elles viennent. Mais c’est devenu un effort d’essayer. Je vous prie d’être ma force pour le moment, pour passer à travers cette période de test. J’ai essayé de mettre dans ces quelques mots, ma Grande tempête intérieure. MERCI MAITRE DE M’AVOIR DONNER CETTE CHANCE.

Réponse : Tout vient à passer. Apprends à être un témoin. Soyez le ciel bleu. Le ciel demeure. Les choses viennent et passent. Les nuages viennent et passent. La lumière vient et passe. L’obscurité vient et passe.

Les étoiles apparaissent et disparaissent. Des scènes de la vie adviennent. L’aurore et le crépuscule ont lieu. Le ciel demeure. Chacun de nous est un ciel. Tout ce qui arrive dans le ciel de notre être vient à passer.

Source :  K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité