Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
27 août 2013

Le travail silencieux

Maitreya_grand

 

Le Seigneur Maitreya 

 

Pendant l'âge de Kali, de grands avatars comme Bouddha et le Christ ont existé. Ils ont enseigné sans relâche et de façon inspirée. Ils ont établi leur enseignements dans l'éther autour de la Terre. Ils continue de vivre dans la mémoire des hommes. On les appèlent les sauveurs de l'humanité. Ont-ils vraiment sauvé cette humanité ? C'est une question que posent les intellectuels de la société.

Les intellectuels sont plus préoccupés de ce qui est apparent que de ce qui est réel. Ils perçoivent le dense mais pas le subtil. Ils sont habitués aux sons mais pas au silence. Ils croient aux discours. Ils ne croient pas que les discours peuvent se faire en silence. Ils sont avec les bruits du monde mais pas avec la voix du silence. Ils ont besoin d'aller dans la nature pour en faire l'expérience. Celui qui pense silencieusement, est transformé dans la nature. La brise est silencieuse. Le jeu de la lumière et de l'obscurité est silencieux. Le changement de saison se fait en silence.

La fleur s'épanouit en silence. L'émergence du bourgeon est silencieux.

La transformation d'une goutte d'eau en une perle à l'intérieur du coquillage est silencieuse. La nature travaille silencieusement et cause des transformations en silence. Tels sont les enseignants dont le travail est silencieux. Cela ne peut être vu par l'intellect qui est aveugle à l'intuition.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité