Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 juillet 2013

23 MELAHEL - du 12 au 16 juillet

ange_danseuse

 

23___Melahel

23 MELAHEL

Dieu qui délivre des maux

Essence angélique : Capacité de guérir

 

J'ai découvert ton ordonnance, divin professeur MELAHEL,

grand guérisseur des quatre corps.

Pour mon physique : marche dans la nature,

apprendre à respirer et manger sainement.

Pour mon émotionnel : des sentiments purs,

de la relaxation, des sons apaisants, de la musique sacrée.

Pour mon mental : des connaissances essentielles,

 des lectures saines, des conversations élevées et positives,

une recherche permanente de la vérité.

enfin, pour mon spirituel : des prières,

invocations et exhortations à tes frères angéliques,

et à toutes les entités spirituelles lumineuses célestes.

J'applique à la lettre tes conseils,

car je suis capable de guérir, avec ton aide.

Nettoyé, puifié, régénéré, je pourrais à mon tour,

devenir guérisseur auprès de mes frères,

nettoyer la terre de ses maux,

afin qu'elle puisse accueillir les hommes purs,

du nouveau Royaume de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : objectivité, concision, précision, espérance, amour des plantes, envie de guérir, bonnes relations humaines.

Défauts annulés : pollueur, sâleté, destruction.

 

Source: "Les 72 clés angéliques du Royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité