ange_cheval

31___Lecabel

31 LECABEL

Dieu qui inspire

 

Permet de tout comprendre et de tout réaliser.

Donne une grande lucidité, une prise rapide de décisions justes et un bon raisonnement.

Développe la générosité, l'exactitude, l'espérance et la persévérance.

C'est l'ange des patrons et des dirigeants.

 

Essence angélique : Talent résolutif

 

Les personnes nées

Ange physique : du 23 au 27 août (de 1° à 5° de la Vierge)

Ange émotif: le 21 avril, 4 juillet, 17 septembre, 28 novembre, 8 février

Ange mental : tous les jours de 10h00 à 10h19

Nom racine de l'Ange : Lekav est le nom racine avec les lettres Lamed Kaf Beith    31___lekav

Huile Cristaux-couleurs : Clair/Pourpre

Hiérarchie angélique : Hasmalim ou Domination, les Brillants ou les Etres lumineux.

Archange recteur : Zadkiel

Séphirah : Hessed

Nom divin de la séphirah Hessed : EL (Nom Atzilutique régissant le génie)

Tonique Maj/Tonique Min : Hessed/Hod

Planètes : Jupiter/Mercure

Encens : 1/3 de Benjoin et 2/3 Mastic

Pierre: Pierre de Lune

Métaux: Étain, Laiton

Fleur : Hibiscus

Plante : Hibiscus

Gouverne l'un des 7 Dons du St Esprit: La Science

Pays: Chine

Nom de Dieu en quatre lettres : Teli

Génie contraire (épreuve) : Kirik

Qualités développées : lucidité, générosité, raison, exactitude, rapidité de décision, patience, espérance.

Défauts annulés : avarice, usure, enrichissement illicite, maître-chanteur.

 

* * *

 

Hessed,   חסד,se traduit par « Miséricorde », « Clémence » ou « Grâce » et on la connaît également sous le nom de Guedoulah, גדולה, c’est-à-dire « Majesté » ou « Magnificence ».

Le Nom divin de Hessed est EL. Et il n’est pas étonnant de retrouver dans ce Nom la lettre Lamed l : la force divine descend et se déploie horizontalement. Il y a dans Lamed la suggestion d'un écoulement fluide du haut vers le bas. Par ailleurs, en hébreu Lamed signifie « apprendre » et « étudier » .

Le Nom de l'Ordre angélique de Hessed: ‘Hashmalim est traduit: les Brillants ou les Etres lumineux.

Le personnage biblique qui se rattache à Hessed est Melchisédech qui est cité dans la Torah (Genèse 14) très succinctement et beaucoup plus complètement dans le Nouveau Testament, l'Epître aux Hébreux (He 7) : en hébreu, Melek = roi et Tzédek = justice. Ainsi, Melki-Tzedeq est donc le « Roi de Justice » (Mon Roi est justice). Il est appelé encore Roi de Salem c'est-à-dire Roi de paix. Il est le Roi-Prêtre et souverain sacrificateur.

Traditionnellement, on associe cette Sephira à la planète Jupiter, Tzedek, c’est-à-dire le Juste. L’association se fait avec les qualités de générosité et de magnanimité concrétisés par Jupiter. Et c’est bien là la nature de cette Sephira : la Tsedaka ou bonté.

Dans le Shaare Orah, Septième Porte, de Gikatila nous pouvons trouver les Noms qui sont liés à cette Sephira : El Eliyon (Dieu Suprême)– ‘Hessed Abraham (Miséricorde d’Abraham); Yamin (Grande Mer); Qadosh (Saint); Mayim Eliyonim (Mer Suprême); ‘Hessed Olam (Monde de la Bonté); Guedoulah (Majesté); Ben (Fils); Vav; Eleh (Celui-là).

 

* * *

 

31___lekav

LKB - Lekav - Montre le trône du Trône divin. Beni soit-Il pour cela. Il repose sur les Patriarches. Sa connexion montre le diadème entre Hokhmah et Binah. Il forme 5 puissances attachées à Tifereth. (Sefer Raziel)

Lekav est le nom racine avec les lettres Lamed Kaf Beith.

Lecabel est considéré comme l'ange du succès

Lecabel c'est la capacité de construire quelque chose de durable

 

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Lamed (Aiguillon du boeuf) provient de la dernière lettre D'Israel. Le Kaf (Creux de la main) c'est l'obscurité qui provenait de l'ange de l'Éternel. Le Beith (Maison) provient du vent. Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines (Exode 14, 19 à 21), nous donne l'image de la possibilité de construire et édifier quelque chose.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange est une bonne influence pour terminer ce que l'on commence.

Lecabel est aussi l'ange des horlogers.

 

* * *

Pouvoirs et qualités angéliques

 

Les personnes porteuses de l'essence de cet Ange voient les choses très clairement, elles sont constamment inspirées et résolvent tous les problèmes avec facilité.

Il assiste les humains dans leur travail en leur apportant l'équilibre.

L'énergie est ordonnée, propre, lucide, raisonnée.

Il donne l'amour de l'exactitude et des sciences de précision.

Il développe l'amour des formes et des nombres.

Il donne la maîtrise des émotions et élimine les complexes.

Il éclaire dans la profession exercée, aide à trouver de bons partenaires et du bon personnel, et permet de gérer correctement les entreprises.

C'est l'Ange des Patrons et des cadres.

 

A prier pour trouver un travail de responsable.

 

Le porteur de l'énergie des ténèbres est un manipulateur.

Il fait chanter les gens, s'arrange pour gagner de l'argent malhonnêtement. C'est un avare qui prête de l'argent à fort taux d'intérêts. On ne peut pas lui faire confiance, il ment constamment.

C'est le mauvais patron qui exploite ses employés.

C'est aussi l'énergie des personnes pointilleuses et tatillonnes qui minutent et revérifient tout.

 

* * *

LECABEL se présente

 

Je suis la Lumière incarnée

Je suis l'Obscurité illuminée.

Je suis la Force de l'Eclair, naissant de la Matière.

Je suis le Point.

Je suis l'Equilibre.

L'Existant et l'Inexistant.

Le Tout et le Rien.

Le Sans-Mot.

Je suis celui que vous découvrez au fin fond de vos profondeurs.

Je suis la source de toutes vies, et de toute Lumière.

Je suis celui qui vous place face à l'illusion de la dualité.

Je suis celui qui annihile les combats.

Je suis celui qui crée la Paix sur toutes choses.

Je suis celui que vous devenez.

Je suis l'illusion de la dualité.

Je suis la voie sur laquelle vous marchez.

LECABEL, je t'accueille.

Communication de l'Ange S

* * *

 

Messages de l'Ange LECABEL

 

Bienvenue à vous tous travailleurs de la lumière, vous êtes tous sur le chemin, vous avez tous fait un grand travail déjà.

Mon énergie est celle qui dirige avec fermeté, avec droiture, avec amour. La société d'aujourd'hui a du mal à comprendre qu'il faut des dirigeants et qu'il faut des exécutants. Beaucoup veulent être dirigeants, mais ils n'ont pas les capacités  car pour être dirigeant il faut avoir un coeur, le coeur de faire son travail, puis le coeur va aider les autres. Pourquoi faire un travail qui ne sert à rien, qui ne sert à personne ? Faire un travail uniquement pour gagner un peu d'argent, un travail  qui ne plaît pas, cela n'enrichit certes pas beaucoup, cela apauvrit.

Vous pouvez avoir beaucoup d'argent et être pauvre.

Un bon patron est celui qui avant tout fait quelque chose qu'il aime et fait cela pour le bien des autres. Il leur apporte la protection et l'assurance de vivre, de recevoir de l'argent gagné honnêtement. L'énergie que j'insuffle permet aux patrons de pouvoir avoir une entreprise solide, sereine, sure, mais le talent résolutif commence d'abord à l'intérieur de vous.

Nul ne peut être patron envers les autres s'il ne peut être son propre patron intérieur.

Si vos émotions ne sont pas gérées, si votre physique fait n'importe quoi, comment voulez-vous diriger votre entreprise personnelle ? Votre corps est une entreprise, il faut savoir lui donner des ordres, il faut savoir lui donner ce qu'il y a de bon  pour pouvoir fonctionner correctement. Une entreprise doit être alimentée en liquide, alimentée pour qu'elle puisse fonctionner, eh bien, de la même façon, vous devez vous alimenter aussi en liquide pour pouvoir apporter du bien à votre corps, une entreprise doit avoir des bases solides, uns structure, de la même manière, vous devez avoir une base solide dans votre corps, une structure.

Apportez à votre corps ce qu'il faut pour qu'il ait une base solide. Ne donnez pas à votre corps n'importe quoi, n'importe quand. Il est important  qu'il y ait une stabilité, ni d'excès, ni de manques.

Une entreprise doit avoir de bons ouvriers, vos ouvriers intérieurs, ce sont vos os, vos muscles, vos organes vitaux, votre sang, la circulation entre tous les ouvriers; il doit y avoir une bonne communication. Vos  pensées ne doivent pas être dissonantes, discordantes, vous devez  toujours avoir les mêmes idées. si un jour vous pensez à droite, et si le lendemain vous pensez à gauche, comment voulez-vous que vos deux hémisphères puissent travailler en synchronisme ? Il est important que votre entreprise intérieure soit efficace pour que votre  extérieure fonctionne.

Je peux vous donner cette aide si vous la demandez simplement. Nous sommes là pour vous  aider, nous sommes là pour vous rendre service, n'hésitez pas, vous avez toutes les capacités en vous, mais bien souvent vous oubliez de les utiliser.

N'hésitez pas à m'appeler, je serai là pour vous guider intérieurement et pour vous aider extérieurement dans votre entreprise.

Je vous remercie de votre attention.

 

* * *

 

Alchimiste : LECABEL, parle-moi de l'Art

  

LECABEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, toute activité humaine qui aboutit à la création est ce que vous appelez art. Vous pensez que l'art est tout simplement du domaine de la musique, de la peinture ou des écrits littéraires, alors que l'art devrait concerner toutes les activités de votre vie.

Il s'agit en fait d'introduire dans tout ce que vous faites quelques notes d'ornementation. Les caractéristiques fondamentales de toute oeuvre artistique résident dans son expression et surtout dans la beauté qu'elle dégage.

En astrologie, Vénus, la planètede l'art et de la beauté, intervient au dernier échelonet Mercure marque les expériences de son sceau de vérité. Vénus est le compas de l'architecte; il est le fil à plomb du maçon; il est la dernière touche de pinceau du décorateur.

Alchimiste, tout ce que tu fais et réalises chaque jour doit être une oeuvre artistique. L'oeuvre devient de l'art quand le coeur intervient et ajoute sa note à ce que le mental t'a inspiré.

Réalise tout avec amour. N'entreprends rien qui ne rencontre l'approbation de ton coeur, car seul ce que l'amour réalise est artistique et éternel.

Toutes vos activités ne visent qu'une chose, créer. Toute création qui ne porte pas une note d'Amour est un cantique nouveau chanté en l'honneurde l'Eternel.

Pour que tes expériences terrestres imprègnent ton âme et deviennent les patrimoines,  il faut les réaliser avec ton coeur. Vis ici maintenant l'éternité; il ne tient qu'à toi que tout  ce qui t'entoure te dévoile son secret pour qu'au travers de tes oeuvres, tu chantes un hymnes nouveau à l'Eternel.

Que la Paix soit avec toi.

* * *

 

La Tradition d'après Lenain :

L'on invoque le secours de Lecabel pour avoir les lumières, et pour des procédés utiles à la profession que l'on exerce. Il domine la végétation et l'agriculture. La personne qui est née sous cette influence aimera l'astronomie, les mathématiques et la géométrie; elle se distinguera par ses idées lumineuses, et résoudra les problèmes les plus difficiles, et ne devra sa fortune qu'à ses talents.

* * *

 

L'Ange LECABEL apporte l'énergie des retrouvailles avec  le Plan Divin. Il représente tous les moyens pour accéder à celui-ci. C'est ainsi que nous retrouvons en lui l'Alchimiste, le Magicien, l'Ecclésiastique, en fait tous ceux qui ont ouvert, avec des outils différents, les portes pour retrouver la  Lumière de Dieu. C'est la raison pour laquelle l'Ange LECABEL inspire. Il inspire tout être qui a une histoire avec l'un de ces outils. Il nous permet de retrouver  les connaissances du passépour lesremettre à la Lumière. Dans un premier temps, il nous permet denous cconnecteravec nos mémoires. souvent, pour pouvoir nousdéterminer en pleine conscience dans un cheminde Lumière, nous avonsautrefois pleinement expérimenté le côté obscurdes choses. N'oublions jamais que ce sont les mêmes Lois et pratiquement les mêmes méthodes d'investigation qui régissent l'Ombe et la Lumière. Alors, l'Ange LECABELnous met face à notre mémoire, nous permet de retrouver les connaissances du passé et nous pose la question suivante : Que choisis tu aujourd'hui ? De quel côté prends-tu la décision de diriger tes pas ? Vers l'Ombre ou la Lumière ?

Il nous inspirealors et nous aide à sortir des culpabilités du passé sans renier la richesse deleur expérience. Il nous permetalors de retrouverces outils, de les améliorer, de les changer et de les transformer,car aujourd'hui n'est plus hier. La vibration a changéet les outils d'hier doivent s'adapter à l'énergie d'aujourd'hui, même sile cheminement vers la Lumièreet le Retour vers le Père ont toujours été et seront toujours les mêmes.

L'Ange LECABEL nous permet d'explorer les dédales de l'Ombre et de la Lumière, à travers tous les rôles que nous avons eus des deux côtés. Il nous les fait ressentir, redécouvrira fin que nous définissions réellement dans ce que nous voulons aujourd'hui.

L'Ange LECABEL nous inspire, nous guide et trace notre chemin du Retour verss le Père. Il nous apporte la confiance en nous-mêmes, en notre âmeet en notre Lumière intérieure. Il apaise nos peurs et nos doutes, et nous montre, durant ce cheminement entre l'Ombre et la Lumière, qu'il existe de nouvelles pensées et un nouveau regard à poser sur ces dualités, car nous ne travaillons plus, et ne regardons plus ces outils de la même façon aujourd'hui. Les anges ssont là pour nous faire oubliernos peurs, pour nous montrer que nous pouvons faire en sortequ'elles n'existent pas et qu'en grande partie, nous sommes liésà l'Ombre par celle-ci. Lorsque nous découvrons que ces peurs ne nécessitent plus l'Ombre, mais ne sont que le reflet de la Lumière, nous nous dégageons définitivement de notre passé.

L'Ange LECABEL nous permet de trouver le bon positionnement en chaque chose, chaque acte, chaque situation ou chaque parole. Il nous permet de ne pas être dans la critique, l'intolérance, la manipulation ou le mensonge. Il nous permet de toujours trouver l'équilibre parfait entre Dieu et les hommes. Ainsi nous retrouvons notre qualité d'humains qui consiste à être reliés aux étoiles et aux Lois de Dieu ainsi qu'aux Energies de Lumière. Il nous permet d'être un pont de Lumière qui retransmet la Lumière de Dieu et qui enseigne à la Terre son état de Lumière.

L'Ange LECABEL connait l'Illumination et l'enseigne. Il nous permet ainsi de nous rappeler qu'elle existe et nous amène à de courtes expériences qui nous donneront envie d'aller plus loin.

L'Ange LECABEL nous parle également de nos polarités, placées dans uncontexte d'Unité. Il nous permet de mieux nous comprendre, de mieux connaîtreles polarités, Ciel et Terre, Ombre et Lumière,afinque nous puissions aller toujours plus avant, vers l'énergie de l'Unité. C'est en épurant notre être et en quittant cette bipolarité que nous sommesle mieux à même de comprendre chacun, et le fait que les Portes de l'Eternité peuvent s'ouvrir à nous. L'Ange LECABEL nous amène la clé de la Lumière et de sa haute signification.

 L'Ange LECABEL est un grand enseignant qui nous permet d'accéder à notre être le plus profond et qui nous permet de découvrir les hauts faits historiques qui amènent la Lumière afin de recevoir de puissantes indications sur les découvertes des civilisations. Il nous pousse à éditer ces informations afin d'ouvrir les esprits à de nouveaux points de vue, transformant ainsi la notion actuelle d'évolution.

L'Ange LECABEL instaure de nouveaux schémas de civilisation afin que ceux-cise transforment dans l'Ere du Verseau qui est celle de la Lumière. Il apporte de profondes prises de conscience,et il permet de les installer dans notre vie.

L'Ange LECABEL nous fait découvrir la magiede l'être et nous permetde trouver en nous toutes les ressources et toutes les solutions à ce qui se présente. Il apporte et soutient l'énergie d'organisation, de création de concepts et de stratégies, afin que toutes choses soient claires, plus faciles à entreprendre et que chaque chose soit en accord avec l'esprit du moment.

 

MOTS CLES :

La Lumière au devant de moi

Le Tout et le Rien

Clair obscur, la Lumière sur les origines

L'Energie Christique

L'Alchimiste

 

* * *

Communications de l'Ange LECABEL

 

Les Lois de la Lumière sont précises et se modifient lorsque vous atteignez un crtain niveau vibratoire. Cela ne veut pas dire qu'elles deviennent différentes ou autres, mais suivant la possibilité que vous avez de comprendre les systèmes, il vous est donné la possibilité de recevoir la signification de ces systèmes. C'est pour cela que parfois, en vous élevant, vous êtes surpris de recevoir des informations qui ont l'air d'être en contradictionavec ce que vous saviez auparavant. En fait, ce ne sont pas ces donnéesqui sont contradictoires, mais selon chaque niveau d'évolution, vous recevez lesdonnées, les informations et les connaissances du niveau que vous êtes capables de comprendre. Lorsque vous avez dépassé certainsschémas, certains dualités et qu'une plus grandeénergiede Lumière et d'amour s'est installée à  l'intérieur de vous, une ouvertures e met automatiquement en place. A ce moment-là, des Etres de Lumière peuvent vous faire parvenir, sous différentes formes, d'autres données pour parfaire votre éducation, vos connaissances et concourir à votre élévation.

Tout est notion de Lumière et les Lois de la Lumière sont très complexes. au fur et à mesure de ce chemin évolutif, vous vous en rendrez compte. Elles sont très complexes et à la fois de plus en plus simples. Mais il est vrai que l'être humain, pendant des milliers d'années, a su parfaire les complications au niveau de la Matière. C'est cela qui vous a empêché naturellement d'avancer plus vite vers la Lumière. Les choses compliquées sont proches de la nature de votre mental et de sa capacité de matérialisation. Elles sont le fruit des conceptions mises en place par votre mental, et cela vous conduit à avancer plus difficilement vers la Lumière. Ces choses sont des mécanismes très anciens de votre ego. Mais au fur et à mesure que votre ego s'épure, la personnalité se modifie, l'ouverture, l'acceptation et la tolérancesont plus grandes. La compréhension des Lois vient jusqu'à vous et vous montre ce que vous avez à modifier le long de votre parcours.

Ces Lois de Lumière sont extrêmement importantes puisqu'elles régissent tout. Elles régissent tout ce qui existe et tour ce qui vit, puisque la Vie est amenée par la Lumière. Ne l'oubliez pas. L'ombre ne connaît pas le Secret de la Vie. Il n'y a que la Lumière qui connaît le Secret de la vie, car la Lumière est tout simplement la Vie. Elle fait descendre l'energie de Dieu sur la planète,et est la Lumière qui meten place toute vie existante. Elle fait descendre en quelque sorte la Vie, et les secrets de la Vie se mettent en place dans la Matière. Mais pour la Lumière, le secret n'existe pas puisque la clarté et la Vie sont l'épanouissement de toute cette Lumière. Une fois qu'elle passe par la Matière, des Lois et des processus se mettent en place, et la Vie doit alors repasser par des processus de Matière qui sont expériences extrêmement importantes. Ce sont ces expériences, cette notion de matière active, qui permettent de mettre en place énormément de choses, car Dieu et les Plans de lumière ont des potentialités énormes. Mais ils ont besoin de canaux matériels extrêmement puissants sur la planète pour pouvoir agir sur l'élément Matière lui-même. C'est pour cela qu'à un certain moment de l'évolution de votre planète, des Etres de Lumière ont été envoyés sur celle-ci afin de donner un coup de pouce, un apport de Connaissance et de Lumière pour servir de transmetteurs éclairés à la Lumière, et débloquer certaines énergies ou certaines situations difficiles présentes sur votre terre.

Mais ces Etres de Lumière ont besoin pour arriver jusqu'à vous, de se matérialiser et de se densifier cellulairement. Ils ont accepté pour cela se densifier leurs énergies, leuurs cellules et ainsi de retrouver un système de vie-matière de dualité, puisque telles sont les énergies de votre planète. C'est un grand sacifice de leur part, fait en conscience. Certains  arrivent en gardant  la conscience, d'autres pas. Mais ce qui est certain, c'est que toutes ces énergies subtiles de Lumière qui font partie intégrante d'eux avant leur descente sur Terre, avant leur naissance restent cellulairement inscrites et font que ces êtres redeviennent très vite et très facilement des initiés. Ils retrouvent des  places extrêmement importantes de gérance en tant qu'Initiés, Prêtres, Rois, Pharaons, Mahas ou Empereurs. Ces êtres ont donc accepté d'incarner aussi les dualités de la planète et de se retrouver face à celles que les hommes du moment connaissent bien. Ils ne sont donc pas des êtres parfaits, puisque l'Humanité ne peut avoir à sa tête un être parfait. Un être parfait, la population ,le peuple, ne le comprendrait pas  et ne le suit vraient pas,car un être parfait cellulairement serait une énergie trop élevée qui ne pourrait se mettre à la portée des êtres peuplant votre planète. tout est rapport d'énergie. Quand un peuple est dense dans son évolution, il n'écoute pas la Lumière-étoile qui est à des millions de kilomètres de lui. Il écoute celui qui le comprend et qui est en résonance avec une partie de son énergie. C'est ainsi que tout se met en place et c'est pour cela même que certaines personnes ont besoin de certains enseignants, même si ceux-ci n'ont pas toutes les réponses, même s'ils sont inscrits dans des dualités encore extrêmement fortes et présentes à l'intérieur d'eux. Mais cet enseigannt constitue un miroir et un guide pour eux, leur permettant d'arriver jusqu'à un certain niveau d'évolution.

Communication recueillie par Nadine Biez, le 23 septembre 1996

 

* * *

 

Bonjour à vous tous.

Le feu du volcan est présent en moi. C'est le Feu de la vie, le Feu de la Lumière qui traverse toute vie et qui lui permet de recevoir l'impulsion d'agir, l'impulsion d'action. C'est la Vie en vous qui vous pousse à agir. C'est la Vie en vous qui vous pousse à agir. C'est la Vie en vous qui vous pousse à faire, à travailler, à construire votre vie, votre famille, votre foyer, votre maison et vos amis. C'est l'impulsion de Vie à l'intérieur de vous qui vous fait tout ce qu'il faut pour conserver cette vie, pour qu'elle puisse continuer à vivre, pour qu'elle puisse continuer à donner la Vie.

Je suis l'énergie de continuité de la Vie dans le Temps. Je suis une force extrêmement puissante, mais une force intérieure qui a besoin d'être gérée là où il le faut afin que chaque action qui en découle soit une action juste et non une action injuste, c'est-à-dire destructrice. Car dans cette énergie de Vie, il y a deux possibilités qui sont dues à la naissance de la dualité, de la Vie et de la Mort. Vous  devez apprendre à gérer cette dualité de la Vie et de la Mort à l'intérieur de vous,apprendre à gérer cette trop puissante vie pour que vous la dirigiez vers la vie en permanence et la construction de celle-ci. C'est votre dualité la plus puissante au-delàde toute autre, mais ô combien formatrice de la Création toute entière. C'est le départ de votre Source et c'est elle qui l'alimente encore et c'est elle qui l'amènera à sa destinée.

La Vie est vous, la Vie est en moi, la Vie est en toute chose. Et qu'y-a-tilde plus puissant que la Vie pour guérir et équilibrertoute énergie. C'est pour cela que le jour où vous retrouverez le sens des Mystères de la vie, du Secret de la Naissance de la vie, vous aurez en main la clé de tous les mystères.

Apprenez à retrouver ce sens  à l'intérieur de vous et à le développer au-delà de toute croyance sur la mort, car la Vie est éternelle. Merci de votre écoute.

Communication recueillie par Nadine, le 5 janvier 1997

 

* * *

 

Le jeu de ma vie s'étale devant moi,

mais j'ai perdule mode d'emploi !

Inspires-moi, Seigneur LECABEL,

afin que j'en retourne les règles.

Les clés sont jetés,

et j'avance désormais sur les cases

de mes capacités.

Avec ton aide,

je résous un à un les mystères

de mes actions  passées,

et j'abats les obstacles de mes peurs

et de mes regrets.

Je veux gagner cette partie

avec tes jokers talent, honnêteté et habileté,

afin d'arriver au but final en vainqueur :

entrer dans le Casino royal

des jeux divins de l'Age d'Or.

 

* * *

Ce que l’on peut obtenir de LECABEL

1.- Cette force domine la végétation et l’agriculture et elle nous aideras à avoir des bonnes récoltes dans tous les domaines.
2.- Idées lumineuses pour résoudre les problèmes les plus difficiles.
3.- Gagner une fortune avec notre talent naturel.
4.- Aides pour l’étude des mathématiques et les sciences en général.
5.- Protège contre l’avarice et les cambrioleurs...

Latin

QUONIAM NON COGNOVI LITTERATURAM : INTROIBO IN POTENTIAS DOMINI, DOMINE LECABEL MEMORABOR JUSTITIAE TUAE SOLIUS.

 

Formule d'appel de l'Ange gardien

"Je présenterai tes hauts faits, ô LECABEL, je parlerai de ta justice et seulement de la tienne. "(Psaume 71, verset 16) 

 

Invocation

 LE - LECA - LECABEL

 

 

Seigneur LECABEL, Dieu qui inspire,

Toi qui as assisté le Peuple Chinois  sous le nom de TELI , je te rends grâce

Seigneur LECABEL, Inspire mon âme,
pour que mon travail humain
s’écoule dans les chemins de l’abstrait.
Aide-moi à découvrir dans mes espaces intérieurs
les grands espaces sidéraux,
de façon que mon rythme micro-organique
soit réglé avec le rythme du mouvement cosmique.
Fais que mon intellect puisse donner
la difficile solution que de moi on attend,
et éloigne de moi la tentation de m’enrichir
avec l’exploitation de mes talents.
Dans cette dernière étape d’un cycle d’évolution,
donne-moi la nécessaire sérénité
pour que je puisse assimiler les expériences cumulées
dans mes vies antérieures;
fais que les passions ne me troublent pas,
et que je ne sois sensible à aucune autre beauté
qu’à celle de ta Divine Face.
AMEN, AMEN, AMEN



LECABEL exhorte


La Vie est enfermée dans la forme,
et les formes obéissent à la Loi des nombres.
Tout est Géométrie, tout est Mathématique.
L’Eternel s’exprime en mesure exacte,
et pour remplir les formes où son essence s’enferme,
souvent, il change de direction
pour se convertir en « contraire »
de la Vertu qui était manifestée auparavant.
Je veux qu’au Nom de l’Eternel, tu expliques
la raison d’être de ces antagonismes.
Dans le centre de ces formes matérielles
se trouve le secret des harmonies célestes.
Je veux que tu descendes jusqu’à ce centre,
pour y découvrir le mystère des courants antagonistes
et de leur raison d’être.
Je mettrai de la Lumière dans tes paroles
pour que le Dieu vivant puisse s’exprimer par ton larynx,
et qu’ainsi, tu deviennes instrument de l'ordre Eternel
Tu étudieras les sciences exactes,
tu te sensibiliseras aux évidences du Monde Mental.
Recherche l’inspiration dans les grands espaces;
quitte les villes et va respirer la vitalité des forêts.
aime et jouis dans la vision de cette Unité multiple,
que l’Eternel déverse depuis sa Sphère vers la Terre.

  

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel