Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 juin 2013

16 HAKAMIAH - du 6 au 10 juin

ange_vert

 

16___Hekamiah

16 HAKAMIAH

Dieu qui érige l'Univers

Essence angélique : Loyauté


 

Commme un chevalier loyal envers son seigneur,

je veux te servir, HAKAMIAH.

Les batailles contre mes mauvaises actions sont dures,

mais l'épée du discernement guidée par ton bras vaillant,

abat un à un ls guerriers de mon karma.

Je suis protégé  par l'armure invincible de l'amour universel.

avec ton soutien, je veux lever une armée de combattants,

et partir en croisade,

contre tout ce qu'il y a de mauvais, de négatif,

de ténébreux, pour revenir libre et victorieux,

avec tous les honneurs de cette guerre purificatrice.

enfin, apaisé et heureux,

je pourrai courageusement

me mettre au service de l'humanité,

et montrer à mes frères,

comment retrouver sa dignité d'homme,

s'ennoblir en  enrichissant son quotidien,

afin d'être prêt à entrer dans le royaume Messianique.

 

Qualités développées : conciliation, esprit de service, franchise, bravoure, fidélité à sa parole, amour universel.

Défauts annulés : trahison, révoltes, lâcheté, usurpation.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du Royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité