Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
25 juillet 2013

Les humains étant très imparfaits, il faut s'attendre à ce que ces imperfections compliquent leurs relations

Justice_divine

 

Pensées quotidiennes

 

Les humains étant très imparfaits, il faut s'attendre à ce que ces imperfections compliquent leurs relations. Des hommes et des femmes se rencontrent, ils se marient, et souvent, très vite, les malentendus comencent. C'est fatal. Mais au lieu de vouloir tout de suite se séparer, il vaut mieux qu'ils essaient d'abord de surmonter les difficultés en se disant :"Mon mari... (ou  ma femme...) pour que la destinée m'ai fait tomber sur lui (ou sur elle), c'est qu'il doit y avoir une raison, le hasard n'existe pas. Je dois donc m'efforcer de l'accepter pour cette incarnation, afin d'apprendre, de m'améliorer." Je ne pas qu'il n'existe pas de cas où il vaut mieux quitter une personne avec qui vous n'arrivez pas à vous entendre, mais pas avant d'avoir fait tous les efforts nécessaires pour sauver la situation en vous conduisant avec patience, générosité. Sinon la justice divine vous placera à nouveau devant les mêmes problèmes. Que ce soit dans cette incarnation ou dans la prochaine, vous n'y échapperez pas. Les humains ne sont pas habitués à raisonner ainsi, parce qu'ils ne sont pas instruits sur la réincarnation, la loi des causes et des conséquences. Eh bien, il faut justement qu'ils  s'instruisent, et c'est alors que leur vie prendra un sens.

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité