Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
14 juillet 2013

Le Cancer est le quatrième signe du zodiaque

belle_maison

 

Le Cancer est le quatrième signe du zodiaque. Il est dit que le Soleil en Cancer est à la maison.

La quatrième maison est reliée aux affaires de la maison. Et lorsque quelqu’un pense à sa maison, il pense au confort, au repos, à la relaxation. Il pense à la juste relation, à l’amour et au sentiment d’appartenance. L’âme trouve son repos dans le coeur. La qualité du coeur est l’amour et l’appartenance. Elle établit des relations cordiales. A la maison, c'est-à-dire dans son coeur, on peut réfléchir au but de sa vie. On peut s’accorder avec le dessein divin. On peut se tenir dans l’équilibre afin de permettre des révélations intérieures.

Le Cancer ne représente pas seulement les instincts mais aussi l’intuition chez les personnes avancées. Le mois du Cancer peut être utilisé par le connaisseur pour reconsidérer la Volonté Divine, pour acquérir à nouveau le savoir faire pour manifester la volonté divine et pour réorganiser l’activité de manifestation durant les neuf mois à venir de l’année solaire.

Le Cancer est un signe cardinal. Il permet l’accomplissement du but de l’âme.

Pour l’homme ordinaire, le Cancer signifie l’appartenance émotionnelle et les limitations correspondantes.

Les cancériens avancés peuvent transformer leur maison (corps) en un temple ou en un lieu de limitations.

L’humanité d’aujourd’hui est attachée au corps. L’humanité vit pour le corps et sert le corps ; loin de réaliser que le corps vit par l’âme et que le corps existe pour servir l’âme et ses buts. Ce signe cardinal, dans la croix cardinale, décide du chemin des âmes dans les deux sens.

 

Vedavyasa_petit

 

Vedavyasa, le Maître de l’Ile Mystique, est vénéré dans ce mois, le jour de la Pleine Lune afin qu’il guide les êtres vers l’accomplissement de leurs buts sur la planète.

Source : K. P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité