Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 juin 2013

En ce jour, consacre-toi à Moi, à Mon service et au service de l'humanité

semeur 

Méditations quotidiennes

 

En ce jour, consacre-toi à Moi, à Mon service et au service de l'humanité. Le service est un merveilleux guérisseur, car si tu t'oublies dans le service, tu verrasque tu grandiras et t'épanouiras de la plus merveilleuse des façons. Tu atteindras de grandes hauteurs et sonderasde grandes profondeurs, et ton amour et ta compréhension de la vie commenceront à avoir une signification pour toi. Ce jour t'offira des occasions sans nombre pour t'étendre et croître. Accepte-les chacune d'un coeur rempli d'amour et de gratitude, et sens-toi grandir en conscience et en sagesse. Vis-le pleinement et abondamment sans aucune restriction ni limitation. Ne t'attends qu'au meilleur en tout et en tous, et vois-le arriver. Garde ton coeur ouvert aux autres. Cherche le meilleur en chacun, et travaille à partir de ce niveau de conscience plus élevé. encourage chacun de toutes les façons possibles; toute âme a besoin d'encouragement. Tu verras que lorsque tu aides les  autres, tu t'aides toi-même à grandir en même temps.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité